Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
nicodaft
Nouveau Golfiste

Département: 13
Pays: france
|
Posté le: Mardi 09 Décembre 2008, 00:01 Sujet du message: [golf 1] Echappement |
|
|
Salut a tous(tes),
Je recherche le nom exact d une piece qui se situe au niveau de l'echappement de nombreuses golf 1 Cab tunnées.
Alors, c'est vrai, on pourrait l' appeler "silencieux" ou encore "embouts d'echappement" mais je suppose que cela a un nom special puisque je lutte pour en trouver sur le web.
Je vous joints des images mais elles ne sont pas exactement representatives car la piece que je recherche peut remonter bien de 40 cm vers le haut derriere le pare-choc et a un forme legerement conique et toute chromée.
Merci de me rencarder si vous le pouvez, a bientot.
 |
|
|
 |
MartinG3PF
Golfiste motivé

Département: 57
Pays: Frankreich
|
|
|
 |
Dam
Golfiste apprenti

Département: 42
Pays: France
|
Posté le: Lundi 19 Janvier 2009, 22:59 Sujet du message: |
|
|
Salut
Ca dépend si ton tuyau est soudé au silencieux, y à pas d'autre nom. Sinon, si tu peut démonter juste ce que tu à entouré, sur la photo, j'appelrai ça: sortie/embout chromé d'échappement.
Bonne soirée! |
|
|
 |
nicodaft
Nouveau Golfiste

Département: 13
Pays: france
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|