Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
golf rider
Maitre Golfiste

Département: 08
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 29 Mai 2008, 19:55 Sujet du message: |
|
|
petite peur j ai preter la golf a ma mere a mon beau frere qui ne connaissais pas les boite de golf
resultat je la recupere et quand j ai voulu metre la 1er directe la M ar plus besoin d appuyer sur le pomeau un peut emmerdant j ai refait le truc je vous mets les tofs si un jours quelqu un qui ne connais pas force un peut sur votre boite c est pas grave c est juste ca a redresser
voila comment j ai retrouver
et voila comment ca devais etre
oufff plus de peur que de mal  |
|
|
 |
darkburial
Nouveau Golfiste

Département: 27
|
Posté le: Lundi 30 Juin 2008, 21:58 Sujet du message: |
|
|
Mon cousin à fait pas mal aussi ... il me laisse cède sa voiture et m'explique les petits problème, dont le klaxonne qui ne fonctionne plus, ce soir je regarde fusible aucun problème, fil au volant branché ... je cherche ou ce trouve le klaxonne et la surprise !!! il y a pas de klaxonne il à était retirer  |
|
|
 |
Dogone92
Golfiste acharné

Département: 94
|
Posté le: Lundi 30 Juin 2008, 22:16 Sujet du message: |
|
|
lol trop fort le klaxson |
|
|
 |
darkburial
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 30 Juin 2008, 23:20 Sujet du message: |
|
|
J'aurais toujours pu m'exciter sur le volant pour sortir un son
Donc demain démontage d'un klaxonne d'une vieil opel viva on va voir si il va allez dessu  |
|
|
 |
golf rider
Maitre Golfiste

|
Posté le: Mardi 01 Juillet 2008, 00:11 Sujet du message: |
|
|
darkburial a écrit: | J'aurais toujours pu m'exciter sur le volant pour sortir un son
Donc demain démontage d'un klaxonne d'une vieil opel viva on va voir si il va allez dessu  |
rachete un volant qui va bien pierrot vent ca pour 15€  |
|
|
 |
laurkemen
Golfiste apprenti

Département: 85
|
Posté le: Mardi 01 Juillet 2008, 07:09 Sujet du message: |
|
|
avec ma GTI j'avais crevé à l'avant, rien de bien méchant...
mon frangin me prête 1paire de jante et pneu pour l'avant
15 jours plus tard je file dans le Nord(Nantes-Lille), vers Paris j'entend comme le bruit d'un roulement, je me dit m*rde faudrat changer ça, je continu et à 200km de l'arrivé le bruit c'était intensifié puis une vibration commence à ce faire sentir... et là, comme de par hasard je suis derrière un camion qui en double 2 autres et moi je suis au milieu à 80km/h avec les deux mains sur le volant et je suis obligé de forcer comme un beuf.
2km angoissant après ouf il y a une air d'autoroute, je rentre, prend un rond point, baisse la vitre pour regarder ma roue et oh... un boulon qui saute sous mes yeux...
je me gare, je regarde et... il ne restait plus que le boulon anti-vol et un autre déjà à moitié dévisé.
à 1km près on aurait pu y rester.
mon frangin avait posé les jantes et bien vissé, j'imagine que j'ai la pouasse ou que quelqu'un voulait me tirer mes jantes mes n'a pas fini....
le coeur de ma tite femme en avait pris un coup, surtout entre les camions  _________________ http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=43720&postdays=0&postorder=asc&start=0
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1100391#1100391
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1581247#1581247 |
|
|
 |
darkburial
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 01 Juillet 2008, 08:32 Sujet du message: |
|
|
C'est qui pierro ?  |
|
|
 |
golf rider
Maitre Golfiste

|
|
|
 |
MartinG3PF
Golfiste motivé

Département: 57
Pays: Frankreich
|
Posté le: Lundi 14 Juillet 2008, 16:16 Sujet du message: |
|
|
Eh bien à moi de vous raconter une chtite bourde que j'ai faite en tant que stagiaire. c'était pour mon DUT et j'avais fait le stage dans une concession étrangère (pas VW mais japonaise).
En plus de la mission que je devais réaliser, je faisais convoyeur, c'est-à-dire que j'emmenais les voitures dans les différentes concessions du groupe (5 concessions en Lorraine) pour les clients.
Un beau matin, un vendeur vient et me dit : "tiens Martin faudra que t'emmènes ce Scénic RX4 à Lunéville. Vas-y tout de suite il est déjà en train de chauffer! Mais faut que tu passes mettre du carburant avant. Mets en 15€ ca suffira"
Et moi je prends la carte carburant et je me barre.
A la station service je fais pas gaffe et je prends le pistolet à gasoil.
je sens que vous avez compris la connerie que j'ai faite......
ben c'était de l'essence qu'il fallait mettre
je me disais bien que ca coulait au compte gouttes!!!
j'ai été voir la caissière qui me dit "vous vous êtes surement planté. vous payez comment?
-euhhh liquide!!!! je veux pas que ca se sache au garage!!! donnez moi le ticket faut que je le mange!!!
et j'ai remis 15€ de 95 .
dans le genre gland de compétition je me suis bien posé là!!
mais j'ai eu ma revanche quand j'allais faire le plein des 350Z  _________________ Volkswagen. Aus Liebe zum Automobil.
Ma Pink Floyd : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=35848
Mon Sharan : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=102778 |
|
|
 |
valekk
Golfiste apprenti

Département: 51
|
Posté le: Mardi 15 Juillet 2008, 20:13 Sujet du message: bonne boulette et frayeur de ma vie |
|
|
alors la premiere je venais de change roulement et moyeu sur ma golf D donc pas de soucie je remonte ttout trankille pensant avoir fini hop un tit cafe et on va roule R.A.S
alors le lendemain je redemarre et le volant va de droite a gauche me dis bizarre mais en augmentant la vitesse hop plus rien tout vas bien, ca a durer 3 jours pour me rendre compte apres controle ke je roulais avec le boulon de cardan droit pas serre comme il faut ca aurait pu me couter chere
PETIT CONSEIL NE FAIT JAMAIS COMME LUI
kan a lautre histoire on etait avec un pote et on roule sur l autoroute et sur le point de sortir on double un camion apres s etre rabattu plus de contact plus rien tout se coupe plus moyen d accelerer et on voit un bon 38 T ki nous arrive dessus on c dis kon allait y passe et faire la fete ailleur
je sais pas par quelle miracle on a esquiver le coup pour se rendre compte ke monsieur avais passe son moteur au karcher on se serait dis rien de grave mais lui je sais pas coment il a fait sont compte ( tout le monde est toujours avec moi ) mais il a reussi a mouille un coin je sais pas ou qui a deregle sont rupteur et il s'est declanche et a tout coupe court circuit
pour info ct un 405 td
ca y es j ai fini  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|