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golfopierrot
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France
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Posté le: Mardi 15 Février 2011, 20:51 Sujet du message: |
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merci a tous pour vos com et encouragements
fred tu le met ou l'échangeur sur ma face avant ???
y a plus de place
une petite photo de l'échappement en place que j'avais oublié hier
bon sinon j'ai fini mes faisceau : phares , cligno , réglage elec de phares , bi-xénon et klaxon
j'ai rallongé le fil de la sonde de potard CO
et je suis passé un peu a l'intérieur sur la boite a fusible
les options c'est bien mais ca fait beaucoup de fils a démêler et remettre a leur place
dans tout ca il y a : vitre elec , rétro elec , clim , centralisation des portes , sièges électriques , sièges chauffants , anti brouillards seulement av (pas ar sur us) , régulateur de vitesse et le reste des commandes standard (commande de phare , compteur , dégivrage , neyman , comodos , ventilation)
vue d'ensemble a la fin de la journée
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16S Match
Invité

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Posté le: Mardi 15 Février 2011, 20:54 Sujet du message: |
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Chapeau Pierrot, Impressionnant
A+
JM |
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FloVW
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Juil 2010
Messages: 1028
Ville: Loos
Département: 59
Pays: France
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Posté le: Mardi 15 Février 2011, 20:57 Sujet du message: |
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Et bien ta pas chomé Pierrot!
Tout ces fils
Et niveau moteur alors ta fini(cardans,branchement...ect...)
Bonne continuaion!!!  _________________ Golf 1 GTD 83'
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1311712#1311712
Golf 1 Rabbit 83'==> Vendue
Scirocco ph1 SL==>Vendue |
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golfopierrot
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France
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Posté le: Mardi 15 Février 2011, 21:02 Sujet du message: |
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| FloVW a écrit: | Et bien ta pas chomé Pierrot!
Tout ces fils
Et niveau moteur alors ta fini(cardans,branchement...ect...)
Bonne continuaion!!!  |
coté meca le cardan conducteur c'est bon le passagé il s'est mis a floter donc j'ai pas trainé sous l'eau ou dans la boue
j'ai aussi du demonté la pompe de da avec son suport car une vis est cassé donc il faut que je l'enleve avant de la remonter
des que ca c'est fait je la repose par terre mais demain je dois pouvoir la demarer |
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zépa 77
Golfiste motivé


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 1704
Ville: amillis 77
Département: 77
Pays: DES BETTERAVES
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toffer
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 650
Ville: ecaussinne
Département: 00
Pays: belgique
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Posté le: Mardi 15 Février 2011, 22:17 Sujet du message: |
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| golfopierrot a écrit: | | toffer a écrit: | sa chome pas ptite question,le cablage qui par a l arriere tu as repris celui toledo ou jetta car il t a 1fil qui vas dans la fiche diagnostique ds celui tdi,je pense tout mettre moi et souder les bonne fiche au feux ar et tout.merci |
il y a 1 fils seulement (branc et bleu) qui se repique sur le fil noir et rouge des feu stop au niveau du montant central
je vais donc juste rebrancher le fil bleu et blanc sur mon fil rouge et noir des feux stop au niveau de mon montant de porte de jetta
j'ai donc pas touché a mon faisceau ar d'origine  |
merci de ta reponse je suis ce poste a fond,franchement tu vis et fais sa a 1000kil/h,encore chapeau.  |
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teban
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 117
Ville: VW Island Beach
Département: 95
Pays: france
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Posté le: Mardi 15 Février 2011, 23:09 Sujet du message: |
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Beau boulot  _________________ Golf 2 GTI 8s 176200 kms
Golf 3 GT 1.8l 625000 kms
Golf 3 GT TDI 90cv 291000 kms |
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choOps
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 505
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France
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Posté le: Mercredi 16 Février 2011, 00:53 Sujet du message: |
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| fredturbo a écrit: |
ou tu as encore la solution de le mettre devant et de changeé le ressort de ta pompe a injection par un de couleur rose ou tous gris ou prendre celui d une r21 td qui polu les casses ca te fera déclanché ma mise en charge a 2000 t/mn au lieu de 2500 je vient tous juste de le faire ca va bien  |
sur un tdi ...?
super boulot que tu nous fait la pierrot ... sa donne envie d'acheter une toledo (j'en cherche )
d'ailleurs petite question..? qu'elle année est la mieux ...?
sachant que je part d'une golf 2 GTD de 86 ... et que je veut ni la clim ni la DA (au pire la DA je ferais avec si il faut ) la question principale en faite c'est au niveau faisceaux, je serait obliger de mettre celui de toledo avec la boite a fusible....!!
merci d'avance de tes reponses ... et bon courage pour demain en esperant que tu ne soit pas embeter (par la pluie ou autre ) _________________ [O====W=ᴳᵀᴰ=O] |
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golfopierrot
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France
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Posté le: Mercredi 16 Février 2011, 08:13 Sujet du message: |
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| choOps a écrit: | | fredturbo a écrit: |
ou tu as encore la solution de le mettre devant et de changeé le ressort de ta pompe a injection par un de couleur rose ou tous gris ou prendre celui d une r21 td qui polu les casses ca te fera déclanché ma mise en charge a 2000 t/mn au lieu de 2500 je vient tous juste de le faire ca va bien  |
sur un tdi ...?
super boulot que tu nous fait la pierrot ... sa donne envie d'acheter une toledo (j'en cherche )
d'ailleurs petite question..? qu'elle année est la mieux ...?
sachant que je part d'une golf 2 GTD de 86 ... et que je veut ni la clim ni la DA (au pire la DA je ferais avec si il faut ) la question principale en faite c'est au niveau faisceaux, je serait obliger de mettre celui de toledo avec la boite a fusible....!!
merci d'avance de tes reponses ... et bon courage pour demain en esperant que tu ne soit pas embeter (par la pluie ou autre ) |
deja moi je passerais en faisceau phase 2 sur la golf (apres 89)
car avec ton faisceau actuelle tu va devoir racorder au fil a fil
il faut que tu change la colonne, les comodos, le compteur, le suport de boite a fusible, le faisceau ar et le faisceau de tableau de bord par celui d'une golf 2 turbo d d'apres 89
apres il faut un toledo entre 93 et 98
si tu veu pas la clim il faudra choisir une toledo sans la clim ni l'abs car tout passe dans le meme faisceau sur toledo |
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letoubib
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Oct 2007
Messages: 754
Ville: Rulles Habay la neuve
Département: 00
Pays: belgique
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micky
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 133
Ville: Méricourt
Département: 78
Pays: France
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Posté le: Mercredi 16 Février 2011, 09:30 Sujet du message: |
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Bon taf pierrot!  _________________ Jetta1 GLI de 82 en attente de resto
Golf2 TD GLX (RA) de 91 ( daily)
Pour la famille
Touran TDI 140 Sport de 2004 |
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actarus
Invité

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Posté le: Mercredi 16 Février 2011, 11:45 Sujet du message: |
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le faisceau abs n'est pas avec le faisceau moteur pierrot
sinon ile te manque une sonde sur la durite de floptte superieur pour le declenchement des ventilo, non?
et a vu de nez, ta durite d'intercooler va toucher le capot! tu devrai mettre celle du RA |
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FloVW
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Juil 2010
Messages: 1028
Ville: Loos
Département: 59
Pays: France
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Posté le: Mercredi 16 Février 2011, 12:44 Sujet du message: |
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| golfopierrot a écrit: | | FloVW a écrit: | Et bien ta pas chomé Pierrot!
Tout ces fils
Et niveau moteur alors ta fini(cardans,branchement...ect...)
Bonne continuaion!!!  |
coté meca le cardan conducteur c'est bon le passagé il s'est mis a floter donc j'ai pas trainé sous l'eau ou dans la boue
j'ai aussi du demonté la pompe de da avec son suport car une vis est cassé donc il faut que je l'enleve avant de la remonter
des que ca c'est fait je la repose par terre mais demain je dois pouvoir la demarer |
Sort les palmes,le masque et le tuba!!
Jespere quelle tournera ce soir  |
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kill gore
Golfiste motivé


Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 1295
Ville: IDF
Département: 94
Pays: france
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Posté le: Mercredi 16 Février 2011, 16:28 Sujet du message: |
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Slt Pierrot,
-j'te souhaite un bon gros courage,beau temps pour démarrer une Jetta !?
-bye  _________________ -Transplantation d'un TDI dans ma retraitée....J'ai constamment les doigts dedans !!!
~:Gourou sur retraitées Volkswagen:~ |
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golfopierrot
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France
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Posté le: Mercredi 16 Février 2011, 19:51 Sujet du message: |
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| actarus a écrit: | le faisceau abs n'est pas avec le faisceau moteur pierrot
sinon ile te manque une sonde sur la durite de floptte superieur pour le declenchement des ventilo, non?
et a vu de nez, ta durite d'intercooler va toucher le capot! tu devrai mettre celle du RA |
meme sur les derniers modeles le faisceau abs est separé ? la mienne ne l'avais pas
pour la sonde sur la durite superieure j'attend la pipe d'eau laterale avec emplacement de sonde pour la monter
elle sert pour les ventilos celle la ? c'est pas pour la clim ?
a quoi sert le thermo contact de ventilo sur la radiateur alors ? |
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