Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] Ma 1.8GT - mini GTI
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Mangoust
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Oct 2006
Messages: 65
Ville: Noisiel
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 09 Octobre 2006, 20:49    Sujet du message: [Golf 3] Ma 1.8GT - mini GTI Répondre en citant

Salut la compagnie. Sympa cette section de présentation des voitures. On voit pas mal de choses pour un même véhicule, c'est vraiment très cool.
Et comme on est pas golfiste si l'on a pas de golf, je vous présente la mienne. happy
Golf 3 1.8 GT (mono-jection comme j'aime l'appeler). Je l'ai eu à 130000km en 2001, pour plus de 220000 actuellement. Elle était déjà rabaissée (je ne sais toujours pas de combien). Des feux cristal à l'arrière depuis l'année dernière et pas de modif moteur à part un filtre K&N. J'avais remplacé les 14" d'origine par des Dial 15" sur du 195/50. Mais dans l'optique de passer en 17 dans les jours qui viennent, j'ai vendu les 15 et roule de nouveau avec les 14. Un silencieux sport devrait obligatoirement remplacer l'actuel qui est percé et dont l'embout est rouillé. Blackeye
Des jaloux ont eu la bonne idée de me piquer mes caches d'antibrouillard et mes clignotants que j'ai du remplacer et il manque une baguette de sous-bassement coté passager. Angry
Une vraiment bonne caisse, solide et attachante, facile à conduire selon des dires de proches, et surtout une énorme valeur sentimentale. :love:
La voici : TA-DAAAAAA !!!!!

Image
Image
Image
En visite à l'ile de Ré
Image
Sortie de la douche
Image


Dernière édition par Mangoust le Samedi 01 Mars 2008, 19:49; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Véro
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 4254
Ville: La Bouverie-Hainaut
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Lundi 09 Octobre 2006, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie teinte.

Une GT, ça a quelques options en plus que celle de base, non?

_________________
Les coupables, il vaut mieux les choisir que les chercher. (Pagnol)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 09 Octobre 2006, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

la poussiere..... laugh laugh laugh laugh laugh
non mais elle est mimi cette tite GT sobre manque juste a mettre des feux fumés.... happy

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8776
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 09 Octobre 2006, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Cette photo est superbe !
Image

Plus j'en vois plus je les aime ces golf 3 happy

En tous cas si elles sont aussi robuste que les golf 2, on va envoir encore longtemps sur les routes Biggrin

Tu as prévu d'autres modifs dessus?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Mangoust
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Oct 2006
Messages: 65
Ville: Noisiel
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 19 Octobre 2006, 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bah les options en plus, à part l'ABS, les VE (qui sont en rade depuis que je l'ai), DA, toit ouvrant électrique, un range cassette sous la console centrale (il parait qu'on ne trouve ça qu'en allemagne ce genre d'équipement) et qu'elle soit un peu rabaissée (je sais pas de combien) je ne vois rien d'autre. knockedout
Sinon, en cours actuellement, une ptite modif moteur histoire de passer les 100ch, et d'ici la semaine prochaine un silencieux Prowler et des axia estoril. happy happy
Vivement la semaine prochaine alors. laugh laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Nounours
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 19 Octobre 2006, 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

tu nous fera des photos de tout ca !!! :love: :love: :love: :love: :love: :love:
_________________
Nounours MK2 GTI 16S 1988
Image

Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Mangoust
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Oct 2006
Messages: 65
Ville: Noisiel
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 20 Octobre 2006, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, oui, oui. J'ai vu mon pote aujourd'hui. Pour la petite préparation, ça devrait monter à 115ch. Que du bonheur. happy happy
On pourrait monter plus, genre à 150 mais vu le kilométrage, inutile de tuer le moteur. Blackeye
Je vous dis pas comment j'ai hâte. thinking

_________________
Avant, après
Image ===> Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Mangoust
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Oct 2006
Messages: 65
Ville: Noisiel
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 07 Novembre 2006, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, elle est de retour la belle. laugh Après tant d'attente je l'ai enfin récupérée. Après reprogrammation, elle était montée à 140ch, mais au cours des essais, le vilebrequin faisait du bruit en atteignant 180km/h. Et vu l'âge du capitaine il a été plus sage de la redescendre à 115.
C'est dommage mais je dois avouer que le résultat fait franchement plaisir. happy happy
Reste plus qu'à lui mettre un silencieux correct histoire d'avoir la totalité de la puissance et chausser les 17".
Mouah ah ah !! thinking
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8776
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 07 Novembre 2006, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une bonne nouvelle ça!

Faudra nous dire u niveau conso ce que ça donne avec 115cv Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Mangoust
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Oct 2006
Messages: 65
Ville: Noisiel
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 18 Avril 2007, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, quelques mois après pour ce qui est de la conso, j'ai vu qu'une légère différence. J'ai pas l'impression de faire le plein plus qu'avant. Mais bon. Entre temps, j'ai posé un silencieux rémus mais je n'ai pas encore changé les jantes et les pneus qui sont pas loin de leur fin de vie.
Mais justement, je me posais quelques petites question. Est-ce la peine d'en faire un topic ou je le pose ici carrément ? Blackeye
P.S :Dans les mois prochains, elle risque de ressembler à ça. :love:
Image


Dernière édition par Mangoust le Mercredi 18 Avril 2007, 13:47; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Carglass
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 1068
Ville: Royan
Département: 17
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 18 Avril 2007, 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

jolie mk 3! bonne continuation dans ton projet!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

guiguich
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 357
Ville: Concarneau
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 18 Avril 2007, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

sur qu'elle a l'air simpa!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Mangoust
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Oct 2006
Messages: 65
Ville: Noisiel
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 22 Avril 2007, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Dites-moi, j'ai pu gagne 25ch avec la repro de la cartographie, si je passe de jantes en 14 à du 17, y aura t'il une grosse prise de poids ?? Blackeye
Ca serait dommage de perdre la jolie ptite accélération que j'ai gagné. knockedout
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Mangoust
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Oct 2006
Messages: 65
Ville: Noisiel
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 24 Février 2008, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Salut la compagnie. Ca fait un ptit moment que je n'ai pas posté, malgré quelques passages sur le site et le forum.
Alors, quelques nouvelles de ma tuture. Il s'est passé bien des choses depuis la derniere fois. J'ai eu des probleme d'embrayage puis de boite de vitesse, puis pour la troisieme fois un bruit de frein à l'arrière.
Du coup, en plus de ces réparations, j'ai enfin pu faire mes modifs :
- préparation moteur 115ch
- jantes 17 AXIA Zolder
- silencieux Remus
- feux arrière cristal
Au final, ça donne ça.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Version finale
Image
Image

Bon, j'aurais bien mis une bavette de VR6, clignotants, antibrouillards et répétiteurs blancs ainsi qu'une petite teinture de vitres, mais cette capricieuse en a décidé autrement.
L'embrayage fait de nouveau des siennes et les vitesses passent difficilement. J'ai déjà eu le meme problème l'an passé. Mon docteur VW m'a indiqué que ça doit certainent etre le vilebrequin qui est fatigué et m'a conseillé (comme il le fait depuis 2ans de changer).
J'ai une proposition de Bora, histoire de rester dans la famille. Je me tate un peu, qu'en pensez vous ?
Dans tous les cas, je vais lbien la regretter ma golf3. Mais là, il faut vraiment qu'elle passe la main. Elle a 247000 km, il parait qu'elle pourrait faire plus, mais plutot que defaire des frais, autant changer.
Next épisode :
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

MartinG3PF
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 1007
Ville: Montigny-lès-Metz
Département: 57
Pays: Frankreich

MessagePosté le: Vendredi 07 Mars 2008, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

La Bora est pas mal...Mais avant de changer le vilo t'as déjà fait une vidange de la boite?
parce que ils disent que c'est pas nécessaire mais quand tu vois la couleur de l'huile quand elle sort tu te dis que ca en vaut la peine

_________________
Volkswagen. Aus Liebe zum Automobil.

Ma Pink Floyd : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=35848

Mon Sharan : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=102778
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome