Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2 TD] Mon épave rouge, new photos
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

boubou360
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Sep 2010
Messages: 151
Ville: Chez astérix
Département: 60
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 24 Octobre 2010, 13:36    Sujet du message: [Golf 2 TD] Mon épave rouge, new photos Répondre en citant

Bonjour,

Je vous présente ma golf 2 type Mines 1G12B2, que ma tante ma donné Cool . Donc si je dis pas de bêtises, c'est un moteur 1V de 60ch catalysé, d'après l'étiquette dans le coffre.

Image

Image



Je profite de ce topic, pour vous posez pas mal de question ( Si vous êtes d'accord bien sur). Ne connaissant pas grand chose en mécanique, j'aimerai avoir un peu d'aide pour pouvoir gagner quelques ch.

J'ai parcouru le forum est si j'ai bien compris pour pouvoir gagner quelques ch je dois décatalysé, posé un intercooler, changé ma pompe à injection pour une de RA.

Pourriez vous m'indiquez les difficultés que je pourrais rencontré et est ce que sa vaut le coup d'effectué ces quelques modification?

Merci


Dernière édition par boubou360 le Lundi 09 Janvier 2012, 21:54; édité 13 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GOLF G60
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 230
Ville: Marmande
Département: 47
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 24 Octobre 2010, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, belle GOLF c'est un super voiture qui en fait des kilomètre si c'est bien entretenu.

Pour répondre a tes question, pour gagner plus de puissance il te faut viré le catalyseur (si elle en est dotée car il y en a pas eu beaucoup), ensuite tu peut mettre un échangeur (intercooler) sans oublier les plastique qui guide l'air (c'est ce qui participe beaucoup au refroidissement quand on roule donc plus de puissance) ou alors ce munir d'un échangeur a placer devant le radiateur d'eau, ensuite la pompe a injection, c'est celle d'un Diesel atmosphérique (économies oblige a l'époque ^^) prend un pompe a injection BOSCH d'un TD avec le ''champignon'' dessus peut importe que sa vienne d'un RA, JR, SB tant que c'est bien celle avec le ''champignon''.

Si je dit des bêtises merci de me corriger mais en principe c'est bon.


A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 24 Octobre 2010, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

il faudra aussi changer le turbo et modifier le circuit de refroidissement pour y rajouter une pompe a eau elec
et changer ou faire retarer les injecteurs
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

madjack
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 16
Ville: Liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Lundi 25 Octobre 2010, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
elle est bien propre combien de km? moi je changerais pompe et injecteurs et basta....car l'intercool est monté sur des plus gros turbo normalement....en tout cas a ce prix je l'aurais prise aussi Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

glx95
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Mar 2010
Messages: 551
Ville: Saint Ouen L'aumône
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 25 Octobre 2010, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

trés propre ta mk2 Wink
pour le turbo mets un KKK c'est le top!!!

_________________
- GOLF 2 IBIS FIRE AND ICE US TDI

- PASSAT FACELIFT JOHN DEER EDITION TDI venu

- GOLF IV 1.9 tdi 90

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

boubou360
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Sep 2010
Messages: 151
Ville: Chez astérix
Département: 60
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 25 Octobre 2010, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Merci. Elle a 305 000km, j'espere quelle va tenir aussi longtemps que mon ancienne voiture, Mercedes 190d qui avait lorsque je l'ai vendu 427 000km...

La golf est très propre à l'exterrieur, et l'interrieur boston est nickel sauf le ciel de toit qui est crade, on dirait quelle à pris la flotte. Mais j'ai eu pas mal de frais, support moteur, support de boite, embrayage, courroie de distri, rotule, roulement et tambour arrière,2 poignée et 1 système lève vitre... heureusement qu'on me la donnée.

Voila sinon, savez à quoi sert ce boitier? il est placé dans le coffre juste en dessous du feux arriere gauche dessus il a écrit VDO.

Image


et quand on l'onvre on trouve sa

Image

de plus près

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

16S Match
Invité







MessagePosté le: Lundi 25 Octobre 2010, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la pompe de centralisation de fermeture des portes ...
A+
JM
Revenir en haut

FloVW
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Juil 2010
Messages: 1028
Ville: Loos
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 25 Octobre 2010, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

+1

Cool

_________________
Golf 1 GTD 83'
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1311712#1311712

Golf 1 Rabbit 83'==> Vendue
Scirocco ph1 SL==>Vendue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

boubou360
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Sep 2010
Messages: 151
Ville: Chez astérix
Département: 60
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 26 Octobre 2010, 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, pour vos réponses Laughing . J'ai une question concernant le turbo comme dit plus haut j'ai un moteur 1V catalysé importé d'allemagne. D'apres ce lien : http://members.chello.nl/y.timmer1/ j'ai un turbo kkk14 faut-il le changer ou le garder?

Et pour décatalysé j'ai trouvé cette méthode http://olivierdsl.free.fr/cata.html . Y a t-il une autre méthode?

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

madjack
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 16
Ville: Liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mardi 26 Octobre 2010, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

pour décatalyser moi j'ai changé la premiere partie de mon échappement il coute dans le 30 euros je crois...et j'ai aussi un turbo k14 et la mienne va pas mal avec ca et il a 560.000km Angel ...mettre intercool,turbo plus pompe a eau pour moi c'est trop de modiff juste pour qlq chevaux surtout que tu sais pas sur quel turbo tu vas tomber.ce n'est que mon avis Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Youki24
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 1454
Ville: perigueux
Département: 24
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 26 Octobre 2010, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

elle est super sympa votre tante pour le don Wink Wink Wink
bien jolie en rouge une golf 2 et les jantes vous compter les enlever Confused2 Confused2

_________________
Alfa 159 sw jtdM
Golf 3 GTI 16V
ma petite femme
golf 4 tdi 100
mon reve
posséder un g4 r32
rouler en golf c est une culture!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

boubou360
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Sep 2010
Messages: 151
Ville: Chez astérix
Département: 60
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 27 Octobre 2010, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Youki24 a écrit:
elle est super sympa votre tante pour le don Wink Wink Wink
bien jolie en rouge une golf 2 et les jantes vous compter les enlever Confused2 Confused2


Les enlevers? Tu les veux? Confused2 ou tu les aimes pas?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Youki24
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 1454
Ville: perigueux
Département: 24
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 27 Octobre 2010, 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

si tu les vends oui je veux bien te les acheter
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

X-TRAXX
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 554
Ville: à coté de Limoges
Département: 23
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 27 Octobre 2010, 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien,y'a pire comme cadeau!!!Sympa la Tata...!Trêve de plaisanterie,elle a l'air super propre cette petite Golf!Bonne et longue à son volant Wink
_________________
G60 un jour,G60 toujours!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

boubou360
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Sep 2010
Messages: 151
Ville: Chez astérix
Département: 60
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 28 Octobre 2010, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai besoin de votre avis concernant les optiques, j'ai envie de mettre des angels eyes phare + longue portés.

Et sur le net il y a le choix entre des angels eyes chrome, noir et chrome avec une croix, laquelle pensez vous irait le mieux sur ma petite golf ?

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome