Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 1 cab]montage de tableau de bord de Golf 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Intérieur Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

gwen
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 230
Ville: Amboise
Département: 37
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 14 Juin 2008, 22:32    Sujet du message: [golf 1 cab]montage de tableau de bord de Golf 2 Répondre en citant

Bonjour à tous, je serais intérréssé de savoir s'il est possible de monter un tableau de bord de golf 2 dans ma one ?, c'est pour la mise en place d'un compteur digifiz ! Tongue , modif à prevoir au niveau de la soufflerie ou du chauffage, merci de me dire si vous avez déjà effectuer cette modif...
Merci et bonne soirée à tous Bye bye

_________________
Cox 1200 de 1971 old school
Cox 1200 Export de 1962
Un carbu 28 PICT ....
Une ONE que j'ai sauver
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

gwen
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 230
Ville: Amboise
Département: 37
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 15 Juin 2008, 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

vos conseils et photos sont les bienvenus Bye bye merci bon week end à tous
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

gwen
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 230
Ville: Amboise
Département: 37
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 23 Juin 2008, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Arrogant triste, personne ne peut me dire, je trouve rien en mode recherche, ce doit être identique pour les ones berlines Tongue , vite je doit savoir
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

patrice62
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 847
Ville: boulogne sur mer
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 24 Juin 2008, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je ne vais pas etre affirmatif sur le sujet mais je pense que si tu prends tout le bloc chauffage avec le tableau de bord complet (faisceau compris) de la mk2 tu devrais pouvoir le monté mais pour etre sure de ca va dans une casse avec un metre et compare la largeur des 2 tableaux de bord et regarde les fixations. je ne sais pas si ca va t aider mais bon.
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gwen
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 230
Ville: Amboise
Département: 37
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 24 Juin 2008, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

merci patrice, je pense que s'est ce que je vais faire
Bye bye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

patrice62
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 847
Ville: boulogne sur mer
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 24 Juin 2008, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

De rien et si tu fait cette modifs, pense a faire un ptit tuto si tu peux qui pourra aider les autres qui veule faire cette modif.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

biggybencab
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 36
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 25 Juin 2008, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, si tu veux tu peux monter un tableau de bord de mk3 ou corrado, j'ai déjà vu ça dans un cab.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pour des bricoles aussi pointues sur une One Cab, sans faire de pub outre mesure, je te conseille un petit tour sur le forum spécifique de ces bébêtes où ce genre de manip a déjà été fait et détaillé :

http://www.golf1cabriolet.com

Vois notamment le cab de "La Cave", Bérenger a déjà pas mal fait évoluer sa bestiole... Tongue

_________________
Image

Mon Coco : http://ericgill.noip.me/images/coco_vr6
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MartinG3PF
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 1007
Ville: Montigny-lès-Metz
Département: 57
Pays: Frankreich

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Si ton but ultime est de monter un Digifiz, j'en ai déjà vu dans des tableaux de bord de One.
Mais effectivement des tableaux de bord de Golf 2 dans des Golf 1 j'en ai déjà vu pas mal. ca doit donc etre réalisable mais là je peux pas t'aider...

_________________
Volkswagen. Aus Liebe zum Automobil.

Ma Pink Floyd : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=35848

Mon Sharan : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=102778
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Mladen
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Oct 2007
Messages: 316
Ville: Mulhouse
Département: 68
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008, 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

le tdb de golf 2 passe sans probleme!!!! moi je l'ai rentre sans devoire le decouper, enfin il faut juste decouper la profondeur de la boite a gant... ensuite tu le fix sur les fixation prevu pour golf 1, enfin tu veras...c'est pas tres difficile. par contre pour la ventilation, moi je voulais garder celle de la one, mais je ne me suis pas encore penche decu...mais les 2 sont possibles...
cdt
Mladen

_________________
My vw's:
Cox 75
Golf 1 82 16s GTO Rieger
Golf 1 83 Caddy
scirocco GTII clim
Golf 2 D 85
edition one 90 16v
edtion one 90 1,9 tdi 170ch
Golf 2 G60
Country 92 2,0i
Cab Sportline 92
corrado VR6
c. car karmann 99
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Intérieur Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome