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[59] Golf 1 gtd/ats/support porsche/filetés/361 000km
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FloVW
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MessagePosté le: Dimanche 10 Juillet 2011, 16:04    Sujet du message: [59] Golf 1 gtd/ats/support porsche/filetés/361 000km Répondre en citant

Salut a tous!!

Donc voici la "nouvelle" venu! Big grin
C'est une Golf 1 GTD de 83 3portes caisse 353 000kms moteur qui a été remplacé par un JR a 350 000km car l'ancien a rendu l'ame Sad

Distri + pompe a eau + embrayage fait en fvrier 2010 en meme temps que le remplacement moteur puis La voiture ne roule plus depuis une petite année car probleme de papier,mais elle était dans mon garage et jessayer de la faire tourner régulierement...

Elle était posé sur des filtés Raceland,mais a larriere BEAUCOUP TROP tape cul!! Dazed Dazed Soldier
Je lui est donc mis des amortisseur dorigine a larriere + ressort court -40mm et a lavant jai laissé les filetés,en entandant de pouvoir m'offrir 4 bon filetés digne de ce nom!!

Elle passe au CT vendredi a 9h,elle a donc retrouvé ces roulette dorigine en 13" Sick apres selon ce que dit le ct, direction norauto pour la carte grise (si pas de surprise... Loser ), puis l'assurance et enfin direction,un centre de pneu pour remplacer 2 pneus sur les ATS pour pouvoir enfin les remontés!!! Devil

Du boulot en nettoyage int/ext,sur les photos,elle sorté dun centre de nettoyage... Le pare brise avant a remplacer,silent bloc dechappement HS a cause des raceland :s,une bonne vidange avec les filtres qui vont bien Wink par la suite certeinement une peinture complete car des différence de teinte a certain endroit....Et je pense enlever le film noir au vitre arriere,je ne sait pas ce que vous en pensez,mais je trouve que ca lui irait mieu ses bon vieu carreau dorigine :p

Asser parlé :p place aux photos Cool

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white golf tdi
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MessagePosté le: Lundi 11 Juillet 2011, 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

super cette one dit donc elle a l'air propre en plus Applause

dit moi le jr dans une golf 1 ça marche bien? car je vais certainement y en foutre un alors je voudrait savoir si ça suffit ou alors si il vaut mieut un ra Tongue

pour l'autoc noir de hayon laisse le moi je suis fan Big grin

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steve95GOLF
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MessagePosté le: Lundi 11 Juillet 2011, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

bien sympathique cette one ! Big grin Wink
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Le prince il parle pas à toi !!!
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FloVW
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MessagePosté le: Lundi 11 Juillet 2011, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a ous!

Alors Vincent,pour lautoc noir sur la hayon ca pas de probleme il a y resté,cest dorigine Wink je parler juste des vitres teinté...
Pour le JR oui cest suffisent,enfin cest le minimu pour une ONE si tu veut aller sur lautoroute ^^ mais par contre cest un peu de boulot quand meme,la le changement du moteur cest pas moi qui l'est fait mais je suis entrin de mettre un RA de Passat 35i sur la one de 77" du pere et quelques découpe a faire pour support coté distri...

Mais en tout cas,ca change de la Rabbit Diesel!! :p

Pour la carrosserie aucune trace de rouille(enfin juste un point de 2cm en superficiel...)mais je trouve quil y a des différence de couleur,le verni se barre a certain endroit...
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gti78
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MessagePosté le: Lundi 11 Juillet 2011, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Très belle one Wink
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FloVW
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MessagePosté le: Lundi 11 Juillet 2011, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a toi!

Je viens de me rendre compte,que sur les photos que jai mises, il y en a aucune avec les vitre teinté...lancien proprio avait teinté les vitre arr + hayon arr en noir juste avant que je lachete... je pense quil va virer jeudi aprem!! Devil Devil
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MessagePosté le: Mardi 12 Juillet 2011, 08:13    Sujet du message: Répondre en citant

si quand tu a le temps tu peut me filer quelque photo du moteur (comment il est fixé et les adaptation) je suis bien preneur Big grin du jr je parle Wink
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FloVW
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MessagePosté le: Mardi 12 Juillet 2011, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de souci,je fait ca ce soir mais attention lappareil de merde!! et a loccaz' je te prend des tof du RA au niveau des decoupe, je pense que ce sont les meme pour le RA et le JR...
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MessagePosté le: Mardi 12 Juillet 2011, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

FloVW a écrit:
Pas de souci,je fait ca ce soir mais attention lappareil de merde!! et a loccaz' je te prend des tof du RA au niveau des decoupe, je pense que ce sont les meme pour le RA et le JR...


Ok merci oui elle doivent être identiques les découpes Wink
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jeanguygolfo
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MessagePosté le: Mardi 12 Juillet 2011, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas de découpe à faire, la seul chose qu'il faut c'est le col de cygne de golf 1 gtd pour raccorder la ligne l'échappement
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FloVW
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MessagePosté le: Mardi 12 Juillet 2011, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Mais de Golf 1 d pour mettre un JR (ou RA) il y a des découpes a faire Wink
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FloVW
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MessagePosté le: Jeudi 14 Juillet 2011, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourdhui,jai donc fini de préparer la golf pour le ct de demain, et un ptit nettoyage interieur simposer!!

Jai voulu retirer le film noir des vitres arr,mais quelle m**** a enlever!!! Bulgy eyes je penser quil y avait juste a tirer dessus mais NON!! il faut frotter et frotter donc je ferait ca des que jai un peu de temps :p

Présser d'etre a demain pour le ct et pouvoir enfin faire ca carte grise,si pas dautre surprise!!
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jeanguygolfo
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MessagePosté le: Jeudi 14 Juillet 2011, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

FloVW a écrit:
Mais de Golf 1 d pour mettre un JR (ou RA) il y a des découpes a faire Wink


celui côté distri pas de découpe il faut remettre le support complet c'est à dire démonter la pompe et les 2 autres supports plug and play. Wink
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MessagePosté le: Jeudi 14 Juillet 2011, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

jeanguygolfo a écrit:
FloVW a écrit:
Mais de Golf 1 d pour mettre un JR (ou RA) il y a des découpes a faire Wink


celui côté distri pas de découpe il faut remettre le support complet c'est à dire démonter la pompe et les 2 autres supports plug and play. Wink


J'ai pas comprit la tu peut expliquer un peu plus? Quel pompe tu parle? et quel support remettre ceux de golf 1?
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jeanguygolfo
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MessagePosté le: Jeudi 14 Juillet 2011, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

celui coté distri, Il faut démonter la pompe d'injection du moteur de golf 2 pour pouvoir revissé le support complet de golf1
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