Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Golf GTI série 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... -> Vos questions sur....
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mathieu26700
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Déc 2010
Messages: 10
Ville: La Garde Adhémar
Département: 26
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 08 Janvier 2011, 12:16    Sujet du message: Golf GTI série 1 Répondre en citant

Bonjour !
Y a-t-il des connaisseurs en matière de GTI série 1 ? Je suis un apprenti-passionné et je souhaiterai acquérir un maximum d'informations sur la mythique GTI série 1, dans le but de m'en procurer une prochainement !
Merci à vous !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FloVW
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Juil 2010
Messages: 1028
Ville: Loos
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 08 Janvier 2011, 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

iens, jai trouver ce site que je trouve super interessant!!

===> http://golfstory.free.fr/php_historique/Histo_golf1.php

Wink

_________________
Golf 1 GTD 83'
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1311712#1311712

Golf 1 Rabbit 83'==> Vendue
Scirocco ph1 SL==>Vendue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mathieu26700
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Déc 2010
Messages: 10
Ville: La Garde Adhémar
Département: 26
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 08 Janvier 2011, 16:04    Sujet du message: Golf GTI série 1 Répondre en citant

Merci, sympa Wink !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfchamp87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 467
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 08 Janvier 2011, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

salut mathieu, tu as aussi le site de référence de la Golf GTI 1 et 2:

http://www.passiongolfgti.com/

tu devrais réussir à trouver ton bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mathieu26700
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Déc 2010
Messages: 10
Ville: La Garde Adhémar
Département: 26
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 09 Janvier 2011, 13:42    Sujet du message: Golf GTI série 1 Répondre en citant

Merci pour le lien, intéressant !
Et toi, tu t'y connais en série 1 ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfchamp87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 467
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 09 Janvier 2011, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

arrfff pas tellement j'ai le beau frère d'un pote qui en avait une, mais il l'a montée pour le rallye (1600 boite 5 et deux webers!)

après, je ne sais pas si tu as vu sur le site mais ETAI (ceux qui sortent les revues techniques automobiles entre autres) se sont associés avec les créateurs du forum passiongolfgti pour sortir un bouquin que j'estime de référence pour les golfs GTI série 1 et 2: Le guide de la golf (gti 1, oettinger, gti 2, 16S, rallye, G60):

Image

Uploaded with ImageShack.us

Je trouve que ce bouquin est une véritable bible pour ces 2 golfs GTI, histoire, années de fabrication, identification, conduite, entretien... il est vraiment complet!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfchamp87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 467
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 09 Janvier 2011, 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

ah j'oubliais, pourquoi tu n'essayes pas de faire un topic sur cette caisse dans la section golf 1 et dérivés du forum? tu trouveras à mon avis plein de golfistes passionés qui vont s'empresser de te renseigner et qui te fileront à mon avis beaucoup plus d'infos pertinentes que moi qui ne suis qu'un petit amateur de Golf GTI série 1!

Au pire si tu n'as pas tout ce qu'il te faut je pense qu'une inscription sur passiongolfgti te permettra de récolter encore plus d'infos et de conseils, la mentalité du forum est quand même plus orientée pour les mk1 que beaucoup de puristes estiment comme LA gti de reference...

Après, attention ce n'est que mon avis, mais par rapport à golfistes.com je les trouve un peu sectaires et le mot d'ordre est le full stock only! Mais ça n'enlève en rien le fait que ce soit des passionés compétents!

En esperant t'avoir eclairé et aidé dans tes recherches
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FloVW
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Juil 2010
Messages: 1028
Ville: Loos
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 09 Janvier 2011, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Cest moi qui les envoyer ici,mais cest vrai que si ttu as une golf 1 gti,mais je pense que tu veut dabord te renseigner avant dacheter si ces ce que jai compris Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... -> Vos questions sur.... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome