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[Golf III] VW Golf III CL 1.9D 64ch 1997 de ThermaLFR
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Invité








MessagePosté le: Mardi 03 Novembre 2009, 19:37    Sujet du message: [Golf III] VW Golf III CL 1.9D 64ch 1997 de ThermaLFR Répondre en citant

Bonjour! Bye bye

Après de longues années d'attente... Je vous présente ma premiere voiture.
Une Golf 3 CL 1.9D 64ch de 1997. Au compteur: 237 800km.

La voici juste après achat:

Image

Modeste version...mais Golf 3 quand même! Applause


Dernière édition par Invité le Mercredi 14 Juillet 2010, 16:31; édité 13 fois
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MartinG3PF
Golfiste motivé
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MessagePosté le: Mardi 03 Novembre 2009, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Très propre vu le kilométrage Applause
_________________
Volkswagen. Aus Liebe zum Automobil.

Ma Pink Floyd : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=35848

Mon Sharan : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=102778
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Rob
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MessagePosté le: Mardi 03 Novembre 2009, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a pas de "petit" modèle de Golf...
La tienne en est un exemple: nickel !

Cool

_________________
Rob, Golf MKIII GT TDi et VR6... Quoi de mieux?
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ManGoa
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MessagePosté le: Mardi 03 Novembre 2009, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

propette Big grin
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golf 3 vr6 Obama Style
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GreenGTI 14
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MessagePosté le: Mercredi 04 Novembre 2009, 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Propre ta golf 3 en 64ch dire que maintenant le mine ces 90ch.
_________________
Mes VW:

Corrado VR6 SLC: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1707805#1707805

Golf 3 TDI 90 Match : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=95312&start=105
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jonat-VW
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MessagePosté le: Mercredi 04 Novembre 2009, 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie Golf III Big grin

Il n'y a pas que la puissance du moteur qui compte dans une golf, le style y est pour beaucoup !

German-Style Devil Devil Devil
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crash-master
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MessagePosté le: Mercredi 04 Novembre 2009, 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait d'accord surtout de nos jours nos points sont compté Big grin en tout cas bien propre ta mk3 Wink
_________________
Mon Mk3 1600i 1996
ICI
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Invité








MessagePosté le: Mercredi 04 Novembre 2009, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!

Merci, c'est vrai qu'elle est propre pour l'age et le kilometrage.

Un problème se pose à moi. J'ai deux elargisseurs d'aile de cassé. J'aurai aimé faire remplacer toutes les baguettes, les extensions d'ailes et les spoilers avant et arriere. Il y a des rivets sous les extensions d'ailes. Comment les retirer puis en fixer de nouveaux?

Chez un garage VW ils pourraient me faire ça?


Dernière édition par Invité le Mercredi 11 Novembre 2009, 18:53; édité 1 fois
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Rob
Golfiste acharné
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MessagePosté le: Mercredi 04 Novembre 2009, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'en percant les rivets, avec une mèche légèrement + petite que la tête du rivet ca devrait faire.
Attention parceque c'est souvent un nid de rouille là-bas dessous.

Wink
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lepompierdu62970
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MessagePosté le: Mardi 10 Novembre 2009, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Slt, comme dit Rob, il y a souvent de la rouille.

Si tu bricole un petit peu ou si tu connais quelqu'un dans ta famille qui bricole, il s'ora sans problème t'enlever tes extensions d'ailes et te les remettre avec des rivets Wink
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Invité








MessagePosté le: Mardi 10 Novembre 2009, 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Alors en fait ce que j'ai fais, c'est que j'ai bien camouflé tout les contoursdes ailes, démonté la lame avant, arriere et les baguettes de portes. Puis j'ai attendu une météo favorable puis jme suis lancé. Peinture en 4 couches + 2 couches vernis, 48h de séchage sans pluie (Merci la météo).
Le résultat est tout à fait correcte! J'ai cassé 3-4 clips pour les baguettes de portes avant et donc j'attend d'en retrouver pour le remontage.

J'ai regardé un peu partout, pas de trace de rouille ou alors très légère. Pour 14ans d'age c'est pas mal je pense. Smile

J'ai acheté un filtre à air "Style carbon" de la marque sumex. Montage cet après midi.

Merci à vous! Bye bye


Dernière édition par Invité le Mercredi 11 Novembre 2009, 18:54; édité 3 fois
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Invité








MessagePosté le: Mercredi 11 Novembre 2009, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors étant peu patient et ne voulant pas débourser pour ses petites choses j'ai réutilisé tous les manchons et clips même abimés pour le remontage. Du PowerFix Polymere (noir) dans les trous, puis emboitage des manchons, du polymere dans les manchons et autour des têtes de clips puis hop emboitage du tout. Donc tout est bien remonté et solidement fixé. Espérons que le PowerFix polymere tienne bien sur la durée.

Je pense que certains penserons que j'ai mal fais et que j'aurai du acheté des clips neufs mais je ne compte pas retirer mes baguettes plus tard et personne ne pourra me les retirer à la vas-vite. Donc question réparation-aspect de base tout est fait. Il me reste les changements de pièces situés plus haut.

Bye bye
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Invité








MessagePosté le: Mercredi 11 Novembre 2009, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa ^^ surtout les jantes elles ont pas l'air abimées Tongue
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Invité








MessagePosté le: Mercredi 11 Novembre 2009, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Les jantes ce sont des 14" de la marque "Je sais plus quoi ITALY". Pas abimées sauf l'arrière droite qui a un petit pok sur le rebord.

Elles seront changées en temps et en heure par du Full Black.
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Invité








MessagePosté le: Jeudi 12 Novembre 2009, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de trouver a chaque extrémité de mes phares des cables non branchés qui pendent. Celui de gauche à l'air de pouvoir être branché sur un petit boitier noir. Parcontre celui du coté droit il n'y a pas de prise apparente pour le connecter.

A quoi servent ces cables?

Image

Merci Smile

EDIT:

Ces cables sont ceux qui vont sur les moteurs de réglage électrique des phares. Un de mes phares à le moteur, l'autre non. Non ne me sifflez pas svp... Big grin
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