Département: 57
Pays: france
Posté le: Lundi 05 Janvier 2009, 20:07 Sujet du message:
ayé le cab est chez le sellier pour recevoir ça nouvelle capote, un trajet qui n'a pas été de tout repos avec les conditions météo et le coco qui est par terre je me bouffais toute la neige! l'essentielle est de rouler doucement, ça nous à permis d'arriver sans casse, autant les routes française mettent du temps à être dégagées que au Luxembourg ou en Allemagne c'était nickel!
je poste les photos dès que j'ai le temps!
Département: 57
Pays: france
Posté le: Jeudi 08 Janvier 2009, 21:50 Sujet du message:
mauvaise news...: le sellier va la garder une semaine en plus car entre la capote et le ciel e toit la mousse à pris l'humidité, par contre la bonne nouvelle c'est qui prend pas de frais en plus!!
Et il a prit des photos....
On la mardi soir normalement en attendant,...on se console comme on peut! patience patience...elle va être zolie
Dernière édition par vw57440 le Vendredi 09 Janvier 2009, 21:39; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers