Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
MartinG3PF
Golfiste motivé

Département: 57
Pays: Frankreich
|
Posté le: Vendredi 09 Juillet 2010, 17:24 Sujet du message: [ Radar ] Excès de vitesse aux jumelles |
|
|
Salut à tous
bon ben voilà ça devait arriver, après 6 ans de permis dont 1an et demi passés en Allemagne, il fallait que ça arrive...je vous explique
hier soir en rentrant du taff, sur une 3 voies tout le monde se trainait à 100-110 sur la voie de gauche, personne voie du milieu, après avoir longtemps patienté, je fous un coup de 4 et shoote 2 voitures par la droite. Quand je relève la tête je vois la gendarmerie, quasiment sûr qu'ils avaient les jumelles et coup de frein dans la foulée, mais j'ai quand même l'impression que c'est trop tard. Par contre à mon étonnement je n'ai pas vu de comité d'accueil
donc en gros j'ai fait un dépassement par la droite avec excès de vitesse de +10-15 km/h...
qu'est-ce que je risque? quelle amende? combien de points en moins? je recevrai ça par la poste ou est-ce qu'il me reste un infime espoir de rien recevoir? (si c'est le cas je file direct jouer au loto ) _________________ Volkswagen. Aus Liebe zum Automobil.
Ma Pink Floyd : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=35848
Mon Sharan : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=102778 |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 09 Juillet 2010, 17:36 Sujet du message: |
|
|
si ils avaient les jumelles,ils te choppent de suite!a moins qu ece soit le dernier modele a enregistrement comme les radars fixes!
ce sera au minimum 45€ (si tu paies dans les trois mois)et 1 point pour l'exces de vitesse,apres je ne sais pas si ils peuvent retenir le doublement par la droite avec cet equipement,j'en doute,car c'est sur le moment qu'ils doivent verbaliser!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|