Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2]Gti 16S 1988[comment rélgé hauteur combiné?]page2
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kevmk2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 26
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 04 Septembre 2010, 20:53    Sujet du message: [golf 2]Gti 16S 1988[comment rélgé hauteur combiné?]page2 Répondre en citant

Bonjours a tous alors voila je vous présent ma Mk2 Gti 16s , c'est celle de denisse je l'ai acheter mercredi et donc Je n'est pas bien eu le temps de faire de photo seulement 1ou2 avec mon portable . Je l'ai passé au contrôle technique hier avec succés désormais un petit nétoyage extérieur puis un passage des plastique au polytrol va s'imposer et ensuite je ne pense pas y touché , cette aspect entierement origine juste posé me plait bien . A la rigueur quand les finance le permettrons y mettre 4 bbs RA ( si je ne me trompe pas , celle qui sont sur les matchs ) et ce sera tout.
Et si je me présenté aussi a t'en faire Smile , je m'appelle Kévin 19ans et passionné de golf série une et 2 surtout , j'ai eu en première voiture une golf 2 GTD série spécial avec la couleur vert chaine et toute les option de cette auto , et j'ai du m'en séparé après une casse moteur et la remplacer par une clio ( l'horreur ) et ça y est me re voila au volant d'une VRAI voiture =)
Je vous met une ou deux photos si je m'en sort
Image

http://yfrog.com/0ndsc00001fyj

Dernière édition par kevmk2 le Samedi 18 Septembre 2010, 19:16; édité 4 fois
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

@lex85
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 39

MessagePosté le: Samedi 04 Septembre 2010, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Toute d'origine, beau 16!
Tu as un peu plus d'info a nous donner (km, historique, etc)
Comme on dit "pas de renault pas de boulo" Wink

golfgti16s
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 64

MessagePosté le: Dimanche 05 Septembre 2010, 08:09    Sujet du message: Répondre en citant

elle a l air mimi c ette golf Applause Applause Applause
avec encore les petits pc j adore...(sa leur va super bien)
bon courage a toi pour la suite des travaux Applause Applause

DAM'S 16 V
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

razbitume
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 66
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 05 Septembre 2010, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à vous deux sur golfiste et bon courage à toi pour la suite des travaux. Cool

kevmk2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 05 Septembre 2010, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a tous , alors pour ce qui est des Km de la voiture aujourd'hui elle a 213 872 km , c'est certe un peu mais ça me parait raisonnable pour ces moteur j'en est connu avec plus de km et qui marché encore très bien , les km ne me font pas vraiment peur , je suis le 3ieme proprio officiel de cet auto qui avait été acheté neuve en Ardèche et qui est toujours resté laba et qui maintenant a traversé le rhône pour venir ce loger dans la Drôme !
Pour ce qui est des travaux je vais commencer par un coup de polytrol sur les plastique et lorsque j'auré plus de temps je m'attaqueré a mon ailes avant et mon capot voir si cela peu ce redressé ou autre . voili voilou en tous cas quelle plaisir a conduire , c'est souple ça répond a tout les régime un vrau bonheur qui ne me fait pas regrété ma clio

donny93
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 93

MessagePosté le: Dimanche 05 Septembre 2010, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe ta golf Loser

kevmk2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 06 Septembre 2010, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a tous , j'ai une petite question pour vous, avez vous déjà eu ou entendu parlé ou meme essayé des combiné fileté raceland ? c'est de la bonne qualité ? car ma golf et équipé de 4 raceland et je la trouve très raide et je trouve meme qu'elle y per en tenu de route , je n'ai jamais u de combiné avant sur d'autre voiture alor je ne sais pas si c'est normal ou pas . est ce que si on releve un peu la voiture on gagne en souplesse en amortissement ? ou pour réglé cela il faut que les combiné dispose de vis de réglage en durté ?
merci

golfgti16s
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 64

MessagePosté le: Lundi 06 Septembre 2010, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

kevmk2 a écrit:
Merci a tous , j'ai une petite question pour vous, avez vous déjà eu ou entendu parlé ou meme essayé des combiné fileté raceland ? c'est de la bonne qualité ? car ma golf et équipé de 4 raceland et je la trouve très raide et je trouve meme qu'elle y per en tenu de route , je n'ai jamais u de combiné avant sur d'autre voiture alor je ne sais pas si c'est normal ou pas . est ce que si on releve un peu la voiture on gagne en souplesse en amortissement ? ou pour réglé cela il faut que les combiné dispose de vis de réglage en durté ?
merci

j ai des raceland aussi est pour ma part c est de la m.... !!! trop dur,inconfortable enfin bref des que je peux je les vire Applause Applause Applause

kevmk2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 06 Septembre 2010, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

j ai des raceland aussi est pour ma part c est de la m.... !!! trop dur,inconfortable enfin bref des que je peux je les vire Applause Applause Applause[/quote]

ça doit etre pour ça alors Worried Applause

G2gti
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 77

MessagePosté le: Lundi 06 Septembre 2010, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai des raceland aussi et c'est vrai que c'est de la M....
trop dur même si je suis pas loin du sol je l'est voulu haha mais niveau tenue de route c'est pas le top non plus,a essayé sur circuit pour vraiment ce rendre compte de la tenue de route.
c'est juste des amortos pour pouvoir descendre la caisse méchament pour pas cher sinon c'est de la caille!!

kevmk2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 06 Septembre 2010, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

G2gti a écrit:
j'ai des raceland aussi et c'est vrai que c'est de la M....
trop dur même si je suis pas loin du sol je l'est voulu haha mais niveau tenue de route c'est pas le top non plus,a essayé sur circuit pour vraiment ce rendre compte de la tenue de route.
c'est juste des amortos pour pouvoir descendre la caisse méchament pour pas cher sinon c'est de la caille!!

BEn en tous cas par chez moi les route son un peu bosselé et j'ai l'impression que dans les ptit trou c'est tellement raide que ça demande qu'a décroché :s

mike08
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 08

MessagePosté le: Mardi 07 Septembre 2010, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas cette impression avec ma one Arrogant
je l'ai trouve plutot agrable par rapport au kony de ma femme sur sa corrado
peut etre les kg qui font ca

en tout cas belle 16s et garde la en etat d'origine car sa commence a se faire rare dans cette etat Wink

cox 1200 cc an 1969

kevmk2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 07 Septembre 2010, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

mike08 a écrit:
j'ai pas cette impression avec ma one Arrogant
je l'ai trouve plutot agrable par rapport au kony de ma femme sur sa corrado
peut etre les kg qui font ca

en tout cas belle 16s et garde la en etat d'origine car sa commence a se faire rare dans cette etat Wink

Merci je vais essayé de la faire plus propre quand j'auré plus de temps et d'argent pask g une aile un peu tonché et le capot abimé , et après j'aimerais juste lui mettre des BBS mais resté dans le look stck avec des RA

denisse
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 07

MessagePosté le: Mercredi 08 Septembre 2010, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

salut kévin pour les raceland si tu monte la hauteur de caise elle sera toujours "raide" il ne sont pas réglable en dureté que en hauteur ( j'ai des amortisseur d'origine si tu veux il sont casi neuf )
tiens le lien pour le rencard de montélimar dont je t'ai parler Wink
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1152674#1152674

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=70385

kevmk2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 08 Septembre 2010, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

denisse a écrit:
salut kévin pour les raceland si tu monte la hauteur de caise elle sera toujours "raide" il ne sont pas réglable en dureté que en hauteur ( j'ai des amortisseur d'origine si tu veux il sont casi neuf )
tiens le lien pour le rencard de montélimar dont je t'ai parler Wink
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1152674#1152674

Salut ok pour les raceland je prend note sa sert donc a rien que je m'enbete a la monté , mais sinon ça ce passe comment pour la monté ? il faut mesurer pour que ce soit égal a chaque amortisseur ou il y a des repère ?

Pour les amortos d'origine tu va me vendre ça combien si je te dit que sa m'interesse? pask la du coup je suis un peu raidose niveau argent lol
Merci pour le lien Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: