Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Stevens971
Nouveau Golfiste

Département: 60
Pays: FRANCE
|
Posté le: Vendredi 25 Janvier 2008, 17:29 Sujet du message: [golf3]Comment enlever du vernis sur des feux ? |
|
|
J'ai récupérer des feux arrières vernis en rouge par l'ancien proprio et j'aimerai savoir si il est possible de l'enlever sans endommager les feux |
|
|
 |
polo42
Golfiste apprenti

Département: 42
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 25 Janvier 2008, 17:35 Sujet du message: |
|
|
salut sur les miens j'ai tout poncer au 1200 a l'eau, un coup de lustrage et ils sont redevenu comme neuf .gif) |
|
|
 |
Dogone92
Golfiste acharné

Département: 94
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 25 Janvier 2008, 20:06 Sujet du message: |
|
|
salut!
sinon tu peux prendre du dissolvant pour ongles à ta femme ( tu lui fais un bon dessert avant histoire qu'elle geule pas trop ) et du coton, avec la technique ça va vite
c'est ce que j'utilise pour quand je me suis foutu de la peinture et du vernis partout et ça marche plutot bien je trouve
par contre faut etre diplomate hein ave madame .gif) |
|
|
 |
Stevens971
Nouveau Golfiste

Département: 60
Pays: FRANCE
|
Posté le: Vendredi 25 Janvier 2008, 21:14 Sujet du message: |
|
|
Dogone92 a écrit: | salut!
sinon tu peux prendre du dissolvant pour ongles à ta femme ( tu lui fais un bon dessert avant histoire qu'elle geule pas trop ) et du coton, avec la technique ça va vite
c'est ce que j'utilise pour quand je me suis foutu de la peinture et du vernis partout et ça marche plutot bien je trouve
par contre faut etre diplomate hein ave madame .gif) |
Et ca marche bien le dissolvant ta déjà essayé |
|
|
 |
MartinG3PF
Golfiste motivé

Département: 57
Pays: Frankreich
|
Posté le: Dimanche 02 Mars 2008, 10:47 Sujet du message: |
|
|
Dissolvant, white spirit, ponçage, eau et huile de coude pour les endroits pas trop accessibles, les moyens manquent pas. Moi c'était white spirit parce que je m'étais loupé pour la 1ère fois que j'avais vernis mes feux...
Bon courage et bonne route _________________ Volkswagen. Aus Liebe zum Automobil.
Ma Pink Floyd : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=35848
Mon Sharan : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=102778 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|