Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
kev38
Nouveau Golfiste

Département: 38
Pays: isère
|
Posté le: Samedi 22 Mars 2008, 12:21 Sujet du message: [golf 3] ma golf 3 td pink floyd |
|
|
je vous presnete ma golf 3 td elle es de 1994 , la peinture a ete refaite en gris metal de golf 4 se qui lui va bien d'ailleur. elel es equipée de jantes en 17 pouces chromé cesam quicker , une calandre sans sigle, de feux avant de type golf4 angel eyes, des feux arriere type californien, et les elargisseur on ete lisse.
une jupe avant de golf vr6 a ete rajouter.
elle a un toit ouvrant electrique d'origine se qui et vraiment bien quand il fait soleil
elle es assez sobre je veut pas quelle sois trop tuning je prefere que se sois discret mais class a la fois. j'espere quelle vous plaira.
 |
|
|
 |
kev...VW
Maitre Golfiste

Département: 44
Pays: France
|
|
|
 |
kev38
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Samedi 22 Mars 2008, 12:40 Sujet du message: golf 3 |
|
|
elle a 184000 KM le moteur et impecable. la distribitution a ete faite a 170000 km toute les poulie on ete changer , la courroier d'alternateur aussi. je lui es rajouter un echangeur car elle en a pas d'origine et sa permet de gagner des cheveaux en plus. |
|
|
 |
kinou
Golfiste apprenti

Département: 50
Pays: france
|
Posté le: Samedi 22 Mars 2008, 12:47 Sujet du message: |
|
|
tres jolie moi aussi j'aime  _________________ "c'est tellement mieux d'origine" |
|
|
 |
kev...VW
Maitre Golfiste

|
Posté le: Samedi 22 Mars 2008, 12:51 Sujet du message: Re: golf 3 |
|
|
kev38 a écrit: | elle a 184000 KM le moteur et impecable. la distribitution a ete faite a 170000 km toute les poulie on ete changer , la courroier d'alternateur aussi. je lui es rajouter un echangeur car elle en a pas d'origine et sa permet de gagner des cheveaux en plus. | pourrais tu mettre des photos du montage au niveau de ton turbo ? car moi aussi j'en ai recupéré un mais j'ose pas le monter et oui mon TD a 375000
merci  |
|
|
 |
MartinG3PF
Golfiste motivé

Département: 57
Pays: Frankreich
|
Posté le: Dimanche 23 Mars 2008, 12:15 Sujet du message: |
|
|
AAAAAah une Pink Floyd!!!!ca fait plaisir à voir surtout que celle si a pas été maltraitée.
Mais elle rame pas trop en 17"? parce que moi en 15" et avec 15 ch en plus c'est pas un foudre de guerre...
Mais bon elle a quand même une super gueule!
prends en grand soin! _________________ Volkswagen. Aus Liebe zum Automobil.
Ma Pink Floyd : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=35848
Mon Sharan : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=102778 |
|
|
 |
kev38
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Dimanche 23 Mars 2008, 16:18 Sujet du message: golf 3 |
|
|
non sa va elle rame pas du tout elle marche meme tres bien on a du juste couper le retour d'aile pour que les jantes passe ces tout. et t'inquiete pas elle es tres bien entretenu car je bosse dans un garage et elle es tres bien gater ces un avantage. j'ai pas de photo du montage mais j'en ferai une pour te faire voir sans probleme si je peu rendre service. merci du compliment quand meme pour ma golf sa fait plaisir. |
|
|
 |
kev...VW
Maitre Golfiste

|
Posté le: Dimanche 23 Mars 2008, 18:50 Sujet du message: Re: golf 3 |
|
|
kev38 a écrit: | j'ai pas de photo du montage mais j'en ferai une pour te faire voir sans probleme si je peu rendre service. merci du compliment quand meme pour ma golf sa fait plaisir. | merci l'ami  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|