Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] GTI Edition 16.RIP EGY!!!!!!!
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 112, 113, 114  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

GreenGTI 14
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 3596
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 27 Aout 2008, 18:35    Sujet du message: [Golf 3] GTI Edition 16.RIP EGY!!!!!!! Répondre en citant

Bonjour à tous, voila ça fait un an environ que je suis inscris et je vais enfin vous présenté mon Golf 3 GTI edition de 1997.
Alors tous d'abord mon coup de foudre pour la golf 3 remonte à près de dix ans. Mes parents c'était acheté une golf 3 match 1.6l 75cv toute neuve en 1997.Elle avait 4 vitres élèctriques, conteur blanc,alarme et pas de clim et entretenu chez VW avec 100000km.En 2006 quand j'ai eu mon permis mes parents mon proposé de la récupéré donc voila quelque photo.


Dernière édition par GreenGTI 14 le Vendredi 30 Mai 2014, 02:18; édité 94 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

destroyeur69
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 144
Ville: balan
Département: 01
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 27 Aout 2008, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

jolie golf Applause prends en bien soin et tu conte faire des changement dessus.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

GreenGTI 14
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 3596
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 27 Aout 2008, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de tuning, juste une paire de jantes et un pot. C'était une bonne voiture le 1.6l 75 CV était léger ,et puis franchement ça marchais bien pour 75cv. Bon je parle au passer parce que en janvier 2007 je l'ai mise dans un trottoir le verglas à eu raison de ma conduite.
La suite demain.


Dernière édition par GreenGTI 14 le Mardi 02 Septembre 2008, 06:18; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

GreenGTI 14
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 3596
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 27 Aout 2008, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Jarrive plus a mettre de photo sa me dit que j'ai fait mon cotat.Merci de m'aider.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

vw57440
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 25 Juin 2008
Messages: 1567
Ville: algrange
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 27 Aout 2008, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

utilise ma bul pour mettre les photos!
_________________
corrado g60
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=54813
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

MartinG3PF
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 1007
Ville: Montigny-lès-Metz
Département: 57
Pays: Frankreich

MessagePosté le: Mercredi 27 Aout 2008, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

saleté de verglas de merde!!!!
je compatis il m'est arrivé la même chose.....

_________________
Volkswagen. Aus Liebe zum Automobil.

Ma Pink Floyd : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=35848

Mon Sharan : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=102778
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ouine
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Aou 2008
Messages: 144
Ville: Paris
Département: 75
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 27 Aout 2008, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

que t'es t-il arrivé exactement ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GreenGTI 14
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 3596
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 31 Aout 2008, 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info VW57440.
Bais je passer un rond point pas trop vite que je passe tous les jours et l'avant à glisser, j'ai rien pu faire la voiture a tapé le trottoir.


Dernière édition par GreenGTI 14 le Mardi 02 Septembre 2008, 06:21; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

GreenGTI 14
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 3596
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 31 Aout 2008, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Image
Image
Salopard de verglas. Donc voila les photos extérieur du désastre.Sa avait pas l'aire d'être méchant mais en faite regardé les photos du dessous.
Image
Image
Image
Image
La voiture été assurer tous risque donc j'ai demandé à faire expertisé la voiture. L'expert ma dit que le longeron de la voiture été toucher,une suspension,un cardan,barre stabilisatrisse et tous le tientien,j'ai vérifier avec mon père et c'était exact donc il pouvait me la réparer pour 3800€ et l'assurance me donné 3200€ dut à l'état et au faible kilométrage de la voiture 100526km. La déscision était difficile à prendre j'ai mis deux jours à hésiter. Et puis bon c'est vrai qu'une voiture refaite au niveau du chassis ne serra plus jamais la meme. Donc mon père ma conseillé de prendre les sous. J'étais malade comme un chien quand je suis allé chercher mes affaires et quand je lai vu partir c'était une dur épreuve.


Dernière édition par GreenGTI 14 le Mardi 02 Septembre 2008, 06:25; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

diester
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 358
Ville: cachan
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 31 Aout 2008, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

certaine chose peuvent ce comprendre, je suis desoler de ce qui t'ai arriver.

une chose est sur jamais au grand jamais je l'aurais laisser a l'assurance.

j'aurais au moin racheter l'epave, car vus l'etat de l'auto certain vont bien ce frotter les mains
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GreenGTI 14
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 3596
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 31 Aout 2008, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que j'aurais du la récupérer mais je n'avait pas la place pour la stocker.
Donc je l'ai laisser partir.


Dernière édition par GreenGTI 14 le Mardi 02 Septembre 2008, 06:29; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

GreenGTI 14
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 3596
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 31 Aout 2008, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

2 Mois plus tard je me décida à racheter une voiture en prenant un crédit de 4000€. Je ne voualit pas reprendre de golf 3 question de coeur,alors je me suis concentré sur des 30616s,106 16s,saxo vts,bmw enfin bon rien qui pouvait me donner autant de plaisir qu'une golf. Donc je me suis décidé à reprendre une golf 3 mais pas une 1.6l soit une GTI soit un VR6. Donc dans un premier temps je suis allé voir les assurances. Un VR6 ses pas la peine et un GTI ses possible. J'avais trouver différentes GTI mais y avait toujours kelke chose qui me plaisais pas des frais à effectuer dessuset puis sois trop de kilométre, sois pas assez propre, sois trop kéké et sois pas entretenu donc difficile en faite d'en trouvé une comme je le souhaite. Et puis le 30 avril 2007 j'en trouva une sur la centrale. Golf GTI Edition 8S de 1997 toute option sauf cuir, 113500km,siège edition,garanti et un carnet d'entretien qui rend tous chercheur de voiture d'occasion jaloux. Tous avait été fait dessus. Et puis dans un état d'origine impeccable. Voila les photos de la première rencontre.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
J'ai eu le coup de foudre direct, elle fesait un beau bruit d'origine et puis quel changement coté perfs un plaisir sur route de campagne,j'ai dit au vendeur je la prend.
Puis trois jours après j'ai recu l'assurance tous risque. Donc j'ai apelé le vendeur pour lui dire ke je viendrai la chercher et il m'a gentillement proposé de me la livré donc j'ai accepté. Le 3 mai 2007 elle arrive chez moi (le vendeur avait pris le soin de me la nettoyer).
Image
Image
Image


Dernière édition par GreenGTI 14 le Mardi 02 Septembre 2008, 06:33; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

GreenGTI 14
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 3596
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 31 Aout 2008, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Quand le vendeur me la laçait j'ai pris le soin de la nettoyer et faire une revision moi meme complète.Je suis un peu manique.Premier changement j'ai peints mais étriers et un gros nettoyage complets. Je refait les plastiques exérieurs avec de l'huile usager vu qu'ils avaient blanchi et un nettoyage de l'intérieur au vaporétos. Nettoyage du moteur a la main.Nettoyage du dessous de la voiture,démontage des passages de roue et bas de caisse pour la nettoyé complètement. Voila une journé après l'avoir recu comment elle été.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Dernière édition par GreenGTI 14 le Mardi 02 Septembre 2008, 06:37; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

GreenGTI 14
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 3596
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 31 Aout 2008, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ensuite en juillet 2007 quand je suis parti faire un tour sur route fermer j'ai constaté quel rupter à 5min tours.Je me suis dit que se n'était pas normale et vue quel était garanti au temps en profité donc je l'ai emmené chez vw et en faite c'était un capteur dans le boitier élèctronique qui était morts donc 600euros de remboursé par la garantie bien pratique.
Quand je l'ai récupéré elle marchait terrible un pur plaisir sur spécial de rallye.lol.
Au moi d'octobre 2007 je décida de changer ma calandre par une sans sigle vu que celle d'origine était enfoncé et de peindre mes rétro en gris pour faire style RS4.Un peu decu du resultat.
Image
Image


Dernière édition par GreenGTI 14 le Mardi 02 Septembre 2008, 06:41; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 31 Aout 2008, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

elle est superbe,en super etat de plus!et une edition de plus parmi nous!!! Big grin
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 112, 113, 114  Suivante
Page 1 sur 114

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome