Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[57] [Golf 1] Golf 1 GTD d'origine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Cedric-57
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 6
Ville: Metz
Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 24 Décembre 2011, 14:42    Sujet du message: [57] [Golf 1] Golf 1 GTD d'origine Répondre en citant

Bonjour, voici des photos de ma golf 1, presque entièrement d'origine (changé le poste et remplacé la plage arrière pour mettre des haut-parleurs dedans)
Elle a quelques défauts, un point de rouille sur la porte conducteur, une poignée sur le coffre arrière (merci l'ancien proprio).
Petite précision pour les sièges, c'est des housses qu'il y avais quand je l'ai acheté. Les sièges sont neufs en dessous.
Les passionnés remarqueront quelque chose de rare sur les GTD (enfin c'est ce qu'on m'a dis ...)
Image

Image

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Le Clown Evil
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Avr 2011
Messages: 145
Ville: Draguignan
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 24 Décembre 2011, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

j'avoue pas être fan des "vieux" diesel ! d'ailleurs si ma voiture récente est un diesel c'est plus par "héritage" que par choix !

mais je trouve bien sympa ton GTD !!!

avis juste perso -> Jantes a mettre et sa le fait (au pire a rabaisser un poil mais pas la peine de mettre au sol) !!!

tu compte faire des modifs dessus ou "refaire" les défauts qu'elle peut avoir (comme toutes voitures de presque 30 ans) ? ?

_________________
MK1 by Me

Lucas -> 83 (VAR) !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

GOLFISTE1
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 23 Juin 2010
Messages: 3155
Ville: TROYES
Département: 10
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 24 Décembre 2011, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sympa cette GTD Nerdy , " Les passionnés remarqueront quelque chose de rare sur les GTD (enfin c'est ce qu'on m'a dis ...) "
C' est la poignée sur le hayon Confused2 Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Cedric-57
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 6
Ville: Metz
Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 24 Décembre 2011, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

GOLFISTE1 a écrit:
Bien sympa cette GTD Nerdy , " Les passionnés remarqueront quelque chose de rare sur les GTD (enfin c'est ce qu'on m'a dis ...) "
C' est la poignée sur le hayon Confused2 Rolling on the floor Rolling on the floor

Enfaite non. Regarde cette photo :
Image
Alors ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jeanguygolfo
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 577
Ville: centre
Département: 41
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 24 Décembre 2011, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Cedric-57 a écrit:
GOLFISTE1 a écrit:
Bien sympa cette GTD Nerdy , " Les passionnés remarqueront quelque chose de rare sur les GTD (enfin c'est ce qu'on m'a dis ...) "
C' est la poignée sur le hayon Confused2 Rolling on the floor Rolling on the floor

Enfaite non. Regarde cette photo :
Image
Alors ?


calandre golf gti oettinger

bien belle cette GTD dommage pour la poignet sur la mâle et la plaque avant sur le pare choc !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kirschroten
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 931
Ville: orléans
Département: 45
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 24 Décembre 2011, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
ce n'est pas une option,
c'est une calandre OETTINGER de 16S ( LP bombés)

le becquet arrière de bas de hayon est une pièce en caoutchouc,
de marque FOHA vendue en boutique VW à l'époque

_________________
ma 1ère GTI le 2 septembre 1976....
ce jour, mon CADDY pour tracter ma 1 Racing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

shark991
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 218
Ville: un cabanon
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 24 Décembre 2011, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

oua une beauté prend en soin perso le rabaissement sur un bijou ne ferai que la deformé et l'usé retouche les points a revoir tout en la conservant dans son jus d'origine

regarde mon ex golf sauf que c'etait un rabbit

bon courage et elle est tres belle Drool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jeanguygolfo
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 577
Ville: centre
Département: 41
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 25 Décembre 2011, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

shark991 a écrit:
oua une beauté prend en soin perso le rabaissement sur un bijou ne ferai que la deformé et l'usé retouche les points a revoir tout en la conservant dans son jus d'origine

regarde mon ex golf sauf que c'etait un rabbit

bon courage et elle est tres belle Drool




100% d'accord
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 28 Février 2012, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je découvre à l'instant ce CY, bienvenue! Applause Cool
_________________
.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MartinG3PF
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 1007
Ville: Montigny-lès-Metz
Département: 57
Pays: Frankreich

MessagePosté le: Jeudi 08 Mars 2012, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

aaaah déjà vue en vrai sur le parking d'un concurrent Tongue
_________________
Volkswagen. Aus Liebe zum Automobil.

Ma Pink Floyd : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=35848

Mon Sharan : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=102778
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome