Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[passat] par tonymontana42 et garycooper42
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Vous et votre VAG (hors golf et coupés)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

rem43
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 162
Ville: St Etienne
Département: 42
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 05 Février 2009, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, jolie tes photos mais le bois me rappelle un endroit, sa serai pas sur les hauteur de fraisse au dessus du lieu dit "le pin"?
_________________
Mon Audi A3: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=50898

notre one (avec mon frère)
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=35275

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tonymontana42
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 636
Ville: FIRMINY
Département: 42
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 07 Mars 2009, 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

merci
honnètement je ne sais pas le nom du lieu dit EXACT mais oui c'est sur les hauteurs de fraisses

cardant change installé : plus de bruit donc parfait

jantes 18p remontées


suite aux ampoules 100W une conncetique a finie de fondre , donc plus de CODE coté conducteur (j'espère qu'il n'y aura qu'un fusible a changer car les cosses sont toujours présente)

ACHAT :
- d'un kit xenon 6000k (essaie et vraiment + puissant que H7 100w)
- un untérieur cuir complet noir de passat manuel

bientot les photos

_________________
[43110] VOLKSTOUR MK7 les 2 3 4 juin 2017
ON VOUS ATTEND !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

tonymontana42
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 636
Ville: FIRMINY
Département: 42
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 09 Mars 2009, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

bonne nouvelle , c'est bien le fusible qui a cramé alors j'ai essayer celui de l'autre feux et sa marche donc c'est bon alors achat d'un sachet de fusibles 10A 4.30e les 10


--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

tonymontana42
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 636
Ville: FIRMINY
Département: 42
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 10 Mars 2009, 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

- kit xenon 6000k installé (20min par coté). c'est impréssionant quand meme de nuit

- intérieur cuir néttoyé avec un beaume GS27

- banquette arrière + l'assise + les 2 rebords installés

- vanne EGR + collecteur démonté en en néttoyage pour condamné le bordel

merci med42
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

raph.42
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 721
Ville: st etienne
Département: 42
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 10 Mars 2009, 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

et alors les fotos elles sont ou?????


Rolling on the floor Rolling on the floor

ta pas trainé pour tout monté Cool

on verra ca vendredi soir si tu passe!

a+++

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

rem43
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 162
Ville: St Etienne
Département: 42
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 10 Mars 2009, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

tonymontana42 a écrit:
merci
honnètement je ne sais pas le nom du lieu dit EXACT mais oui c'est sur les hauteurs de fraisses


Oui bein ça doit être où je pense alors mais tu pourra plus les faire là bas parce-qu'ils on mis un tas de terre.

Bonne continuation
@+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tonymontana42
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 636
Ville: FIRMINY
Département: 42
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 11 Mars 2009, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

les 2 sièges avants et les contres portes ne sont pas installés encore
dommage pour de prochaines photos alors

voici das un 1er temps ma jante alu d'origine qui avec les graisse du soufflet de cardant qui avait craquée l'année passée qu'il a fallu que je néttoi. la misère
Image

le petit accéssoire indispensable :
la ceinture VW PASSAT
Image

la banquette arrière en cuir noire installée mais soucis : c'est pour un 3B et pas 3BG. elle se fixe très bien mais LA 3B n'a pas la 3eme ceinture fixée en haut du dossier comme les 3BG donc pas de 3eme ceinture pour le moment et l'accoudoir centrale n' a pas de conpartiment a l'intérieur....dommage mais qu'es ce que c'est beau !
Image

vanne EGR néttoyée et condamnée
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

tonymontana42
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 636
Ville: FIRMINY
Département: 42
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 12 Mars 2009, 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

EGR néttopyée et condamné , qu'est que c'était crade .
un peu d'huile de coude , de bons dégraissants et sa rebrille !

Image
Image
Image

tout a été remonté et condamné, je n'est pas encore senti de différence, il n'ya pas de voyant au TdB et elle n'a pas l'air de plus fumer mais en tout cas ça ne peu ètre que mieu et pour longtemps
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

tonymontana42
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 636
Ville: FIRMINY
Département: 42
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 16 Mars 2009, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

3eme ceinture ventrale de 3B achetée (10e).
problème de prises d'airbag : 3B ET 3BG ne sont pas les memes. Alors soi disant chez VW FRANCE lors de problème de connection d'airbag de sièges il coupent tout et recossent simplement avec en + de la gaine termo .donc on véra
ce qui est long c'est de changer les plastiques en bas du siège. d'origine c'est noir et ceux du cuir gris , donc on échange.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

tonymontana42
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 636
Ville: FIRMINY
Département: 42
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 19 Mars 2009, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

intallation des sièges de devant en cuir!
désolé il faisait très sombre

siège d'origine enlevé
Image
Image

siège passagé intallé (perso c'est plus joli que l'autre quand meme)
Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

tonymontana42
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 636
Ville: FIRMINY
Département: 42
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 19 Mars 2009, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Image

sièges installés
Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

tonymontana42
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 636
Ville: FIRMINY
Département: 42
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 07 Avril 2009, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

je suis en train de me tater pour m'offrir un jeux de combinés filetés et de tapis de sol 3D .

faut pas trop réfléchir quand meme car les VW DAY'S se rapprochent !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

tonymontana42
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 636
Ville: FIRMINY
Département: 42
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 08 Avril 2009, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

tout en étant raisonnable il y a 3 kits complets neufs garanti 2ans qui pourai m'inspirer.
sa me parai bizarre que se soit si peu chère mais bon tant mieu

leboncoin.fr
http://www.leboncoin.fr/vi/44359223.htm
190e hors FDP france mais importer d'allemagne

ebay belgique
http://cgi.ebay.fr/AMORTISSEURS-RESSORTS-filetes-PASSAT-3B-3BG-1996-2005_W0QQitemZ350187396630QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%83%C2%A8ces?hash=item350187396630&_trksid=p3286.m20.l1116
239e + 18e FDP (power seller)

ebay allemagne
http://cgi.ebay.fr/amortisseurs-filetes-reglables-reglable-Passat-3B-3BG_W0QQitemZ310132142262QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%83%C2%A8ces?hash=item310132142262&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318
239e + 20e fdp

faut il changer ses coupelle d'amortos?

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Moot 44
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 3867
Ville: st aignan de grand lieu
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 14 Avril 2009, 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

sympa l'intérieur cuir ça rend bien et c'est peu courant dans les passat
_________________
Xav.

Mon Cab

mon VR6

mon gti daily
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

tonymontana42
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 636
Ville: FIRMINY
Département: 42
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 14 Avril 2009, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai qu dans une grande routière il pourai y en avoir + souvent mais j'adore le rendu !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Vous et votre VAG (hors golf et coupés) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome