Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[ Golf 3 ] Pink Floyd 1.8 vendue :'(
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 40, 41, 42  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kevmk3
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 04 Mai 2010, 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.
J' ai moi aussi des filetés supersport qui ont 4 ans et 40 000 km et le petit ressort à l' arrière droit est cassé en trois morceaux. Du coup je dois changé mes amortots je pense que je vais aussi prendre des KW et plus de marque à la c.. . Et pour le confort de ma puce de 9 mois je pense que ça sera mieux. Par contre est ce qu' il ne sont pas trop souple non plus car je suis en 17 pouces et je ne veux pas que sa frotte en virage.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MartinG3PF
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Pays: Frankreich

MessagePosté le: Mardi 04 Mai 2010, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

kevmk3 a écrit:
Salut.
J' ai moi aussi des filetés supersport qui ont 4 ans et 40 000 km et le petit ressort à l' arrière droit est cassé en trois morceaux. Du coup je dois changé mes amortots je pense que je vais aussi prendre des KW et plus de marque à la c.. . Et pour le confort de ma puce de 9 mois je pense que ça sera mieux. Par contre est ce qu' il ne sont pas trop souple non plus car je suis en 17 pouces et je ne veux pas que sa frotte en virage.

oui ils sont nettement plus souples, mais pour le moment ça frotte nulle part. Ca n'a jamais frotté nulle part (sauf la lame la ligne ptdr) Toi par contre je sais pas Shut mouth
si t'as le budget prend des combinés filetés, mais là en -40 tu vois comment est la mienne, essaye d'imaginer sur la tienne.
et sinon sur ceux là tu peux régler la hauteur du train arrière, c'est une bague qui rentre dans les cannelures de la suspension, mais il faut savoir à l'avance à quelle hauteur tu veux les mettre, parce qu'après c'est trop tard, ou alors faut tout redémonter (avec compresseur de ressorts et tout le merdier) moi là je les ai gardés à l'arrière là où la bague était mise d'usine

Waiting

Ma Pink Floyd : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=35848

Mon Sharan : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=102778

MartinG3PF
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Mardi 04 Mai 2010, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

resideur a écrit:
ben dis ils avaient du trajet tes filetes la!!! Surprise ca va te changer la vie en tout cas! Big grin

oui Big grin 65 000km
c'est pour ça quand je vois que je les ai payés 400€ je me pose la question à savoir quelle gueule peuvent tirer des Raceland après ce kilométrage là (s'ils y arrivent Big grin )

MartinG3PF
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Jeudi 06 Mai 2010, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'ai plusieurs soucis à régler sur cte caisse...déjà claquement au niveau des coupelles...tout est serré à bloc mais impossibilité de faire partir ce bruit Sad
ensuite un espèce de bruit bizarre dans le train avant comme un roulement HS mais par intermittence
et le para à faire...
donc le Goulfon prendra la route du garage pour le 17 mai Sad

jonat-VW
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 50
Pays: Autriche

MessagePosté le: Jeudi 06 Mai 2010, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

En regardant bien en dessous tu trouveras certainement la cause de ton problème !
ne te décourage pas ! moi mon claquement à persister un bon moment jusqu'au jour ou j'ai ouvert les yeux Laughing
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

MartinG3PF
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Jeudi 06 Mai 2010, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

jonat-VW a écrit:
En regardant bien en dessous tu trouveras certainement la cause de ton problème !
ne te décourage pas ! moi mon claquement à persister un bon moment jusqu'au jour ou j'ai ouvert les yeux Laughing

ah je décourage pas
mais qd elle ressortira de chez VW elle a intéret à etre nikel

sinon elle rejoindra la case petites annonces non mais!

jonat-VW
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 50
Pays: Autriche

MessagePosté le: Jeudi 06 Mai 2010, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

MartinG3PF a écrit:
jonat-VW a écrit:

ah je décourage pas

Dit pas ça tu va la vexer ! Shut mouth

MartinG3PF
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Jeudi 06 Mai 2010, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

jonat-VW a écrit:
MartinG3PF a écrit:
jonat-VW a écrit:

ah je décourage pas

Dit pas ça tu va la vexer ! Shut mouth

mais faut lui foutre les pétoches ca marche!
nan mais c'est pas le moment de la changer...dans 6 mois quand j'aurai mon diplome et un job sur là ouais on verra (ca fait quand même 5 ans que je l'ai...)

MartinG3PF
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Dimanche 09 Mai 2010, 08:31    Sujet du message: Répondre en citant

bon je me suis rendu compte avec horreur qu'on avait oublié des pièces lors du remontage Hypnotized
en fait sur les 4 suspat on a oublié les butées en caoutchouc, donc va falloir recommander ça, se casser le cul à tout redémonter et remettre ça proprement.
j'en profiterai pour descendre les bagues arrière d'un cran comme ça ce sera nikel au niveau de la hauteur , elle lèvera plus autant le cul Beauty

MartinG3PF
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Vendredi 14 Mai 2010, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

ca y est tout est remonté les butées sont en place, mais les claquements persistent, mais en plus étouffé...
j'ai fait le maximum, mais là je suis arrivé au bout

donc elle est chez VW pr mon bruit qu'ils ont identifié comme étant un roulement, pour le claquement et aussi pour refaire tout le para qui est complètement dans le sac Bulgy eyes
avant gauche carrossage positif et qui part à droite, avant droit carrossage négatif... Bulgy eyes

donc je dois la récupérer si tout va bien mardi Bye bye

MartinG3PF
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Mardi 18 Mai 2010, 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

bon d'après le diagnostic ca semble être un roulement AVD qui est cuit, et les butées pas assez enfoncées.

donc normalement je la récupère ce soir ou demain Laughing

Rob
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 18 Mai 2010, 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Cool! Espéront que ça soit bon... Big grin

Combien pour un para chez Vw ??? Money in mouth

mk3 gt tdi otmar alt 57
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Mardi 18 Mai 2010, 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

cool pour toi martin ! la golf opé
tu part quand aux days samedi ou vendredi ?

vw57440
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Mardi 18 Mai 2010, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

au moins maintenant tu sais d'où vient ce bruit!!

MartinG3PF
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Mardi 18 Mai 2010, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

alors on va essayer de répondre aux questions dans l'ordre... Big grin

alors le para je saurai combien ca coute une fois que j'aurai la facture Rolling on the floor hier le banc était HS donc ils ont pas pu le faire Shame

pour les days j'ai encore aucune idée, je sais pas si j'y vais 1 ou 2 jours, et donc je sais pas avec qui Big grin

pour le bruit de claquement il avait diminué avec les butées, donc comme je les avais pas enfoncées à fond je pense que c'est de là que viennent les claquements sourds. Le mécano n'a pas remarqué le bruit (il m'a dit ya des bruits partout Rolling on the floor )
comme les butées sont pas assez enfoncées j'en déduis que le claquement vient de là (ca prend 10 min à les enfoncer pour les 4 roues)

par contre le bruit qui augmentait avec la vitesse est bien un roulement, donc ca j'en ai pour 200€ Sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 40, 41, 42  Suivante
Page 29 sur 42

Sauter vers: