Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[ Golf II ] Nouveaux travaux sur Vieux tacot !
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 14, 15, 16  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

donny93
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 679
Ville: livry gargan
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 12 Février 2010, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour t'être donner la peine de me traduire tout ça Praying
Je vois que tout correspond sauf pour les clignotants latéraux ( j'ai des caches ) mais j'avais repéré que c'était pré-cablé et l'ancien proprio me les a donné ( peut-être que c'est lui qui les avait changé ! ) Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MartinG3PF
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 1007
Ville: Montigny-lès-Metz
Département: 57
Pays: Frankreich

MessagePosté le: Samedi 13 Février 2010, 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

donny93 a écrit:
Merci beaucoup pour t'être donner la peine de me traduire tout ça Praying
Je vois que tout correspond sauf pour les clignotants latéraux ( j'ai des caches ) mais j'avais repéré que c'était pré-cablé et l'ancien proprio me les a donné ( peut-être que c'est lui qui les avait changé ! ) Tongue



mais de rien Wink
vu que je parle allemand si je peux aider... Nerdy

_________________
Volkswagen. Aus Liebe zum Automobil.

Ma Pink Floyd : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=35848

Mon Sharan : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=102778
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

donny93
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 679
Ville: livry gargan
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 22 Février 2010, 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Hier il a fait un peu beau donc je me suis un peu occupé de la golf :
J'ai viré l'ancienne alarme qui ne marchait pas ( en tout cas j'avais pas de plip pour la faire fonctionner ) et j'avoue que j'avais peur qu'une fois tout retiré la voiture ne démarre plus mais tout marche nickel !
C'est impressionnant toute cette filerie !


Image


Puis j'ai remplacé mes par-soleils par des noirs de GTI et j'ai mis un poignée de maintien à la place conducteur au lieu des 2 petits caches, je trouve que ça fait plus habillé.


Image


Après je me suis attaqué à déplacer mes veilleuses de place, c'est pas nouveau mais c'est pas trop dur à faire et j'aime bien le résultat !
Donc on démonte les clignotants et j'ai mis des ampoules ambre pour qu'on puisse distingué les veilleuses des clignotants


Image


On fait des repères pour voir où c'est qu'on va faire les trous


Image



Et une fois les trous avec les encoches fait, on place les veilleuses pour tester, perso pour moi ça tient nickel


Image


Après on descend les fils des phares jusqu'à leurs nouveaux emplacements, il n'y a même pas besoin de rallonger les fils, trop facile !





Image


On remonte tout et on teste : les veilleuses ( on voit pas très bien de jour mais ça rend bien )


Image


Puis on teste les warnings


Image


Gros plan


Image


Reste plus qu'à boucher le trou des veilleuses dans les phares, j'ai utilisé du scotch d'aluminium pour laisser un côté miroir comme à l'intérieur !


je ferais des photos de nuit dès que possible pour bien voir comment ça donne. A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

le saian
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 726
Ville: derrière mon volant, mais la derrière l'écran
Département: 89
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 22 Février 2010, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

salut
franchement tu as trouvé la perle rare en plus dans un état impeccable
bonne continuation @+

_________________
golf 2 GU swappé PB

ma voiture = http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=78583
mes jantes = http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=127681
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

micomico59
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 4
Ville: mouvaux
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 22 Février 2010, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

salut pas mal les modifs

vivement les photos de nuit

cette voiture me rappelle des souvenirs.....
ne vient elle pas du morbihan (56) en ayant fait un passage par cambrai

si tu veux des infos (mp)

a plus et prends en bien soin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bart GTI
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 1560
Ville: Dortan
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 22 Février 2010, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage pour la calandre sans sigle ça enlève tout le charme, sinon nickel, un bon lavage et elle est comme neuve Wink bonne chance pour la suite Time out
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

donny93
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 679
Ville: livry gargan
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 23 Février 2010, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

le saian a écrit:
salut
franchement tu as trouvé la perle rare en plus dans un état impeccable
bonne continuation @+

Merci, c'est vrai que j'ai pas hésité longtemps pour la prendre vu l'état Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

donny93
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 679
Ville: livry gargan
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 23 Février 2010, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

micomico59 a écrit:
ne vient elle pas du morbihan (56) en ayant fait un passage par cambrai

Oui c'est celle là, j'ai loupé la vente de Vannes puis la tienne mais le gars de Cambrai trouvait qu'elle consommait trop ( ce qui n'est pas faux ) et la remis en vente et maintenant c'est moi qui l'est Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

donny93
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 679
Ville: livry gargan
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 23 Février 2010, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bart GTI a écrit:
Dommage pour la calandre sans sigle ça enlève tout le charme, sinon nickel, un bon lavage et elle est comme neuve Wink bonne chance pour la suite Time out

Moi je préfère sans sigle mais comme dit plus haut, j'ai gardé la calandre d'origine Wink
PS : comment fait-on pour citer plusieurs posts dans une même réponse ? Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

micomico59
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 4
Ville: mouvaux
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 23 Février 2010, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

donny93 a écrit:
micomico59 a écrit:
ne vient elle pas du morbihan (56) en ayant fait un passage par cambrai

Oui c'est celle là, j'ai loupé la vente de Vannes puis la tienne mais le gars de Cambrai trouvait qu'elle consommait trop ( ce qui n'est pas faux ) et la remis en vente et maintenant c'est moi qui l'est Big grin


Bah tu l'as suivait de près?

et niveau conso t'inquiètes j'ai pire (80€ pour 470kms Money in mouth )

j'espère qu'il te l'a fait à un prix correct car il l'avait mis chère (3 fois le prix que je lui ai vendu!!!!)

la base était vraiment bonne mais je ne pouvais plus la garder (plus de place pour la stocker)

je suivrais son évolution
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

donny93
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 679
Ville: livry gargan
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 23 Février 2010, 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Quand elle était à Vannes, j'avais rendez-vous avec le gars mais j'ai loupé mon train et quand j'ai essayé de rappeler le gars après il répondait plus, j'étais dégouté... Puis apparemment c'est toi qui l'a acheté et l'as remis en vente un peu plus tard et encore une fois j'ai raté l'occasion de l'avoir de peu... Et quelques mois après je la revois et cette fois je la lâche pas !
Maintenant c'est clair que concernant le prix affiché, le gars de cambrai était gourmand car moi je connaissais le prix que le gars de Vannes la vendait et j'avais aussi vu ton annonce ici et sur leboncoin et apparemment il l'avait touché moins cher que le prix que tu l'affichais ! Donc je suis parti sur cette base pour négocier et lui pour argumenter m'a expliqué les frais réalisés dessus + les 2 cartes grises qu'il a dû faire... On s'est entendu sur un prix et même si je pense qu'il aurait pu faire un effort supplémentaire, je ne suis pas mécontent de cet achat Laughing
Dès qu'il fera meilleur, je vais me pencher sur les vitres électriques, la centralisation et le ralenti à froid, d'ailleurs j'ai une pièce en forme de ressort à monter mais j'ai pas regardé encore où ça se monte ! Cyclops
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

micomico59
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 4
Ville: mouvaux
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 24 Février 2010, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

donny93 a écrit:
j'ai une pièce en forme de ressort à monter mais j'ai pas regardé encore où ça se monte ! Cyclops


Je l'avais acheté il s'agit du calorstat pour le système de refroidissement.
j'avais acheté aussi les clignotants latéraux et l'insigne VW en neuf.
l'ancien n'as pas fait 2 cartes grises car j'avais appelé l'ancien propriétaire et il lui a renvoyé un certificat de cession à son nom.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

donny93
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 679
Ville: livry gargan
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 25 Février 2010, 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

micomico59 a écrit:
Je l'avais acheté il s'agit du calorstat pour le système de refroidissement.
j'avais acheté aussi les clignotants latéraux et l'insigne VW en neuf.
l'ancien n'as pas fait 2 cartes grises car j'avais appelé l'ancien propriétaire et il lui a renvoyé un certificat de cession à son nom.

Faudra que je le monte un de ces quatre mais la voiture marche bien comme ça Doctor
Il m'a donné plusieurs pièces comme l'insigne mais j'ai mis une calandre lisse et les clignotants mais je suis pas fan et surtout pas en orange Dazed
Sinon il y avait aussi des pièces moteur ( gros joint, cache courroie etc... ) mais je verrais tout ça quand il fera meilleur ! Soldier
Il m'avait aussi dit que l'ancien proprio allait recevoir un TDB neuf, c'est toi ?
Si oui, ça m'aurait intéressé mais ça fait loin pour une pièce ! Silly
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

micomico59
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 4
Ville: mouvaux
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 25 Février 2010, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

donny93 a écrit:

Il m'avait aussi dit que l'ancien proprio allait recevoir un TDB neuf, c'est toi ?
Si oui, ça m'aurait intéressé mais ça fait loin pour une pièce ! Silly


Oui c'est moi
je l'avais acheté à un personne du forum cependant il n'est pas neuf mais en trés bon état
si tu veux je te le donne mais il faut venir le chercher (si mon frère ne l'as pas encore vendu)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

donny93
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 679
Ville: livry gargan
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 25 Février 2010, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

C'est gentil mais ça fait loin Hypnotized
On en trouve en casse pas trop cher mais faut démonter et c'est long... Terrorist
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 14, 15, 16  Suivante
Page 2 sur 16

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome