Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] gti cup 1987 & (bientôt) boston de 89
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 16, 17, 18  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Shinra
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Jan 2011
Messages: 314
Ville: Pierrefort
Département: 15
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 12 Aout 2012, 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà, carreau arrière gauche remplacé et j'ai me réussi à le poser tout seul comme un grand ^^ na

Par contre, pas de photos, car madame a embarqué l'appareil au pays ><, donc 15 jours sans que je puisse flashouiller la petite

Hier j'en ai profité aussi pour déposer le bas de face avant pour la débosseler un peu et redresser la lame..; et il y en avait bien besoin Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

oxo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages: 62
Ville: charleroi
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Lundi 13 Aout 2012, 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Shinra a écrit:
Et voilà, carreau arrière gauche remplacé et j'ai me réussi à le poser tout seul comme un grand ^^ na

Par contre, pas de photos, car madame a embarqué l'appareil au pays ><, donc 15 jours sans que je puisse flashouiller la petite

Hier j'en ai profité aussi pour déposer le bas de face avant pour la débosseler un peu et redresser la lame..; et il y en avait bien besoin Sad


vivement le retour de aph Shame

bravo pour la vitre arrière

a+

_________________
bora TDI 110 de 99 avec 250.000 km
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Shinra
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Jan 2011
Messages: 314
Ville: Pierrefort
Département: 15
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 14 Aout 2012, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

merci, je pensais avoir plus de mal que ça pour le carreau Praying

Par contre, faudrait vraiment que je fasse quelque chose pour la carrosserie... elle me fait pitié ><
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

oxo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages: 62
Ville: charleroi
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Jeudi 16 Aout 2012, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Shinra a écrit:
merci, je pensais avoir plus de mal que ça pour le carreau Praying

Par contre, faudrait vraiment que je fasse quelque chose pour la carrosserie... elle me fait pitié ><


va falloir ouvrir le portefeuille en grand si tu t'attaques a la carro Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Shinra
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Jan 2011
Messages: 314
Ville: Pierrefort
Département: 15
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 16 Aout 2012, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

ben ouais Money in mouth . Je vais commencer à mettre de côté et essayer de trouver un carrossier sympa. Car je veux bien la préparer et tout et tout..;

'fin bref, faut que j'y pense. Car m'en occuper sans faire ce qui est vraiment visible, ça fait pas fort sérieux Rolling on the floor ... c'est pas un rat's bon sang

Déja faire mon shopping avec les éléments nécessaires pour les plastiques et les choses dans le genre Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Shinra
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Jan 2011
Messages: 314
Ville: Pierrefort
Département: 15
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 18 Aout 2012, 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

alors, aujourd'hui, nouveau petit coup de polytrol sur les pare-chocs et la lame et réfection du faisceau électrique qui passe dans la gaine souple entre le hayon et la caisse: j'en avais marre de ne pas pouvoir nettoyer ma vitre Silly
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

oxo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages: 62
Ville: charleroi
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Dimanche 19 Aout 2012, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

salut Shinra

tu as profité du soleil pour bouloter sur ta golf Big grin

beaucoup trop chaud pour moi Tongue
j'ai rien foutu de spécial a par une brocante (vide grenier) hier ou j'ai trouvé des tôles en 15 pour ma Bora et aujourd'hui en bourse quelques Golf a l'échelle 1/43

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Shinra
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Jan 2011
Messages: 314
Ville: Pierrefort
Département: 15
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 20 Aout 2012, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquiètes, les brocantes je connais Rolling on the floor mais sinon t'as raison, j'en ai profité... du fait qu'elle soit à l'ombre une partie de la journée, car avec 45° au soleil, je n'aurais pas pu tenir Neutral

t'as été où pour la brocante?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

oxo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages: 62
Ville: charleroi
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Lundi 20 Aout 2012, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

gouy-lez-pieton entre trazegnies et pont-a-celles si tu connais !?

maintenant que la chaleur retombe je vais probablement faire briller la bora Big grin et aussi la 308 de la patronne Terrorist Skeleton
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Shinra
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Jan 2011
Messages: 314
Ville: Pierrefort
Département: 15
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 20 Aout 2012, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Gouy, je passe pas loin quand je prends le petit ring pour aller/venir entre le Cantal et ma région natale ^^, mes beaux parents ont bossés à Houdeng quelques années

Profite de la Bora alors, la pigeot tu peux... bah non, je vais rien dire, je passerais pour un intégriste Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jp95270
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Aou 2012
Messages: 59
Ville: luzarches
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 20 Aout 2012, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Salut pas mal du tout ton poste Je te souhaite bon courage pour ta Resto Bye bye
_________________
mon ev de 85 http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1507480#1507480
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Shinra
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Jan 2011
Messages: 314
Ville: Pierrefort
Département: 15
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 20 Aout 2012, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

merci ^^, le bon avec une voiture comme çà, c'est que le trajet quotidien a/r boulot n'est pas si désagréable Shame

mais je ne serai vraiment satisfait qu'au moment où je l'aurai finie super proprement, et là, je pourrai dire que la petite sera revenue de loin

Objectif, 100% full stock Devil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bozo
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 31 Juil 2011
Messages: 655
Ville: st andre de sangonis www.coté-fringues.net
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 20 Aout 2012, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

ouaiiiiiiiiiss le full stock y a rien de mieux Big grin

Wink

_________________
Sous , dessus et dans ma caisse
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Shinra
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Jan 2011
Messages: 314
Ville: Pierrefort
Département: 15
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 20 Aout 2012, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

ça n'a peut être rien de transcendant pour beaucoup, mais sur celle là, je veux Rolling on the floor et même en full origine, je pourrai me dire qu'elle aura bien évoluée Angel

Pour le fun et le GROS plaisir, il y a une petite polo86c qui devrait s'accoupler avec un 1.8 turbo dans les mois à venir Devil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bozo
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 31 Juil 2011
Messages: 655
Ville: st andre de sangonis www.coté-fringues.net
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 21 Aout 2012, 07:14    Sujet du message: Répondre en citant

pour la peinture , perso j'ai trouvé un carossier en tant que auto-entrepreneur et , il me prend 700 euros pour la complète .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 9 sur 18

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome