Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[44] [Golf 1] GTI de 83
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

siocnarf
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2008
Messages: 226
Ville: Saint Michel Chef Chef
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 30 Septembre 2008, 20:13    Sujet du message: [44] [Golf 1] GTI de 83 Répondre en citant

Bonjour à tous,

aujourd'hui je pense que j'ai fais affaire, une one GTI de 83 bleue avec juste un point de rouille sur la baie de pare brise pour 800€.

La voiture n'as pas roulé depuis 5 ans, je voulais savoir qu'est ce qui peut y avoir qui ne fonctionne plus?
Le vendeur m'as dit qu'en changeant la pompe à essence elle démarre.
Qu'est ce que vous en pensez?

Merci à tous

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MartinG3PF
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 1007
Ville: Montigny-lès-Metz
Département: 57
Pays: Frankreich

MessagePosté le: Mercredi 01 Octobre 2008, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

ben regarde déjà avec une batterie neuve!

et ensuite écoute si ta pompe à essence se met en route avant de démarrer...


sinon elle a l'air très belle! surtout pour le prix! et avec des ptits accessoires d'époque comme le spoiler arrière ou les jantes.... Drool


prends en bien soin

_________________
Volkswagen. Aus Liebe zum Automobil.

Ma Pink Floyd : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=35848

Mon Sharan : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=102778
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

siocnarf
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2008
Messages: 226
Ville: Saint Michel Chef Chef
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 02 Octobre 2008, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci pour ton conseil je verrais ca quand je l'aurais et je pense que je vais m'y mettre à fond.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

agalichnis
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 09 Sep 2008
Messages: 635
Ville: vers Metz
Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 02 Octobre 2008, 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage a toi Big grin
+ 1 pour la pompe a essence Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 03 Octobre 2008, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

agalichnis a écrit:
bon courage a toi Big grin
+ 1 pour la pompe a essence Wink

+2 pour la pompe ou pour le relais Wink Wink (n°43 ou 63 j'sais plus)

_________________
.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 03 Octobre 2008, 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon bienvenue à toi François et à ta one Wink Cool
et...Une one de + sur le fofo Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

npicot
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 477
Ville: pontchateau
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 03 Octobre 2008, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je leconnais ton gti je suis alle le voir quand j'en recherchais un il y a quelques temps de ca .Je pense que la pompe peut etre hs mais il faut aussi que tu demontes ton puit de jauge et que tu regardes l'interieur du reservoir pour voir l'etat du pre filtre et de demonter le doseur distributeur pour verifier s'il n'est pas bloque (si tu veux des infos tu n'hesites pas)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

siocnarf
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2008
Messages: 226
Ville: Saint Michel Chef Chef
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Grosse déception ce WE car le vendeur m'a appelé en me disant qu'elle n'était plus à vendre car il a trouvé un garage pour la mettre à l'abri.

En plus j'ai vendu ma caisse avant qu'il me le dise, du coup je fais les petites annonces.

Dégouté!!!!!!!!!!!!

npicot tu l'a vu comment? elle était à vendre depuis combien de temps?

T'en as trouvé un autre?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MartinG3PF
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 1007
Ville: Montigny-lès-Metz
Département: 57
Pays: Frankreich

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

siocnarf a écrit:
Grosse déception ce WE car le vendeur m'a appelé en me disant qu'elle n'était plus à vendre car il a trouvé un garage pour la mettre à l'abri.

En plus j'ai vendu ma caisse avant qu'il me le dise, du coup je fais les petites annonces.

Dégouté!!!!!!!!!!!!

npicot tu l'a vu comment? elle était à vendre depuis combien de temps?

T'en as trouvé un autre?


Sad Sad Sad Sad Sad Sad Worried Worried Worried Worried Worried Worried Worried Worried

deg!!!!

mais il te l'avait vendue ou pas? parce que si vous avez fait un contrat de vente ou même si vous vous êtes serré la main c'est considéré comme un acte de vente. Il y a obligation pour toi de payer la voiture et pour lui de te la délivrer.
S'il y a quelque chose de ce genre, tu peux te retourner contre lui.

en tout cas je suis bien deg pr toi!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

+2 Devil Devil pas très règlo tout ça!!! Devil Devil l'enc....!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

siocnarf
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2008
Messages: 226
Ville: Saint Michel Chef Chef
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

je lui ai dit que j'avais tout prévu, le plateau, ma voiture vendu, et que je pensais avoir été clair sur les modalités, et il m'as répondu qu'il s'en foutais carrément car il avait décidé de ne plus la vendre et que je n'allais pas lui forcer à la vendre et aussi que j'étais un connard apparemment et il a raccroché.

Cependant il m'a aussi dit qu'il fallait que je vienne plus tôt faire les papiers et lui donner les tunes car comme ça c'était bon.

En gros 6 jours entre le moment ou je l'appel pour lui dire que c'est ok et le moment ou je viens la chercher c'est trop long.

Bref je suis tellement vénère que j'irais bien lui exploser ses 5 land cruiser mais je ne peux pas trop, problème de conscience.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquiète il y à des personnes qui ont son numéro car cette annonce était sur leboncoin.fr Devil Devil Devil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

npicot
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 477
Ville: pontchateau
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,oui j'en ai trouve une autre que j'ai restauree en2007,son auto etait a vendre sur un petit journal d'annonces locales et j'ai un pote qui connaissait le proprio et pour divers raisons j ai pas fait affaire car c'est pas le type d'auto que je cherchais .A l'epoque c'est a dire en 2006 le proprio avait l'air sympas,donc pas de soucis.Que recherches tu comme golf?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

siocnarf
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2008
Messages: 226
Ville: Saint Michel Chef Chef
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

je cherche une one GTI.

Mais bon je vais racheté une caisse pour pouvoir roulé car c'est pas tout les jours qu'on voit des GTI à vendre à pas trop cher.

T'aurais pas des photos de ta caisse?

Et au fait est ce que quelqu'un sait si une A4 2.5 V6 TDI avec boite tiptro c'est fiable comme caisse, car j'en ai vu une pas mal à vendre?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

npicot
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 477
Ville: pontchateau
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la voir en photos tu vas sur le rencard de saint nazaire et tu trouveras des photos et en ce qui concerne une A4 v6 tdi tout depend du kilometrage et de l'entretien les bv ne sont pas trop fragile mais le reste il faut etre vigilant fuite d'huile turbo j'en passe et des meilleures,pour ma part je les connais bien ces autos car je les reparent depuis pas mal d'annees
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome