Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
rool
Golfiste apprenti

Département: 95
Pays: france
|
Posté le: Lundi 30 Mars 2009, 20:57 Sujet du message: [golf3]question combinés filetés sur vr6 |
|
|
avis aux proprietaire de vr6: j'ai un pote qui a 2 amortos ar a changés et il se tate a monté des filetés d'entrer de gamme (genre raceland ou ceux du pts). est ce raisonnable? en sachant aussi qu'ils ne veux pas trop la posé et qu'ils seront meme reglé le plus haut possible!
sa devrait lui faire du -2,-3cm nan
merci d'avance  |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
Posté le: Lundi 30 Mars 2009, 21:47 Sujet du message: |
|
|
tout depend de l'usage!si il roule normal sans trop forcer dans les rond points ou les virages,ca le fera sans souci!par contre si il roule comme un sportif,ils dureront pas longtemps!
pour m apart,j'en ait montes sur ma GTI,et j'en suis parfaitement content!c'est rigide,ca reste droit,ca se regle tres simplement,j'en demande pas plus!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
rool
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 30 Mars 2009, 21:57 Sujet du message: |
|
|
100% d'accord j'ai ça aussi sur ma one cab et mon golf 4! j'en suis content aussi mais j'ai pas plus de 110 poneys moi!
et j'pense qu'il attaque pas mal!
j'voudra un avis global pour qu'il se fasse une idée!
et sa pourra servir pour d'autres qui se tatent!
d'avance merci  |
|
|
 |
ManGoa
Maitre Golfiste

Département: 56
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 30 Mars 2009, 21:57 Sujet du message: |
|
|
sur un vr vaut mieux monter du costaud car on a toujour tendance a tirer dedans avec un vr et puis le poids du moteur sur l'avant j'explique meme pas _________________ golf 3 vr6 Obama Style |
|
|
 |
resideur
Modérateur

|
Posté le: Lundi 30 Mars 2009, 22:02 Sujet du message: |
|
|
c'est pas vraiment une question de poids!c'est surtout la conduite qui joue,ainsi que l'etat des routes ou il est!tout depend du budget en plus qu'il est pret a mettre!  |
|
|
 |
ManGoa
Maitre Golfiste

Département: 56
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 30 Mars 2009, 22:22 Sujet du message: |
|
|
resideur a écrit: | c'est pas vraiment une question de poids!c'est surtout la conduite qui joue,ainsi que l'etat des routes ou il est!tout depend du budget en plus qu'il est pret a mettre!  |
oh que si le poid ca joue je peux te le confirmer  |
|
|
 |
david3112
Golfiste apprenti

Département: 50
|
Posté le: Mardi 31 Mars 2009, 18:06 Sujet du message: ok |
|
|
j ai mis sur ma golf2 gti 16s des combiner fillete raceland un peu ferme pour le comfort mais pas mauvais pour la conduite sportive donc niveau qualite prix pour moi se sont les raceland apres je ne connait pas beaucoup d autre marque apart jr sport que je deconseille fortement  _________________ bonjour a tout les amis golfiste |
|
|
 |
rool
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 01 Avril 2009, 20:38 Sujet du message: |
|
|
un ptit up pour plus d'avis s'iouplait  |
|
|
 |
MartinG3PF
Golfiste motivé

Département: 57
Pays: Frankreich
|
Posté le: Mercredi 01 Avril 2009, 20:56 Sujet du message: |
|
|
pas les Supersport. je les ai sur ma 1.8. ils ont 3 ans et plus de 40 000 km ds la tronche et ils la tirent la tronche!
les ressorts sont rouillés comme il faut et c'est raide de chez raide. j'avais pas les moyens à l'époque donc j'avais pris ça. mais à tout bien réfléchir j'aurais pris des suspensions non réglables, mais de marque. _________________ Volkswagen. Aus Liebe zum Automobil.
Ma Pink Floyd : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=35848
Mon Sharan : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=102778 |
|
|
 |
dadou13
Golfiste apprenti

Département: 13
|
Posté le: Mercredi 06 Mai 2009, 12:10 Sujet du message: amortos vr6 |
|
|
en tout cas ne monte pas des kayaba meme la serie ultra sr...on m'avait dit que c'etait top c'est de la merde resultat a changé au bout de 3000kms la voiture cherche la route a haute vitesse... _________________ Vr6 de 96 |
|
|
 |
kilou
Maitre Golfiste

|
Posté le: Mercredi 06 Mai 2009, 12:31 Sujet du message: |
|
|
si il veut un rabaissement vraiment interesseant sur vr , qui tienne bien et en depassent pas -3 moi je lui conseille ressort eibach -bilstein(amorto) pour du -3 c'est bien mieu niveau qualité que les raceland qui vallent leur prix
c'est vrai que c'est un poil plus chere , mais ca reste un vr bien lourd e l'avant , et qui travaille quand meme plus que les autres
en filete les supersport sont pas trop mal , et apres en haut de gamme tu as les koni mais la c'ets plus le meme tarif  _________________ un vr ....ca pousse fort fort !!!!
 |
|
|
 |
papymotorsport
Golfiste expérimenté

Département: 00
Pays: .................
|
Posté le: Mercredi 06 Mai 2009, 13:00 Sujet du message: |
|
|
jai monté du koni apex -6 avec buté renforcé sur ma golf 2 16S et jai fait plus de 100 000 bornes avec et apres 8 ans de service il était encore a 80°/. au CT donc tout va bien
jai changé les amortisseur pour des bilstein par sécurité car jai changé de bloc culasse pour un ABF qui est plus lourd
je trouve qui faut mieux investir un peut plus pour etre tranquille bien longtemps
j'aimerai avoir aussi avoir des infos sur des personnes qui ont un gros kilometrage avec des amortisseurs style raceland
la sécurité na pas de prix _________________ papymotorsport
no.limitevw@hotmail.fr |
|
|
 |
dadou13
Golfiste apprenti

Département: 13
|
Posté le: Mercredi 06 Mai 2009, 13:09 Sujet du message: amorto |
|
|
avant mes kayaba j'avais 4 koni et je croit que je vais y revenir c'etait le top....meme quand ils etaient mort je trouvai ma voiture mieux qu'elle ne l'est..... |
|
|
 |
david3112
Golfiste apprenti

Département: 50
|
Posté le: Mercredi 06 Mai 2009, 17:56 Sujet du message: ok |
|
|
je viens de metre des koni ca le fait bien mes raceland avait a peine 2 ans je les ai revendu pour la duree c est pas trop mal les racelands donc c est a toi de voir selon tes tarifs mais ils sont tres ferme meme de trop |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|