Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
golf gti 16s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

nicoflo50
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 8
Ville: cherbourg-octeville
Département: 50
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 23 Janvier 2012, 19:12    Sujet du message: golf gti 16s Répondre en citant

bonjour a tous,moi c est nicolas 33 ans,voici ma golf 2 gti 16s de 1986 avec 145000 kms au compteur,avec quelques modif,calandre de jetta,pot remus,jantes gotti en 15 pouces[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2012, 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

elle a pas l'air vilaine ta golf mais avec une seule photo et pas de descriptif c'sest pas evident de juger
tu veux pas nous en dire un peu plus et nous faire plein de photos ? Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nicoflo50
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 8
Ville: cherbourg-octeville
Département: 50
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2012, 12:07    Sujet du message: golf gti 16s Répondre en citant

merci,en fait j ai achete cette golf debut janvier,je voulais une golf 1 mais je suis tombe sur celle ci sur un sit de vente internet,l annonce venais d etre mise,elle m a bien plus donc j ai ete la chercher le jour meme a 400 kms de chez moi,en fait je n ai encore rien change dessus sauf les jantes car quand je l ai achete elle portais des grande jantes noir mat en 17 pouces,cela ne me plaisais pas du tout,j ai eu de la chance de trouver pres de chez moi des vrai jantes gotti que je vais essaye de polir,mais les gotti lui ont vraiment change de look,c est beaucoup mieu,a part cela le capot comporte deux prises d air donc je compte changer le capot pour le rendre d origine,la voiture est en tres belle etat de carrosserie pas de bosse ou corrosion,je suis bien content de reposseder une golf meme si ce n ai pas une mk1 j avais deja eu une golf 2 boston 90cvx en carbu double corp mais mon beau fils avait grille le joint de culasse,et je viens de vendre une r5 alpine turbo avec un kit turbo 2,malheureusement je n avais pas les moyen de faire toute les chose pour avoir un control ok et les pieces sont rare et chere,donc me revoila en golf et content de celle ci,voila merci pour votre acceuil chez vous les golfistes
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

donny93
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 679
Ville: livry gargan
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2012, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Elle a l'air tuning quand même... Party
Dommage pour une 86 de ne plus avoir ses petits carreaux... Arrogant

_________________
Ma golf Mon sharan
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nicoflo50
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 8
Ville: cherbourg-octeville
Département: 50
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2012, 14:01    Sujet du message: golf gti 16s Répondre en citant

il n y a pas vraiment de tuning sauf les prise d air que je vais enleve et le pot,le reste sont les des par choc non tuning c est les meme par choc que la golf rallye et tout est en couleur carrosserie nivo carrosserie extention d ail par choc c est des pieces de golf elle parait facon tuning car tout est couleur carrosserie,il y a juste les prises d air et le pot,ce sont les deus chose que je compte changer sur la voiture
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

stuntman55
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 1046
Ville: longuyon
Département: 54
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2012, 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime bien. perso je remaitrai juste les kit extensions et baguettes en en noir origine mais elle a l'air bien cette 16S.

Bien vue les Gotti Drool

_________________
http://vwconnection.fr-bb.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nicoflo50
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 8
Ville: cherbourg-octeville
Département: 50
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2012, 15:30    Sujet du message: golf gti 16s Répondre en citant

merci,oui on m a deja dit de remettre les baguettes en noir,alors j y reflechi,car j aime bien aussi couleur carrosserie,donc je verrais,merci Loser
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 4129
Ville: Sélestat
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2012, 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Titre
_________________
>>> Le G60 Classic Club France est né! <<<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

donny93
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 679
Ville: livry gargan
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2012, 17:33    Sujet du message: Re: golf gti 16s Répondre en citant

nicoflo50 a écrit:
il n y a pas vraiment de tuning sauf les prise d air que je vais enleve et le pot,le reste sont les des par choc non tuning c est les meme par choc que la golf rallye et tout est en couleur carrosserie nivo carrosserie extention d ail par choc c est des pieces de golf elle parait facon tuning car tout est couleur carrosserie,il y a juste les prises d air et le pot,ce sont les deus chose que je compte changer sur la voiture

Les rétros et le becquet ne sont pas d'origine non plus et c'est justement parce que tout est peint qu'elle fait tuning Laughing
Mais t'inquiète, ce n'est pas un reproche et si elle te plaît comme ça, c'est l'essentiel Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome