Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Achat d'un golf 3 vr6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... -> Vos questions sur....
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Decki
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Oct 2010
Messages: 12
Ville: Alembon
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 10 Novembre 2010, 19:21    Sujet du message: Achat d'un golf 3 vr6 Répondre en citant

Boujour, voila sa fait pas mal de temps que je cherche un vr6 ,est je pense être tomber sur une bonne occasion .
Quand pensez vous ?

Golf 3 vr6 année 1992 avec 149000km ,entièrement d'origine , première main avec carnet d'entretient ( j'ai vu le carnet d'entretient ,il est bien décoré ).4 pneu neuf, le mec vient de récupéré sa voiture du garage hier il en a encore eu pour 520euros de facture (pompe a eau +durite+ quelque bricole ) ,tous l'entretient a etait effectuer chez vag.il vient de faire un lustrage complet il y a 1 mois (170euros).Elle tourne comme une horloge ,a un telle point qu'au ralenti ,moi et mon pote ont croyait que la voiture etait calé

Voici les photos. prix 5300euros ,je vois pour la négocier a 5000euros

Image

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

juju du 69
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 5393
Ville: Les monts du lyonnais
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 10 Novembre 2010, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Première main,c'est rare de nos jours Bulgy eyes Big grin ,il a l'air propre en tout cas.Faut voir ce qu'il a dans le ventre,essai sur route Wink et pour le prix,faut essayer de le faire baisser un peu Wink
Sujet déplacé Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 11 Novembre 2010, 07:42    Sujet du message: Répondre en citant

En 92 y avait déjà des Airbags sur les VR Confused2 Confused2 Confused2
_________________
>>mon VR6 Syncro<<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 11 Novembre 2010, 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

moi ce qui me chiffonne c'est le vase de LDR vide et d'une couleur bizarre! Neutral

apres elle est tres propre exterieur et interieur,bien equipee,mais pas la clim dommage,elle a aussi l'alarme de serie en plus des airbags et des VE/RE!tu peux la negocier un peu quand meme,il est un peu cher je trouve Wink

_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Decki
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Oct 2010
Messages: 12
Ville: Alembon
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 11 Novembre 2010, 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, sur celle-ci il y a les airbags et l'alarme de série . Et pour le vase de LDR ,il est nikel je l'ai vu ,ce n'est pas de l'eau mais bien du LDR.

Sinon ,oui sa fait un peut chère pour une année 92 mais quand j'ai vu l'etat de la voiture et du moteur. Tongue

Par contre je voulais savoir aussi ce qu'il y avait a prévoir sur une vr6 de 150000km ?, mise a part l'embrayage qui est d'après moi encore en très bonne état.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 11 Novembre 2010, 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

je dirai une distribution(chaine) complete a 200000 pour etre peinard et apres c'est en fonction de l'etat et de l'entretien!une vidange tous les 10000,une vidange de boite peut etre........ Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 8633
Ville: brest/quimper
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 11 Novembre 2010, 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

non pas d'airbag sur model de 92 Doh
_________________
un vr ....ca pousse fort fort !!!!
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

FloVW
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Juil 2010
Messages: 1028
Ville: Loos
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 11 Novembre 2010, 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

kilou a écrit:
non pas d'airbag sur model de 92 Doh


Peut etre est-ce un model 93,du 12/1992 Confused2 Confused2 Confused2

Mais oui 5500 il est assez cher,malgré quil a toujours entretenu chez VAG e que ce soit une 1ere mais,les 2 a la fois cest assez rare...

Mais model 92,1er model,pas de clim/cuir et model 92 :p mais 1ere main toujours entretenu.... Quiet

_________________
Golf 1 GTD 83'
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1311712#1311712

Golf 1 Rabbit 83'==> Vendue
Scirocco ph1 SL==>Vendue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Decki
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Oct 2010
Messages: 12
Ville: Alembon
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 12 Novembre 2010, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

FloVW a écrit:
kilou a écrit:
non pas d'airbag sur model de 92 Doh


Mais model 92,1er model,pas de clim/cuir et model 92 :p mais 1ere main toujours entretenu.... Quiet



Voila , c'est exaxtement sa j'hésite encore ,c'est un premier modèle 92 mais quand je vois l'entretient de la voiture ,est ce que sa vaut vraiment le coup de s'arrété sur l'année ?

je n'est pas regarder le mois de la mise en circulation. Mais comme tu dit c'est peut etre un modèle 93
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... -> Vos questions sur.... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome