Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
mathieu26700
Nouveau Golfiste

Département: 26
Pays: France
|
Posté le: Samedi 08 Janvier 2011, 12:16 Sujet du message: Golf GTI série 1 |
|
|
Bonjour !
Y a-t-il des connaisseurs en matière de GTI série 1 ? Je suis un apprenti-passionné et je souhaiterai acquérir un maximum d'informations sur la mythique GTI série 1, dans le but de m'en procurer une prochainement !
Merci à vous ! |
|
|
 |
FloVW
Golfiste motivé

Département: 59
|
|
|
 |
mathieu26700
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Samedi 08 Janvier 2011, 16:04 Sujet du message: Golf GTI série 1 |
|
|
Merci, sympa ! |
|
|
 |
golfchamp87
Golfiste apprenti

Département: 87
|
Posté le: Samedi 08 Janvier 2011, 17:53 Sujet du message: |
|
|
salut mathieu, tu as aussi le site de référence de la Golf GTI 1 et 2:
http://www.passiongolfgti.com/
tu devrais réussir à trouver ton bonheur! |
|
|
 |
mathieu26700
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Dimanche 09 Janvier 2011, 13:42 Sujet du message: Golf GTI série 1 |
|
|
Merci pour le lien, intéressant !
Et toi, tu t'y connais en série 1 ? |
|
|
 |
golfchamp87
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 09 Janvier 2011, 16:49 Sujet du message: |
|
|
arrfff pas tellement j'ai le beau frère d'un pote qui en avait une, mais il l'a montée pour le rallye (1600 boite 5 et deux webers!)
après, je ne sais pas si tu as vu sur le site mais ETAI (ceux qui sortent les revues techniques automobiles entre autres) se sont associés avec les créateurs du forum passiongolfgti pour sortir un bouquin que j'estime de référence pour les golfs GTI série 1 et 2: Le guide de la golf (gti 1, oettinger, gti 2, 16S, rallye, G60):
Uploaded with ImageShack.us
Je trouve que ce bouquin est une véritable bible pour ces 2 golfs GTI, histoire, années de fabrication, identification, conduite, entretien... il est vraiment complet! |
|
|
 |
golfchamp87
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 09 Janvier 2011, 16:56 Sujet du message: |
|
|
ah j'oubliais, pourquoi tu n'essayes pas de faire un topic sur cette caisse dans la section golf 1 et dérivés du forum? tu trouveras à mon avis plein de golfistes passionés qui vont s'empresser de te renseigner et qui te fileront à mon avis beaucoup plus d'infos pertinentes que moi qui ne suis qu'un petit amateur de Golf GTI série 1!
Au pire si tu n'as pas tout ce qu'il te faut je pense qu'une inscription sur passiongolfgti te permettra de récolter encore plus d'infos et de conseils, la mentalité du forum est quand même plus orientée pour les mk1 que beaucoup de puristes estiment comme LA gti de reference...
Après, attention ce n'est que mon avis, mais par rapport à golfistes.com je les trouve un peu sectaires et le mot d'ordre est le full stock only! Mais ça n'enlève en rien le fait que ce soit des passionés compétents!
En esperant t'avoir eclairé et aidé dans tes recherches |
|
|
 |
FloVW
Golfiste motivé

Département: 59
|
Posté le: Dimanche 09 Janvier 2011, 19:40 Sujet du message: |
|
|
Cest moi qui les envoyer ici,mais cest vrai que si ttu as une golf 1 gti,mais je pense que tu veut dabord te renseigner avant dacheter si ces ce que jai compris  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|