Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GOLF RALLYE] 16G - Nouvelle pièces P.15
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 05 Janvier 2012, 07:53    Sujet du message: Répondre en citant

tu as a peine fini ton montage que t'est deja en train de vouloir le modifier ?
beau taf sur ta tite memere Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tahitiang60
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 197
Ville: PAPEETE
Département: 98
Pays: POLYNESIE FRANCAISE

MessagePosté le: Jeudi 05 Janvier 2012, 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

golfopierrot a écrit:
tu as a peine fini ton montage que t'est deja en train de vouloir le modifier ?
beau taf sur ta tite memere Cool Cool Cool Cool Cool


Oui Pierrot, je suis un peu comme toi je m'ennuie un peu après un projet Smile !
Bon courage pour la suite sur ta Limited, bon taf aussi Smile !!

_________________
* Daily - Mazda MX5
** Project - MK2 Golf Rallye 16G http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=90304
*** MK1 Golf 16s - 29 Jahr
**** MK2 Golf 16 Match - 21 Jahr
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

tahitiang60
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 197
Ville: PAPEETE
Département: 98
Pays: POLYNESIE FRANCAISE

MessagePosté le: Jeudi 05 Janvier 2012, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

vw-autowerk a écrit:
J'adhére!!

Beau montage Smile


Merci l'amis, j'adore ta rallye Smile !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

fredturbo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 340
Ville: etrepagny
Département: 27
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 06 Janvier 2012, 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

golfopierrot a écrit:
sympa la vidéo montage
content de savoir que ca tourne
moi ca viendra bientôt je pense Wink
bon courage pour le finitions Cool Cool Cool


+1

_________________
DLP performance
www.DLP-PERF.com
st gran via : vw sharan tdi 130
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

tahitiang60
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 197
Ville: PAPEETE
Département: 98
Pays: POLYNESIE FRANCAISE

MessagePosté le: Samedi 07 Janvier 2012, 02:48    Sujet du message: Répondre en citant

Sa devrait ressembler a cela un 16VG60T Smile à méditer !!

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

FAB26
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 781
Ville: BESANCON
Département: 25
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 07 Janvier 2012, 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

tu sera obligé de mettre un eaton , car le G ne tiendra pas longtemps avec un turbo ??
_________________
MK2 RALLYE G60
MK2 16S MATCH ///
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

julien000
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 1425
Ville: Toulon
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 07 Janvier 2012, 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a aucune obligation à passer sur un eaton car le plus complexe sur ce montage et de faire un système de bypass efficace !!
_________________
Coco G60 => http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1310880#1310880
Image
сайт

matricule => 501
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Sunrise
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 580
Ville: IØ
Département: 17
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 07 Janvier 2012, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

16G turbo, c'est quoi l'intérêt ?
A part avoir un moteur qui sera forcement pas fiable
Casser des boites de vitesse peut être
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FAB26
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 781
Ville: BESANCON
Département: 25
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 07 Janvier 2012, 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

et si tu te faisais une seconde rallye mais en turbo ....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

julien000
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 1425
Ville: Toulon
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 07 Janvier 2012, 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Sunrise a écrit:
16G turbo, c'est quoi l'intérêt ?
A part avoir un moteur qui sera forcement pas fiable
Casser des boites de vitesse peut être


Reproduire le moteur récent de chez VW mais à l'ancienne.

L'avantage c'est de mettre une petite poulie pour charger tôt en bas régime avec le compresseur et avoir un max de couple et ensuite dès que le turbo déclenche, tu bypass le compresseur pour charger avec le turbo et avoir un max de puissance.

En gros sur ce moteur tu palies aux contraintes des deux systèmes mais ça demande une super mise au point....

Après ça reste surtout un défi technique pour ne pas suivre ce que font les autres... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

fredturbo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 340
Ville: etrepagny
Département: 27
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 07 Janvier 2012, 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

super idée ca enfin un post super interessant a suivre Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5032
Ville: this
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 07 Janvier 2012, 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

julien000 a écrit:
Sunrise a écrit:
16G turbo, c'est quoi l'intérêt ?
A part avoir un moteur qui sera forcement pas fiable
Casser des boites de vitesse peut être


Reproduire le moteur récent de chez VW mais à l'ancienne.

L'avantage c'est de mettre une petite poulie pour charger tôt en bas régime avec le compresseur et avoir un max de couple et ensuite dès que le turbo déclenche, tu bypass le compresseur pour charger avec le turbo et avoir un max de puissance.

En gros sur ce moteur tu palies aux contraintes des deux systèmes mais ça demande une super mise au point....

Après ça reste surtout un défi technique pour ne pas suivre ce que font les autres... Wink

alors la je suis sur le cul lol! ç est trop beau :love: :love: :love:
et j'adore ton future projet j'ai hate de voir ça
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ben'16v
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1521
Ville: dans une VW !!! :)
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 07 Janvier 2012, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe idée !!!! Smile
J'adore quand on sors des sentiers battus .... Smile

Bon courage à toi, on va suivre ceci avec intérêt ! Smile

_________________
turbo T3/T4 a vendre.
+ qqes pièces VW...


golf 2 T16...............Vendu ! Sad
golf 2 EO G60.......Week end...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

stuntman55
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 1046
Ville: longuyon
Département: 54
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 07 Janvier 2012, 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

sa donne vraiment envie de suivre ton évolution.

sa doit bien envoyer un moteur comme sa. Big grin

_________________
http://vwconnection.fr-bb.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ben'16v
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1521
Ville: dans une VW !!! :)
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 07 Janvier 2012, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

stuntman55 a écrit:
sa donne vraiment envie de suivre ton évolution.

sa doit bien envoyer un moteur comme sa. Big grin


Un T16 en plus coupleux ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Page 12 sur 15

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome