Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Sharan] Ma voiture familiale ( nouvelle face avant )
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Vous et votre VAG (hors golf et coupés)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

donny93
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 679
Ville: livry gargan
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 11 Juin 2008, 07:37    Sujet du message: [Sharan] Ma voiture familiale ( nouvelle face avant ) Répondre en citant

Bonjour à tous, voici ma voiture familiale, idéal avec plusieurs enfants et un gros chien ( ce qui est mon cas ) Big grin
C'est un modèle sport TDI 110 BVA de 98 avec toutes les options qui étaient disponibles à cette époque. Rolling on the floor
Même si c'est un peu encombrant en ville, il est très agréable à conduire, est assez performant pour nos routes françaises et pas trop ruinant en carburant malgrès la BVA ( je tourne à 9L en moyenne ) Soldier
Ca fait 2 ans maintenant que je l'ai ( 212000 kms ) et aucuns soucis jusqu'à présent, il est très fiable comme mon ancienne golf variant TDI 90 que j'ai gardé 8 ans. Terrorist
Je fais l'entretien de base moi-même car c'est pas trop compliqué sur ce modèle. Cowboy
J'ai viré le système EGR dès que je l'ai eu, ça ne pouvait lui faire que du bien et j'ai l'intention de vidé le cataliseur Tongue
Je rajouterais plus des photos plus tard. Wink
Image
Image
Image


Dernière édition par donny93 le Lundi 02 Mars 2009, 21:08; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

g3bil
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 570
Ville: Tizi-Ouzou
Département: 00
Pays: Algérie

MessagePosté le: Vendredi 13 Juin 2008, 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à toi mois aussi je possède une g3 tdi 90 de 98, super satsfait elle cumule 299 975km et oui bientot 300mille, et que du bonheur. binvenue Applause

Image

_________________
boulot,métro,dodo...................et golf
Ma Golf: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=32326
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=32435
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ben17
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 113
Ville: saintes
Département: 17
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 21 Juin 2008, 06:25    Sujet du message: Répondre en citant

enfin un 2éme sharan je me sens moins seul sauvé
c'est clair que c'est pratique comme bestiole moi j'ai 2 enfants et 2 gros chiens et on a encore de la place pour ce tourné sa me change de la bmw touring que j'avait avant

c'est quoi le systéme EGR ? (excuse moi mais la mécanique Doctor et moi sa fait 2 )
moi j'ai un souci avec le miens de temps en temps il ce bloque à 3000 trs je suis obligé de l'éteindre et de le rallumé pour qu'il reparte c'est chiant d'aprés que sa viendrait soit du débimétre ou de l'accélérateur Silly
ta pas eu ce problémé la défoit

sinon sympa en bleu mais j'aime mieux en rouge Big grin Big grin

_________________
quoi de mieux que de roulé dans une allemande surtout quand c'est une volkswagen
- sharan année 98
- polo coupé année 91
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

donny93
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 679
Ville: livry gargan
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 23 Juin 2008, 08:41    Sujet du message: Répondre en citant

L' EGR, c'est un système qui récupère une partie des gaz d'échappements et qui les réinjecte dans le moteur Worried
C'est une connerie anti-moteur pour soit disant réduire la pollution mais surtout pour encrasser le moteur Silly
C'est le premier truc que j'ai fait quand je l'ai eu ( j'ai aussi viré les sigles à l'arrière Laughing )
Sinon perso, je n'ai jamais eu jusqu'à présent le moindre soucis avec Soldier
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ben17
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 113
Ville: saintes
Département: 17
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 23 Juin 2008, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

ok faut que je voit sa alors, c'est peut-etre sa qui fait que sa tourne pas comme il faut . Bulgy eyes

parsque qu'avant j'arrivée à monté facilement à 195 maintenant quand j'arrive à atteindre 140km/h je suis content (c'est limite si on sabre pas le champagne dans la voiture Tongue )
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

donny93
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 679
Ville: livry gargan
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 23 Juin 2008, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est peut être ton débimètre ( une centaine d'euros chez VW ) mais avant de le changer, essaye d'abord de le nettoyer Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ben17
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 113
Ville: saintes
Département: 17
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 23 Juin 2008, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

ok je vait essayé de voire sa merci du tuyau Praying
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

donny93
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 679
Ville: livry gargan
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 24 Octobre 2008, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Dernières news :
Avant hier j'ai acheté un filtre à air permanent FK et une calandre sans sigle de même marque Cool
faut que je trouve un carrossier pour me la peindre nickel Loser
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ben17
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 113
Ville: saintes
Département: 17
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 24 Octobre 2008, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

ah, ah des photos des photos Tongue
c'est que je voulait lui faire la calandre sans sigle. mais j'avait peur que l'on ne le prenne pour une seat ou une ford Silly
bon courage pour la suite
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

donny93
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 679
Ville: livry gargan
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 29 Octobre 2008, 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

Avant hier commande de nouveaux tapis en caoutchou pour l'avant et l'arrière car les miens commençaient à mal présentés ( ils y sont depuis l'origine, les moquettes en dessous sont dans un états plus que neufs Big grin )
j'ai été les chercher hier, je fais des photos dès qu'il fait beau Soldier
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

donny93
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 679
Ville: livry gargan
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 05 Janvier 2009, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Des nouvelles de mon sharan : j'ai pas posté de photos car quelques jours après avoir acheter mes accessoires, mon moteur a laché... Hypnotized
J'ai hésité à m'en séparer mais après réflection j'ai décidé de changer le moteur Tongue
C'est clair que ça va me coûter cher mais après j'espère partir sur une bonne base Soldier
Je dois le récupérer la semaine prochaine et je verrais bien ce que ça donne Doctor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 05 Janvier 2009, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

aie,les boules!qu'est ce qui a lache? Confused2
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

donny93
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 679
Ville: livry gargan
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 06 Janvier 2009, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas ce qui a laché,je l'ai passé à la valise VW et ils m'ont répondu : plus de pression, bas moteur à refaire... Shame
Donc en gros faut changer le moteur complet... Money in mouth
J'ai hésité un moment avant de me lancer mais je voulais pas le laisser mourrir et j'espère bien repartir sur une bonne base Doctor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 07 Janvier 2009, 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

ca me semble leger comme diagnostic quand meme! Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

donny93
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 679
Ville: livry gargan
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 09 Janvier 2009, 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pourtant ce qu'ils ont écrit ( j'ai gardé le rapport ) et moi aussi j'ai trouvé ça léger surtout vu la facture ( 103€ ) Confused2
C'est chez VW de Villemomble que j'ai effectué le diagnostique Devil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Vous et votre VAG (hors golf et coupés) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome