Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf2] Posé sur la route de Memphis... - new roulettes p3-
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

JuLiO64
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Mai 2009
Messages: 78
Ville: LABENNE
Département: 40
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 26 Juillet 2010, 15:50    Sujet du message: [golf2] Posé sur la route de Memphis... - new roulettes p3- Répondre en citant

Bonjour a tous, je me presente, julien 31 ans de Labenne dans le sud-landes.
Passionné vw, après une jetta mk1 une golf mk3 deux golf mk4 et deux T3, je suis heureux de vous presenter enfin ma 7ieme VW,ma mk2..
C'est une memphis diesel de 08/89 qui totalise 198000km achetée une bouchée de pain, quelques bricoles a faire bien sur, je remets le train avant a neuf, des combinés bien sur, remise a neuf de la tringlerie car la c'est la folie pour passer les vitesses! puis viendront des petites roulettes..
Quelques photos du jour de l'achat:
Image
Image
Image
Image

J'ai deja tout nettoyé ce week end, elle etait plutot beurk Shut mouth
Un coup de polish a redonné un bel eclat a la peinture, je ferais des photos du resultat
Parfait comme daily a mes yeux..
A plus Wink


Dernière édition par JuLiO64 le Mardi 04 Janvier 2011, 11:55; édité 6 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Deep-Golfon
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Juil 2009
Messages: 444
Ville: LE PUY EN VELAY
Département: 43
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 26 Juillet 2010, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Parfait comme daily je suis bien d'accord !

Vite la suite des photos une fois bien belle Wink .

_________________
"Le Golfon toujours vaillant !"
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Lundi 26 Juillet 2010, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

elle a l'air propre dans l'ensemble, un bon coup de polish et elle sera nickel Wink

tu compte faire des modifications par la suite ?
Revenir en haut

JuLiO64
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Mai 2009
Messages: 78
Ville: LABENNE
Département: 40
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 28 Juillet 2010, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos coms. bientot de nouvelles tofs, samedi gros journee meca, montage des combinés Applause , des triangles, des rotules, des disques et plaquettes. une bonne journee meca entre potes a l'horizon
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

donny93
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 679
Ville: livry gargan
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 28 Juillet 2010, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Très sympa ton daily et bonne chance pour tes travaux Wink
_________________
Ma golf Mon sharan
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

JuLiO64
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Mai 2009
Messages: 78
Ville: LABENNE
Département: 40
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 01 Aout 2010, 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous, voila, grosse journée méca hier! bien sur des imprevus.. comme d'hab!
D'abord en voulant changer disques plaquettes et flexibles, un etrier VWI coté gauche, etrier VWII a droite Arrogant , j'avais acheté le kit complet pour VWI, blazé!
Un pote m'a donc dépanné d'un etrier VWII et j'ai racheté disques plaquettes pour VWII Big grin
Mauvaise nouvelle en tentant de demonter les flexibles, impossible de demonter le flexible a sa jonction avec la conduite metallique, je me demande donc du coup si ce n'est pas un modele avec pas du filetage a gauche.. Bulgy eyes
Apres pas trop de bataille pour monter les combinés filetés..
Un essai rapide apres montage Rolling on the floor ca change!!, j'ai pas calculé exactement mais je suis bien bas quand meme, j'ai juste a baisser encore un peu l'avant car il y a un difference avec l'arriere, ca lève du nez!!
Je prends quelques photos aujourd'hui et je met ca..
A plus
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gilles
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 397
Ville: NANTEUIL LES MEAUX
Département: 77
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 01 Aout 2010, 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

SALUT POUR TON FLEXSIBLE SES UN PAS NORMALE Y NON PAS SORTIE DE PAS A GAUCHE SA SOI ETRE GRIPE MES UN PEU DE DEGRIPANT ET LAISSE AGIRE SA DEVRAI Y ALLE .
VIVEMENT + DE PHOTO SES QUOI COMME MOTEUR TU LA PAS PRESSISé .


http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=85943
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

JuLiO64
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Mai 2009
Messages: 78
Ville: LABENNE
Département: 40
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 01 Aout 2010, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

salut, pour le flexible j'ai deja essayé le degrippant mais rien a faire, je réssaye dans le semaine, sinon je coupe tout et je remplace. D'ailleurs si quelqu'un a une adresse ou trouver les conduits métalliques de freins..
Gilles, en effet j'ai oublié le moteur, un bon 1.6D de 200000kms.
Quelques photos..
Image
Image
Image

A plus
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gilles
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 397
Ville: NANTEUIL LES MEAUX
Département: 77
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 01 Aout 2010, 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

QUAND TU DéSSERE TES FLEXIBLE TU BLOC TON FLEXIBLE SA DOIT ETRE DU 14 NORMALMENT ET TU DéSSERE LA CLEF DE 11 AU DESSU LA TUYAUTRERIE JESPERE QUE SA VA ALLE PARSQUE TOUT CHANGE SES LA MERDE.
ET LES PHOTOS DU MOTEUR SE SERAI COULE




http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=85943&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

JuLiO64
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Mai 2009
Messages: 78
Ville: LABENNE
Département: 40
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 01 Aout 2010, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

gilles a écrit:
QUAND TU DéSSERE TES FLEXIBLE TU BLOC TON FLEXIBLE SA DOIT ETRE DU 14 NORMALMENT ET TU DéSSERE LA CLEF DE 11 AU DESSU LA TUYAUTRERIE JESPERE QUE SA VA ALLE PARSQUE TOUT CHANGE SES LA MERDE.
ET LES PHOTOS DU MOTEUR SE SERAI COULE




http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=85943&postdays=0&postorder=asc&start=0


Oui je sais pour la clef de 11, mais meme avec du facom rien a faire, l'ecrou a commencé a s'arrondir, meme a la pince etau rien a faire, je réessaye dans la semaine..
Merci en tout cas
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Kosh
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 428
Ville: Senlis
Département: 60
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 01 Aout 2010, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Un 1.6D de plus sur se site ! Wink
Elle est dans un bon état de conservation ta MKII ! trés propre !
Tu compte lui poser quoi comme roulettes Confused2
Bon courage pour tout le reste ! Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

coude64
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 100
Ville: pau
Département: 64
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 04 Aout 2010, 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

salut voisin du 64 jolie palmares de vw dis donc Cool

en ce qui concerne ton probleme de flexible si tu n arrive pas a desserer il se vend de la tuyauterie de frein avec olive de plusieur modele donc il te suffit de couper ton tuyau du maitre cylindre au cote qui est abimer et d aller chez blanchardet (pau) par exemple pour quil te redonne un tuyau de la bonne longueur avec des olives neuve et t aura plus qu a remonter le tout Wink

a++ Bye bye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

JuLiO64
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Mai 2009
Messages: 78
Ville: LABENNE
Département: 40
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 22 Aout 2010, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous, quelques petites news..
La Memphis est passée au ct Applause , quelques bricoles comme d'hab mais dans l'ensemble ca va. J'ai commandé le kit rénovation de tringlerie complet, montage dans le semaine prochaine Cool
J'hallucine toujours sur l'economie de ce moteur, 900km avec 43 euros de gasoil Surprise, c'est de loin la voiture la plus économique que j'ai eu..
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

JuLiO64
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Mai 2009
Messages: 78
Ville: LABENNE
Département: 40
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 23 Septembre 2010, 13:56    Sujet du message: Nouvelles roulettes.. Répondre en citant

Bon voila ca c'est fait!!
Un peu par chance je tombe sur ca..
Image
Un petite paire de gotti en 13, j'attends vos avis pour la taille des pneus a monter pour un joli rendu..
Je vais m'occuper a restaurer tout ca, il y a du taf quand meme.
D'autres photos ce week end..
A plus
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

last_united
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 90
Ville: Bordeaux
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 23 Septembre 2010, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Julien, très propre ton daily. Je pense que les gotti vont bien lui aller notamment le rouge du logo qui fera comme un rappel avec la carrosserie. J'ai hâte de voir le résultat surtout que des jantes comme celles ci on en voit pas tous les jours.

Ceci dit pour la dimension des pneus je n'ai aucune idée de ce qui peut se mettre et je laisse la parole aux experts Wink


++
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome