Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[60][Sharan] TDI 130 cruise sport 2004

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Vous et votre VAG (hors golf et coupés)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Tell
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 279
Ville: CLERMONT DE L'OISE
Département: 60
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 08 Mars 2012, 23:16    Sujet du message: [60][Sharan] TDI 130 cruise sport 2004 Répondre en citant

sinon présentation du daily de madame et des mes futures vacances....

le Sharan est arrivé samedi dernier.
j'ai opté pour un TDI 130, vraiment sympa pour les 1928 kilo du véhicule et je pense avoir fait le bon choix.
le moteur est en position transversale, donc la distribution sera plus compliqué a faire que sur les Passat
il est de 2004 et j'ai trouvé un modèle sport cruise sortie a 250 exemplaires
niveau équipement, il y a ce qu’il faut pour cruiser tranquillement régulateur de vitesse , ODB, climatronic multizone (avant et arrière passage de roue cote conducteur) vitres sur teintées a l’arrière, volant multifonction, autoradio gamma avec chargeur 6cd en façade que j’aimerai bien changer, radar de stationnement avant et arriere, retro électriques dégivrants et rabattables électriquement, toit ouvrant électrique, antibrouillard avant, 7 sièges, jantes en 7x16 ET59 en 5x112 pouce LISSABON montée en 215 55 16

place aux photos ca ressemble beaucoup au passat 3BG

Image
Image
regardez bien le sigle TDI
Image
Image
Image
Image
Image

Les inconvénients :le mec à fumer dans la voiture donc ca sens dedans, j’ai commencé a nettoyer avec un nettoyant meguiar's detachant tissus et moquette pas mal. Niveau carrosserie, les 4 coins sont frottés malgré les radars de recul, et les 2 porte arrières.

modif à venir rapidement un cache bagage (samedi) et un attelage invisible pour les velo et dans les mois a venir mettre les feux arrière de facelift, toutes les baguettes chrome (mais aie le budget avec les radar de recul) et pourquoi pas profitez d’un bris de glace pour installer un pare-brise chauffant. (quand ça gèle ce sera intéressant.) il reste de la place sur la console centrale :lol : les 2 autres libres c’est les sièges chauffants
j'ai d'autres options à ajouter en negociation comme des feux xenon, un cuir beige chauffant et les custodes arrieres electriques

titre édité!
chris0076
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MartinG3PF
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 1007
Ville: Montigny-lès-Metz
Département: 57
Pays: Frankreich

MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2012, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

bizarre pour un modèle 2004 d'avoir les feux phase 2... il est de quel mois?
et le poids c'est plutot 1700kgs pas 1900 Bulgy eyes

_________________
Volkswagen. Aus Liebe zum Automobil.

Ma Pink Floyd : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=35848

Mon Sharan : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=102778
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Tell
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 279
Ville: CLERMONT DE L'OISE
Département: 60
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2012, 06:42    Sujet du message: Répondre en citant

il est de mai 2004, mais sur la carte grise c'st bein 2004 l'année de fabriquation.
sur la carte grise G2003, et G1=1928, mais comme il y a beaucoup d'option ca fait du poids Big grin et pour les feux c'est encours.... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gromu
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 270
Ville: galgon
Département: 33
Pays: en france tiens!!!

MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2012, 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'odeur,tu achete du papier d'amrmenie,tu le fait bruler dans un bol dans la bagnole toutes vitres fermée et c'est regler,plus d'odeur.j'ai recuperer une caisse comme ca,le mec faisait dormir ses deux chiens dedans!
_________________
open air,la truffe a l'air
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Tell
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 279
Ville: CLERMONT DE L'OISE
Département: 60
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2012, 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

gromu a écrit:
pour l'odeur,tu achete du papier d'amrmenie,tu le fait bruler dans un bol dans la bagnole toutes vitres fermée et c'est regler,plus d'odeur.j'ai recuperer une caisse comme ca,le mec faisait dormir ses deux chiens dedans!

ok merci du conseil je vais essayer
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Tell
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 279
Ville: CLERMONT DE L'OISE
Département: 60
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 31 Mars 2012, 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

petit bilan apres 1600kms et 2 pleins
conso de 7l puis 7.7L (plus de ville)

vehicule tres agreable a conduire, gros volume de chargement pour les travaux souple et reprise sans faille meme en 6ieme

l'entretien longlife sur les sharan c'est tout les 50 000 kms...

a bientot pour les futurs modif sobres..
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Tell
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 279
Ville: CLERMONT DE L'OISE
Département: 60
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 10 Avril 2012, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

petit cadeau arrivé ce jour

Image
il me faut repeindre la partie en plastique blanche


achat d'un crochet d'attelage et d'un lecteur mp3 a mettre entre l'autoradio gamma K7 et le lecteur 6CD
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MartinG3PF
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 1007
Ville: Montigny-lès-Metz
Département: 57
Pays: Frankreich

MessagePosté le: Jeudi 17 Mai 2012, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

alors toujours aussi content?
Et niveau conso ça baisse?

Sérieux j'ai réussi à descendre encore les conso à 5.5 sur nationale, au régulateur, pour une caisse de + de 300 000km j'étais content
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Tell
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 279
Ville: CLERMONT DE L'OISE
Département: 60
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 17 Mai 2012, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

niveau conso mes 2 derniers pleins sont sous 7L
pour aller bosser je fait 6.2 en mode touriste sur 50kms avec 30kms de national a 90 et 20 kms de route de campagne valonnée.


en tout cas pour les vacance c'est genial, chargement, espace etc

c'est moins economique, que ma passat B4 tdi 90 qui fait 5.8 en mode préssé, et 5.2 en mode normal

je depose le sharan samedi en concesison pour un controle de clim car le compresseur a été changé l'an dernier (juin 2011) avec recharge de gaz etc mais j'ai l'impression qu'il ne fait plus de froid

j'espere ne pas avoir a faire une recharge de clim tout les ans.
on vera bien , verdict sameid soir
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MartinG3PF
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 1007
Ville: Montigny-lès-Metz
Département: 57
Pays: Frankreich

MessagePosté le: Jeudi 24 Mai 2012, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

C'est aussi pour ça que je m'en suis séparé : à 211 000 km une durit avait laché et là rebelote, plus de froid. De mémoire ça avait tourné dans les 300€
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Tell
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 279
Ville: CLERMONT DE L'OISE
Département: 60
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 25 Mai 2012, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

le circuit de clim etait vide apres avoir ete rechargé il ya un an suite au changement de compresseur.
j'ai ete surpris quand il m'a dit ca.
il ont testé la voiture apres l'avoir fait tourner 2h, aucune fuite, on verra bien a l'usure, je dois y retourner quand le circuit est vide, le plus tard possible, j'espere.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Vous et votre VAG (hors golf et coupés) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome