Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[34] [Golf 1 Cab JB] besoin d'aide pour faisceaux....
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Vieta
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 110
Ville: Montpellier
Département: 34
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 23 Mars 2009, 08:30    Sujet du message: [34] [Golf 1 Cab JB] besoin d'aide pour faisceaux.... Répondre en citant

Salut a tous,

Ca y es je viens d'aquerir, un Golf Cab, je vous avous que ma recherche premiere n'etait pas de trouver un GOLF 1 CAB, mais je chercher surtout une voiture a restaurer pour mon plaisir, la seul contrainte que je voulez etais qu'elle soit de 1981, comme moi.

J'ai donc trouver ce Cabby, et en le voyant j'ai craquer... trop beau, super base pour une restauration complete. ( le petit plus elle a le kit Karman, et une autre armature de capote, dans un etat pas trop mauvais et le tous pour pas tres cher... a mon avis)

Etant carrossier a la base, je vais donc le refaire entierement, au niveau carrosserie cela ne me pausera pas de probleme, mais plustot au niveau mecanique, j'espere pouvoir compter sur vous pour toute l'aide que j'aurai peut etre besoin.

Je vous laisse des photos

Image

Image

Voila la bete le jour ou je l'es acheter, j'aurai deja quelque question si vous savez la reponse, quel moteur est ce ..... Normalement 1.6 mais pas sur, la carte grise indique 155JB2 si cela peut aider. et deuxieme question, est ce que dans un modele de 1981, on peut mettre du Sans plomb ou du Super

Merci par avance, je vous laisserez des photos de chaque etape de la restauration si cela vous interresse...

Un petit plus je vais surement vendre les jantes.....

En me baladant un peu sur le net... je penche de plus en plus vert le german ou clean look. donc je pense que je vais laisser les pare chocs Karmann et mettre des jantes a bord large.

Est ce que quelqu'un sait si le 17" passe sur un golf 1 cab

Les modifs que je pense faire petit a petit:

Jantes en 17 style porsche.
Lame avant VR6.
Lissage des logos arriere.
Combinée fileté Raceland (je sais pas ce que ca vaut mais c'est dans mon budget au moins).
Peinture integrale, j'avais pensé noir mais je me tatte.
Passage en calandre simple phare.

Pour le reste je suis a votre ecoute pour tous conseil, idée ou remarque

_________________
PAS CHER vitres teintes
www.nmsauto.fr
Daily MK3 : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=97429&highlight=
Ma One Cab German Project :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=62972&highlight=


Dernière édition par Vieta le Jeudi 21 Juillet 2011, 09:16; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MartinG3PF
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 1007
Ville: Montigny-lès-Metz
Département: 57
Pays: Frankreich

MessagePosté le: Lundi 23 Mars 2009, 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

alors bienvenue à toi sur le forum!!!

si ton moteur est un JB c'est un 1.5 70 chx

toutes les infos se trouvent ici

http://www.golf1cabriolet.com/motorisations.php?page=motorisations

pour l'essence c'est minimum du 91...donc à priori du 95 pourrait aller, voire du 98. t'emmerdes pas à faire ton mélange de plombé.

pour les jantes, le 17" peut surement passer, mais c'est pas trop conseillé...parce qu'avec 70 ch

Money in mouth Money in mouth Money in mouth bonjour la galère! si tu veux faire un german look oriente toi vers du 13 14 15" à déport Wink

par contre vu que c'est un modèle d'avant 87, le mieux serait de lui redonner son look d'origine avec les petits par chocs, ca a plus de charme... Wink

_________________
Volkswagen. Aus Liebe zum Automobil.

Ma Pink Floyd : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=35848

Mon Sharan : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=102778
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

seb.70
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 2830
Ville: gray
Département: 70
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 23 Mars 2009, 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour un german look: jantes larges de petit diamètre et PC d'origine...
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Vieta
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 110
Ville: Montpellier
Département: 34
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 23 Mars 2009, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense en effet plus m'orienter vers du 13 ou 14, a deport large ou jantes toles elargie, en revanche je vais garder les gros pc.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

kev...VW
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 5996
Ville: chez moi
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 24 Mars 2009, 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

Vieta a écrit:
Je pense en effet plus m'orienter vers du 13 ou 14, a deport large ou jantes toles elargie, en revanche je vais garder les gros pc.
c'est sur que si t'a deja un kit karmann vaut mieu le laisser

MP pour quelques petites photos de cab Wink

_________________
[Golf3] MK3 de kev (récapitulatif P.101) + (fin P.105)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Vieta
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 110
Ville: Montpellier
Département: 34
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 24 Mars 2009, 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ce week end je vais changer mon demarreur j'en profiterai pour faire des photos de la belle, car je suis en deplacement toute la semaine et je ne peut rien faire sur la voiture.

A votre avis de qu'elle couleur je devrai la faire, j'avais pensé a du noir....? Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MartinG3PF
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 1007
Ville: Montigny-lès-Metz
Département: 57
Pays: Frankreich

MessagePosté le: Mardi 24 Mars 2009, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

le black magic perleffekt des Golf 3 et 4...le noir métallisé quoi...ce serait mon choix perso si j'avais à refaire une caisse...sinon le gris métal anthracite des polo 6n2 est bien aussi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yOOm14
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 2120
Ville: Montélimar
Département: 26
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 24 Mars 2009, 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi et ton cab!!! Très bonne base pour une restau! Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

NYKo1er
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 3057
Ville: Montélimar (Capitale du Nougat)
Département: 26
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 24 Mars 2009, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à vous...

Beau projet de resto... l'auto à l'air saine!!!

(j'adore ton avatar Love struck ... Shame )

_________________
Un rencard montillien ça ressemble à quoi??? Ben regarde !!!

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Vieta
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 110
Ville: Montpellier
Département: 34
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 25 Mars 2009, 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

NYKo1er a écrit:
Bienvenue à vous...

Beau projet de resto... l'auto à l'air saine!!!

(j'adore ton avatar Love struck ... Shame )


La voiture est saine j'ai pas a me plaindre.... l'avatar non plus n'est pas mal pas a me plaindre non plus Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

NYKo1er
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 3057
Ville: Montélimar (Capitale du Nougat)
Département: 26
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 25 Mars 2009, 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Vieta a écrit:
NYKo1er a écrit:
Bienvenue à vous...

Beau projet de resto... l'auto à l'air saine!!!

(j'adore ton avatar Love struck ... Shame )


La voiture est saine j'ai pas a me plaindre.... l'avatar non plus n'est pas mal pas a me plaindre non plus Big grin


Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor content pour toi... Shame et ta voiture!!!

Et c'est une très jolie photo!!!... j'espère que celles de ta voiture seront aussi belles!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 05 Aout 2009, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mieux nous situer, nous trouver, ou nous retrouver, je me suis permis d'éditer ton titre pour y mettre ton département Wink
_________________
.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Vieta
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 110
Ville: Montpellier
Département: 34
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 16 Juillet 2010, 08:04    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ce week end apres pas mal d'attente, voici quelque photos de l'evolution de la restauration, deja demontage du moteur :

Image

Uploaded with ImageShack.us

Installation d'une place a l'ombre deja car, week end tres chaud...

Merci a Tof pour ton aide

Image

Uploaded with ImageShack.us


par contre apres demontage, le moteur n'est pas un JB, en tous cas c'est un bas moteur de 1,8 mais le reste aucune idee, vue que je doit faire le joint de culasse c'est un peu embettant.

voici une photo de celui qu'il y avait dans la voiture....

Image

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Vieta
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 110
Ville: Montpellier
Département: 34
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 29 Décembre 2010, 08:12    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous, alors pour donner quelques nouvelles a ceux que ca interresse, la golf est en stand by, car quelques souci pour faire les papiers, je suis un peu dans la M...., et vue aussi que les controles technique non roulant n'existe plus, c'est la misere a faire cette foutu paperrasse. Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Vieta
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 110
Ville: Montpellier
Département: 34
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2011, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Alors a votre avis quel jantes pour mon cab :

En 15

Image

Uploaded with ImageShack.us

ou

En 14

Image

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome