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[Golf 3] Mon mk3 cab 1l8i swap 2l8 vr6 Turbo de A à Z

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Kev59
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MessagePosté le: Vendredi 18 Février 2011, 23:07    Sujet du message: [Golf 3] Mon mk3 cab 1l8i swap 2l8 vr6 Turbo de A à Z Répondre en citant

Bonjour à tous

Je commence à faire mon sujet ou je vais vous montrer l'avancement de mon projet.

J'ai donc récemment acheté un Golf 3 cab 1l8i que je vais passer en 2l8 vr6 (sauf si je trouve un 2l9) et peut-être par la même occasion lui consacrer une petite prépa.

Voici la bête pas très jolie pour l'instant :

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C & C ?! Shame


Dernière édition par Kev59 le Lundi 21 Mars 2011, 01:05; édité 1 fois
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golfawagen
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MessagePosté le: Samedi 19 Février 2011, 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi,bon courage pour le swap!!!!!!!!
tu va remettre un pare-choc d'origine!!!

_________________
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=92681
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FloVW
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MessagePosté le: Samedi 19 Février 2011, 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage pour ton swap Wink

Tu lui prevoit quoi sinon hors mis le Vr6? (ce qui est deja pas mal :p)
Et oui +1 Remet un parechoc d'oriine une fois fini!!!! :p

Bonne continuation!!! Wink

_________________
Golf 1 GTD 83'
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1311712#1311712

Golf 1 Rabbit 83'==> Vendue
Scirocco ph1 SL==>Vendue
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Kev59
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MessagePosté le: Dimanche 20 Février 2011, 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je vais remettre un parechoc d'origine à l'avant, sinon je vais faire un petit german look mais vraiment leger. Je lisserais les parechoc d'origine (les clignotants et les petites raignures), des combinés filetés, jantes à déport style BBS, feux cristal, phares av type mk4, calandre sans sigle etc...
Pour l'interieur ça sera un full cuir noir (chauffant si je trouve), avec quelques bricoles comme portes manos au montant de pare-brise, petite sono simpa ...

J'oubliais pour l'exterieur, le tout repeind d'un noir schwarz Tongue

_________________
Mon Golf 3 cab swap en vr6 :

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=100071
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Kev59
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MessagePosté le: Dimanche 27 Février 2011, 01:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais aussi passer en vitres electriques tant que j'y suis, quelqu'un a-t-il déja fait cette manip par hasard ?
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Kev59
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MessagePosté le: Mercredi 16 Mars 2011, 02:17    Sujet du message: Répondre en citant

Up !

Je commence a me mettre sur la golf. Petite tole pour lisser le logo du coffre
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Regardez moi tout ce brik a brak dans le compartiment moteur, des fils de partout qui vont on ne sait meme pas ou ^^
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J'en profite aussi pour demonter tout ce qui va nous encombrer pour le swap comme le capot, les ailes etc... D'ailleurs en ce qui concerne les ailes je vais les changer pour des plus propres de vento. Comme ça il y aura des repetiteurs ovales plus beaux à mon gout.
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Avis ?
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Sido
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MessagePosté le: Samedi 19 Mars 2011, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

salut juste une infos c'est pas parce que tu mets de ailes de vento que tu sera en répétiteur rond j'ai une vento et je suis en répétiteur carré !! il faut que tu trouve des ailes de phases 2 ou 3 les carré c'est phases 1 !! et plein de chose diffère comme certaine prise exemple les phares carré phase 1 rond phase 2 et 3 !!

sinon bonne continuation !!
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Myke_GTI
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MessagePosté le: Samedi 19 Mars 2011, 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

gros projet ya du taff
Bon courage Wink

_________________
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http://www.vr6-world.com/
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Kev59
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MessagePosté le: Dimanche 20 Mars 2011, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Sido a écrit:
salut juste une infos c'est pas parce que tu mets de ailes de vento que tu sera en répétiteur rond j'ai une vento et je suis en répétiteur carré !! il faut que tu trouve des ailes de phases 2 ou 3 les carré c'est phases 1 !! et plein de chose diffère comme certaine prise exemple les phares carré phase 1 rond phase 2 et 3 !!

sinon bonne continuation !!

Slt, oui je voulais dire que en fait j'ai trouvé des ailes de vento à un mec de ce forum et en plus les repetiteurs sont ovales donc nikel ^^

Normalement debut de semaine je les ai.

Un peu de news, j'ai reçu mon rajout de capot bisauté:

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Le scotch camouflage c'est juste pour se faire une idée du resultat final, et dsl pour la qualité c'était légèrement poussiereux Tongue

J'ai aussi attaqué à démonter l'usine à gaz du moteur ^^, la c'est juste les fils du coin batterie:

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Merci pour les encouragements, avis ?
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Toretto
Invité







MessagePosté le: Dimanche 20 Mars 2011, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

laisse d'origine, et arrete le tuning, full oem mec. le vr6 est un mythe, va pas le foutre dans un véhicule tuning ou autre.
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Kev59
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MessagePosté le: Dimanche 20 Mars 2011, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais pas la tuner, simplement rajout capot, lissages et jantes. Pour moi ça c'est pas tuning c'est un petit truc sobre. Non ?
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VW-Arnaud
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MessagePosté le: Dimanche 20 Mars 2011, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est du tuning sobre ... enfin tuning quand meme ... Rolling on the floor
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alexis78
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MessagePosté le: Dimanche 20 Mars 2011, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc c'est qu'il faut savoir s'arrêter.

Un rajout de capot lissé, bien fait, une paire de roulette et dans le sol la ça claque !

Mais un bout de plastique mal fixé au bout du capot la ca fait jacky Rolling on the floor

Bon courage pour la suite Applause

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Kev59
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MessagePosté le: Lundi 21 Mars 2011, 00:54    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est sur, mais ne tkt pas ça sera pas un bout de plastique mal fixé, je vais mouler ça bien propre; je suis carrossier peintre Wink
Pour que vous ayez une idée de la voiture finie, voici mon modèle (celle de gauche):

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