Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Audi A3] mon audi pour tous les jours
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Vous et votre VAG (hors golf et coupés)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

rem43
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 162
Ville: St Etienne
Département: 42
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 09 Octobre 2008, 21:00    Sujet du message: [Audi A3] mon audi pour tous les jours Répondre en citant

Salut a tous je sui le frère de mat43 moi c'est Rémi et je roule en audi a3 1.6l ambiante de 1998 qui est pour l'instant full stock. Je pense y faire des modifs sobre comme des jantes look ancienne RS6 un petit rabaissement et ça sera bon.Pour info j'ai aussi une one GL que je partage avec mon frère et qui est présentée sur le forum. on a déjà participé a plusieurs rencards autour de st étienne on vient souvent avec sa polo (verte avec jantes BBS Rz) et la one. Maintenant place aux photos


Image

Image

Image

Image


Image

Image

et la voici à côté de la one

Image
Bye bye


Dernière édition par rem43 le Mercredi 23 Septembre 2009, 15:46; édité 6 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mat43
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 191
Ville: st-étienne
Département: 42
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Nerdy sunglass je sais pas lesquelles prendre Laughing

elle est bien belle ton a3 fréro espérons qu'elle marche bien celle ci

_________________
Image
ma one=> http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=35275
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nico91140
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 178
Ville: palaiseau
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 12 Octobre 2008, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

belle base!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ManGoa
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 8442
Ville: BZH
Département: 56
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 12 Octobre 2008, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

jolie Big grin
et sympa les futures modifs Wink

_________________
golf 3 vr6 Obama Style
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

rem43
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 162
Ville: St Etienne
Département: 42
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 13 Octobre 2008, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les premières petites modifs ne devrai pas trop tarder Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

rem43
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 162
Ville: St Etienne
Département: 42
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 21 Octobre 2008, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai fait quelques photos même si je n'ai toujours pas fait de modifs.

Image

Image

Et enfin voici ce que c'est que la classe la vraie Cool . Comme une BBS ne peut pas se jeter et que mon frère en avait une de morte sur le lot qu'il avait acheté pour sa polo(on ne voit pas trop sur la photo mais elle est vraiment carrée). On a décider de lui trouver une utilité.Du coup j'enroule mon tuyau d'arrosage dessus Mr. Green

Image

_________________
Mon Audi A3: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=50898

notre one (avec mon frère)
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=35275

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

rem43
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 162
Ville: St Etienne
Département: 42
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 18 Novembre 2008, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bye bye Bon j'ai fait ma première modif, vraiment petite, j'ai changé les répetiteur par contre mauvaise nouvelle je l'ai accroché en sortant du garage Sad il faut que je fasse repeindre une aile. J'en profiterai surement pour faire repeindre les parties noires des bas de portes et pare-choc donc si quelqu'un peu m'indiquer un carrossier près de st étienne ou Clermont Ferrand ça m'intéresse Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tonymontana42
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 636
Ville: FIRMINY
Département: 42
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 18 Novembre 2008, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

je connais 3 carosserie sur saint étienne:

-AD a SORBIERS le carossier et ses parents sont dés amis.
-LIOGIER a ROCHE LA MOLIERE le carossier est un client.
-un ptit garage a FIRMINY ou jai fait repeindre mon parchoc.

voila.

dommage pour toi mais sa s'arrangera

_________________
[43110] VOLKSTOUR MK7 les 2 3 4 juin 2017
ON VOUS ATTEND !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 18 Novembre 2008, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Méga classe le tuyau d'arrosage, y'a pas à dire ! Cool Cool Cool
_________________
Image

Mon Coco : http://ericgill.noip.me/images/coco_vr6
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

raph.42
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 721
Ville: st etienne
Département: 42
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 19 Novembre 2008, 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

salut, sympa ton A3 Wink


pour le carrossier, tu peux aller voir la carrosserie du rousset entre cote chaude et st genest lerp ( il a peint ma GTI, celle de christophe et bientot celle de gg42-69) dis lui que tu viens de notre part.

y bosse super bien Applause

a+++

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

rem43
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 162
Ville: St Etienne
Département: 42
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 19 Novembre 2008, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

OK merci bien les gars j'ai pas trop le temps de m'en occupé en ce moment mais je vais faire le tour et puis je verrai surtout que plus tard il y a une one à faire!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

rem43
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 162
Ville: St Etienne
Département: 42
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 24 Décembre 2008, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ça y est, les jantes sont à la maison. mon choix c'est arrêté sur des BBS RW de crosspolo en 8*17 entièrement refaites à neuf voici une photo:

Image

il me reste juste les centres de roues (BBS ou Audi) à trouver et puis une fois qu'elle sortira du carrossier on pourra penser à monter tout ça. Parce-que là j'ai eu un petit accrochage sur le verglas (j'ai pas trop de chance avec cette voiture) j'ai pas grand chose mais il faut réparer et c'est les flic qui passaient par là qui m'ont tué : 90€ pour défaut de maitrise en ajoutant un petit : "lorsqu'on conduit ce type de véhicule il faut faire attention" je me demande encore la signification exacte de ces propos enfin bon déjà je les aimais pas, maintenant je les déteste. Je pense que si j'avais eu une 205 on m'aurait surement rien dit mais bon là c'était différent. Bref ça sera vite oublié mais ça m'énerve un peu quand même. Terrorist
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 24 Décembre 2008, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis déjà pris ce genre de réflexion de leur part... Sad
C'est ce côté gros con que je déteste chez eux, mais bon... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

rem43
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 162
Ville: St Etienne
Département: 42
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 29 Décembre 2008, 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

oui et bein c'est sur qu'on peu pas grand chose à leurs excés de zèle
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

rem43
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 162
Ville: St Etienne
Département: 42
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 04 Février 2009, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou tout le monde j'ai reçu mes centres de roues donc j'ai fait une petite photo:
Image
Par contre on m'a déjà pourri mon pare-choc tout refait à neuf dans mon parking souterrain et on m'a même fait un peu l'arrière en prime mais bien sur, celui qui a fait ça ne s'en ai pas vanté donc j'ai bien les nerfs, tout est à refaire ça ne sera pas resté propre une semaine complète. enfin je vais attendre un peu avant de repeindre, j'ai pas envie de le faire toute les semaines. Je vais passer un peu du stylo de retouche mais d'ici juin je serai quand même surement obligé de la faire refaire parce-que ça fait dégueulasse là. At wits end
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Vous et votre VAG (hors golf et coupés) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome