Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Golf GTI série 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... -> Vos questions sur....
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mathieu26700
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Déc 2010
Messages: 10
Ville: La Garde Adhémar
Département: 26
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 08 Janvier 2011, 12:16    Sujet du message: Golf GTI série 1 Répondre en citant

Bonjour !
Y a-t-il des connaisseurs en matière de GTI série 1 ? Je suis un apprenti-passionné et je souhaiterai acquérir un maximum d'informations sur la mythique GTI série 1, dans le but de m'en procurer une prochainement !
Merci à vous !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FloVW
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Juil 2010
Messages: 1028
Ville: Loos
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 08 Janvier 2011, 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

iens, jai trouver ce site que je trouve super interessant!!

===> http://golfstory.free.fr/php_historique/Histo_golf1.php

Wink

_________________
Golf 1 GTD 83'
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1311712#1311712

Golf 1 Rabbit 83'==> Vendue
Scirocco ph1 SL==>Vendue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mathieu26700
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Déc 2010
Messages: 10
Ville: La Garde Adhémar
Département: 26
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 08 Janvier 2011, 16:04    Sujet du message: Golf GTI série 1 Répondre en citant

Merci, sympa Wink !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfchamp87