Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3]Toit ouvrant golf 3 qui fuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Carrosserie Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

sente
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 50
Ville: soissons
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 22 Aout 2007, 00:15    Sujet du message: [golf 3]Toit ouvrant golf 3 qui fuit Répondre en citant

Bonsoir à tous. Voila j'ai un gros probleme avec mon toit ouvrant éléctrique celui qui fait les 2 fonctions (se leve ou se rentre). il fuit.Quand je descent ma rue dès qu'il a plue je me prend tous sur la tete, les sièges donc J'ai donc été obliger de siliconer la partie arriere du toit ouvrant (la ou il se leve) car sa fait con de mettre un kaoé dans une golf ( laugh ) : j'ai donc vider les goulotte à l'avant sa coule bien mais je ne sais pas si il y en a a l'arriére?
Pour moi je pense que l'eau stagne donc a l'arriere et des que je descent ma rue l'eau descent vers l'avant et l'eau rentre a l'interieur car elle n'a pas le temps d évacuer le tout.
Deuxièment j'ai qu'une partie du toit ouvrant qui coulisse mais l'autre ne tire plus le toit pensez vous que c'est pour sa qu'il fuit (moi je pense que non).
Je vous remercie de bien prendre un peux de temps pour moi car j'aime bien les toit ouvrant mais si sa fuie c'est pas drole thinking
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

davidvw
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Aou 2007
Messages: 4014
Ville: DTC en Force!!!
Département: 16
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 22 Aout 2007, 01:56    Sujet du message: Répondre en citant

est ce que ton toit ferme bien deja,la ou ca coulisse mal sinon c est ton joint qui est mort
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

sente
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 50
Ville: soissons
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 22 Aout 2007, 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Moi toit coulisse bien mais il y a une pièce qui entraine le toit ouvrant qui est casser sur la partie gauche. Sinon je le met en bonne position fermer c'est a dire a ras du toit. L'eau doit passer dans le toit quand il pleut c 'est obliger, je pense.Est ce que je me trompe?
J'aimerai bien savoir si il y a des tube pour evacuer l'eau à l'arriere de la voiture? Si oui pouvez vous me dire comment y acccéder pour voir si il sont boucher?
Merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sente
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 50
Ville: soissons
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 22 Aout 2007, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Personne ne me repond j'aimerai au moins savoir si il y des tuyau d'avacuation a l'arrirere de la voiture pour evacuer l'eau? Si oui ou peuvent on les attraper.
Merci de me repondre
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Squall
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1867
Ville: tergnier
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 23 Aout 2007, 01:20    Sujet du message: Répondre en citant

salut moi j'ai le meme probleme mais mon toit ouvrant est manuel!
j'ai regardé c'est le joint qui est hs l'eau stagne est quand je tourne vas y que je prend une douche!! thinking
a mon avis c'est ton joint qui est mort!!
t'es de ou du 02 si tu veut on y regarde ensemble!! Wink

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

sente
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 50
Ville: soissons
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 23 Aout 2007, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

salut merci de me repondre alors je sais pas si c'est le joint mais je sais pas si il y a des tutau d'evacuation a l'arriere de la voiture car je pense qu'il doivent etre bouché. Je veut bien que on voit a ensemble mais tu es de tergnier et moi de soissons il y a une petite trote. Comme tu veux sinon on peut se donner rendez vous a coucy le chateau comme tu ve. Aller on se recontacte par mp si tu ve. Merci pour tout happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MartinG3PF
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 1007
Ville: Montigny-lès-Metz
Département: 57
Pays: Frankreich

MessagePosté le: Samedi 01 Mars 2008, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ecoute moi aussi j'ai le même problème que toi en ce qui concerne la pièce coté gauche qui est HS. c'est un pièce métallique que je suis obligé de faire coulisser au tournevis pour la faire bouger parce qu'avec les boutons d'origine ca marche plus que coté droit. Alors je sais pas comment est fait le toit mais mais il ne faut pas ( ou plus) essayer de le faire bouger. parce que il va finir par se coincer de travers et là ca va flotter au taquet à l'intérieur. Et l'eau est récupérée par un petit bac avec des conduits d'évacuation.

alors tu dois avoir 2 problèmes: tes tuyaux d'évacuation sont bouchés par la poussière ou des saletés, et ton joint doit aussi faire la gueule. Le joint laisse passer l'eau et il n'y a plus d'évacuation d'eau. Elle stagne donc sur le ciel de toi et au 1er freinage tu ramasses tout sur la schnesse!

Essaye déja de démonter ton ciel de toit, tu verras déjà les dégoulinures...et regarde si tu peux envoyer un coup de soufflette ds les tuyaux d'évacuation...c un 1er pas déjà...et change le joint!
Et si ton toit est fermé de manière à peu près étanche n'y touche plus!
Moi j'ai débranché l'interrupteur pour pas etre tenté d'y toucher...

voilà je sais pas si je t'ai vraiment aidé...

bonne route.

_________________
Volkswagen. Aus Liebe zum Automobil.

Ma Pink Floyd : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=35848

Mon Sharan : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=102778
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Carrosserie Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome