Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[jetta 2] Canada-Jet GT TDI full options -VENDUE-
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 45, 46, 47 ... 74, 75, 76  Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 15 Février 2011, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

merci a tous pour vos com et encouragements
fred tu le met ou l'échangeur sur ma face avant ???
Image
y a plus de place Big grin Big grin Big grin Big grin Big grin

une petite photo de l'échappement en place que j'avais oublié hier

Image

bon sinon j'ai fini mes faisceau : phares , cligno , réglage elec de phares , bi-xénon et klaxon

Image

Image

j'ai rallongé le fil de la sonde de potard CO

Image

et je suis passé un peu a l'intérieur sur la boite a fusible
les options c'est bien mais ca fait beaucoup de fils a démêler et remettre a leur place

Image

Image

dans tout ca il y a : vitre elec , rétro elec , clim , centralisation des portes , sièges électriques , sièges chauffants , anti brouillards seulement av (pas ar sur us) , régulateur de vitesse et le reste des commandes standard (commande de phare , compteur , dégivrage , neyman , comodos , ventilation)

Image

vue d'ensemble a la fin de la journée

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

16S Match
Invité







MessagePosté le: Mardi 15 Février 2011, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Chapeau Pierrot, Impressionnant
A+
Wink
JM
Revenir en haut

FloVW
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Juil 2010
Messages: 1028
Ville: Loos
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 15 Février 2011, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien ta pas chomé Pierrot! Wink

Tout ces fils Hypnotized

Et niveau moteur alors ta fini(cardans,branchement...ect...)

Bonne continuaion!!! Cool

_________________
Golf 1 GTD 83'
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1311712#1311712

Golf 1 Rabbit 83'==> Vendue
Scirocco ph1 SL==>Vendue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 15 Février 2011, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

FloVW a écrit:
Et bien ta pas chomé Pierrot! Wink

Tout ces fils Hypnotized

Et niveau moteur alors ta fini(cardans,branchement...ect...)

Bonne continuaion!!! Cool


coté meca le cardan conducteur c'est bon le passagé il s'est mis a floter donc j'ai pas trainé sous l'eau ou dans la boue Big grin
j'ai aussi du demonté la pompe de da avec son suport car une vis est cassé donc il faut que je l'enleve avant de la remonter
des que ca c'est fait je la repose par terre mais demain je dois pouvoir la demarer
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

zépa 77
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 1704
Ville: amillis 77
Département: 77
Pays: DES BETTERAVES

MessagePosté le: Mardi 15 Février 2011, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

tres beau taf que tu as realise
_________________
Rouler en MK2 ce pas rouler dans une antiquiter cé un art de vivre!!
http://video.fr.msn.com/watch/video/le-bebe-dark-vador/1jqrdw9yj
http://jaime-ma-volkswagen.forumactif.org/
http://www.chezmaya.com/cartesvirtuelles/lagrange/wow.html
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

toffer
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 650
Ville: ecaussinne
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mardi 15 Février 2011, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

golfopierrot a écrit:
toffer a écrit:
Dazed sa chome pas Hypnotized ptite question,le cablage qui par a l arriere tu as repris celui toledo ou jetta car il t a 1fil qui vas dans la fiche diagnostique ds celui tdi,je pense tout mettre moi et souder les bonne fiche au feux ar et tout.merci


il y a 1 fils seulement (branc et bleu) qui se repique sur le fil noir et rouge des feu stop au niveau du montant central
je vais donc juste rebrancher le fil bleu et blanc sur mon fil rouge et noir des feux stop au niveau de mon montant de porte de jetta
j'ai donc pas touché a mon faisceau ar d'origine Wink

merci de ta reponse je suis ce poste a fond,franchement tu vis et fais sa a 1000kil/h,encore chapeau. Angel Angel
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

teban
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 117
Ville: VW Island Beach
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 15 Février 2011, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Beau boulot Wink
_________________
Golf 2 GTI 8s 176200 kms
Golf 3 GT 1.8l 625000 kms
Golf 3 GT TDI 90cv 291000 kms
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

choOps
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 505
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2011, 00:53    Sujet du message: Répondre en citant

fredturbo a écrit:

ou tu as encore la solution de le mettre devant et de changeé le ressort de ta pompe a injection par un de couleur rose ou tous gris ou prendre celui d une r21 td qui polu les casses ca te fera déclanché ma mise en charge a 2000 t/mn au lieu de 2500 je vient tous juste de le faire ca va bien Wink


sur un tdi ...? Confused2



super boulot que tu nous fait la pierrot ... sa donne envie d'acheter une toledo (j'en cherche Big grin)
d'ailleurs petite question..? qu'elle année est la mieux ...?

sachant que je part d'une golf 2 GTD de 86 ... et que je veut ni la clim ni la DA (au pire la DA je ferais avec si il faut Big grin ) la question principale en faite c'est au niveau faisceaux, je serait obliger de mettre celui de toledo avec la boite a fusible....!!

merci d'avance de tes reponses ... et bon courage pour demain en esperant que tu ne soit pas embeter Wink (par la pluie ou autre )

_________________
[O====W=ᴳᵀᴰ=O]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2011, 08:13    Sujet du message: Répondre en citant

choOps a écrit:
fredturbo a écrit:

ou tu as encore la solution de le mettre devant et de changeé le ressort de ta pompe a injection par un de couleur rose ou tous gris ou prendre celui d une r21 td qui polu les casses ca te fera déclanché ma mise en charge a 2000 t/mn au lieu de 2500 je vient tous juste de le faire ca va bien Wink


sur un tdi ...? Confused2



super boulot que tu nous fait la pierrot ... sa donne envie d'acheter une toledo (j'en cherche Big grin)
d'ailleurs petite question..? qu'elle année est la mieux ...?

sachant que je part d'une golf 2 GTD de 86 ... et que je veut ni la clim ni la DA (au pire la DA je ferais avec si il faut Big grin ) la question principale en faite c'est au niveau faisceaux, je serait obliger de mettre celui de toledo avec la boite a fusible....!!

merci d'avance de tes reponses ... et bon courage pour demain en esperant que tu ne soit pas embeter Wink (par la pluie ou autre )


deja moi je passerais en faisceau phase 2 sur la golf (apres 89)
car avec ton faisceau actuelle tu va devoir racorder au fil a fil

il faut que tu change la colonne, les comodos, le compteur, le suport de boite a fusible, le faisceau ar et le faisceau de tableau de bord par celui d'une golf 2 turbo d d'apres 89
apres il faut un toledo entre 93 et 98
si tu veu pas la clim il faudra choisir une toledo sans la clim ni l'abs car tout passe dans le meme faisceau sur toledo
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

letoubib
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Oct 2007
Messages: 754
Ville: Rulles Habay la neuve
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2011, 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

Chapeau Pierrot encore du beau boulot que tu réalise la.
Bon courage pour la suite.

_________________
Rien d'autre qu'une VW dans mon garage
Restauration de mon Edition one c'est par ici
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=76378
Adapter des extensions avant de G60 à l'arrière c'est par la.
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=85593
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

micky
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 133
Ville: Méricourt
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2011, 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon taf pierrot! Wink
_________________
Jetta1 GLI de 82 en attente de resto
Golf2 TD GLX (RA) de 91 ( daily)

Pour la famille
Touran TDI 140 Sport de 2004
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

actarus
Invité







MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2011, 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

le faisceau abs n'est pas avec le faisceau moteur pierrot

sinon ile te manque une sonde sur la durite de floptte superieur pour le declenchement des ventilo, non?

et a vu de nez, ta durite d'intercooler va toucher le capot! tu devrai mettre celle du RA
Revenir en haut

FloVW
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Juil 2010
Messages: 1028
Ville: Loos
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2011, 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

golfopierrot a écrit:
FloVW a écrit:
Et bien ta pas chomé Pierrot! Wink

Tout ces fils Hypnotized

Et niveau moteur alors ta fini(cardans,branchement...ect...)

Bonne continuaion!!! Cool


coté meca le cardan conducteur c'est bon le passagé il s'est mis a floter donc j'ai pas trainé sous l'eau ou dans la boue Big grin
j'ai aussi du demonté la pompe de da avec son suport car une vis est cassé donc il faut que je l'enleve avant de la remonter
des que ca c'est fait je la repose par terre mais demain je dois pouvoir la demarer


Sort les palmes,le masque et le tuba!! Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Party


Jespere quelle tournera ce soir Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kill gore
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 1295
Ville: IDF
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2011, 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Slt Pierrot,
-j'te souhaite un bon gros courage,beau temps pour démarrer une Jetta !?
-bye Wink

_________________
-Transplantation d'un TDI dans ma retraitée....J'ai constamment les doigts dedans !!!

~:Gourou sur retraitées Volkswagen:~
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2011, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

actarus a écrit:
le faisceau abs n'est pas avec le faisceau moteur pierrot

sinon ile te manque une sonde sur la durite de floptte superieur pour le declenchement des ventilo, non?

et a vu de nez, ta durite d'intercooler va toucher le capot! tu devrai mettre celle du RA

meme sur les derniers modeles le faisceau abs est separé ? la mienne ne l'avais pas
pour la sonde sur la durite superieure j'attend la pipe d'eau laterale avec emplacement de sonde pour la monter
elle sert pour les ventilos celle la ? c'est pas pour la clim ?
a quoi sert le thermo contact de ventilo sur la radiateur alors ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 45, 46, 47 ... 74, 75, 76  Suivante
Page 46 sur 76

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome