Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[CH][golf 1 cab] Mon cab' et sa p'tite histoire
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

anaïs
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 705
Ville: Lugnorre
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Lundi 18 Janvier 2010, 00:02    Sujet du message: [CH][golf 1 cab] Mon cab' et sa p'tite histoire Répondre en citant

Voili voila, il est temps que je vous présente ma tinine!

Elle a un passé asez moche à vrai dire... A la base elle appartenait à une artiste peintre qui en avait fait une catastrophe!! Sick Sur une base bleue métalisée, elle avait peint des fleurs dessus dans un genre hippie mais accrocher vous: au pinecau! avec de la gouache, de la paintre acrilyque ou je sais pas quelle connerie! N'aimant plus sa déco, elle repassé une couche de peinture bleu par dessus, oui, toujours au pinceau!!! Ensuite elle l'a laissé pourrir quelques années derrière chez elle et l'a finalement vendue à quelque connaissance.
Le gars ayant déjà nombre de voiture et trouvant qu'une golf une aussi affreuse ne rentrait pas dans son standing d'encaveur l'a vendue lui aussi... Faut dire que la couche de bleu par dessus était plus qu'éacillée et laissait donc voire les espèces de fleurs en travers... Elle faisait peur à voir la pauvre!
Le nouveau proprio, un carrossier, Quelle bonne idée! Il a commencé par poncer les quelques 2cm 1/2 de peinture diverses l'a retapée niveau mécanique aussi et l'a ensuite utilisée comme "joujou" dans son four à peinture... Puis il s'est lassé, a acheté un buggi pour varier un peu et me l'a vendue à moi! Sachant que je bavais dessus déjà quand elle était encore moche...

Voilà sa petite histoire, vous connaîtrez la suite en temps et en heure car je ne compte pas la laisser tout a fait comme ça, encore que... On verra!


Voilà donc de quoi elle à l'aire maintenant, vue de ma fenêtre...

Image

Je vous ferai mieux dès que j'aurai pu la laver... J'aurais bien profiter du rayon de soleil de cet après-midi mais... je bossais...

A part ça oui, il me manque un enjoliveur... Je l'ai pété en mettant mes pneus d'hivers et je l'ai definitivement fracassé un soir ou je sme suis mangé un piquet blanc à cause de la neige...


Dernière édition par anaïs le Dimanche 14 Février 2010, 22:15; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

aurore
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 06 Oct 2007
Messages: 26
Ville: Maure de bretagne
Département: 35
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 18 Janvier 2010, 02:05    Sujet du message: Répondre en citant

tres joli cabriolet anais.avec mon cheri on en refais un(enfin plus lui que moi Big grin ). bonne continuation Wink
_________________
mon golf 1 cabriolet gli => http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=75977[/url]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Alex83
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 535
Ville: Solliès-Toucas
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 18 Janvier 2010, 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa le petit cab dommage que t'es pas des photos de la carroserie d'avant juste histoire de voir c'que tu décrit! Rolling on the floor Rolling on the floor

Qu'es ta prévu dessus? J'y vérrai bien des petites BBS pour commencer Big grin Big grin Angel

_________________
Golf Mk3 GT TDi 90 de 1994
Golf Mk4 TDi 150 Sport + de 2002
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

anaïs
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 705
Ville: Lugnorre
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Lundi 18 Janvier 2010, 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Aurore a écrit:
tres joli cabriolet anais.avec mon cheri on en refais un(enfin plus lui que moi ). bonne continuation


Merci!! Bonne restau à vous deux!! Laughing

Alex83 a écrit:
Sympa le petit cab dommage que t'es pas des photos de la carroserie d'avant juste histoire de voir c'que tu décrit! Rolling on the floor Rolling on the floor

Je vais demander, mais je crois qu'on a tous eu peur de faire péter nos appareils photos en voyant ça... C'était la misère! Sick Sick Sick Sick Sick

Alex83 a écrit:
Qu'es ta prévu dessus? J'y vérrai bien des petites BBS pour commencer Big grin Big grin Angel


Pour le moment, j'ai plutôt du "fonctionnel" qui est prévu:
J'ai des entrées d'air du côté passager à partir de 90-100km/h c'est pas un problème en soit mais... j'ai réalisé que la pluie suivait le même chemin!! Sad Donc je vais voire ce que je peux faire...

Je dois demailler mon antenne que des connards m'ont pliée à Schaffouse

J'ai bien envie de chercher le problème de ma portière passager qu'on ne peut pas ouvrir depuis l'extérieur. bon s'qui est cool c'est que personne peut monter sans que je lui ouvre!

Faut que je lave et remette correctement mon tapis de sol car pour le moment plus moyen de le faire tenir au passage de porte.

Je veux bien evidement aller chercher un new enjolieur parce que là c'est sur-moche!
Pour ce qui est de jantes, c'est sure que celle d'hiver sont atroces mais celles d'été sont déjà un peu mieux mais j'ai pas vraiment les moyens en ce moment de changer quoi que ce soit qui soit pas essenciel de plus en Suisse on est hyper règlementé et contrôlés donc il faut encore que je me renseigne... Déjà que les jantes d'été on les a trafiquées à grand coup d'autocollant por çque ça passe inapperçu

Mais là maintenant tout de suite, je vais aller dîner et aller la laver, ça lui fera le plus grand bien de virer les fleurs de sel qui sont entrain de se former sur mes portières

C'est sure que pour la plupart d'entre vous c'est l'affaire de quoi, 1/2jour de faire tout ça mais moi j'e pense qu'il va juste me falloir des semaines. Du siomple fait que je peux pas l'imobiliser, et que j'ai des horaires de travail impossible... (j'me vois bien sortir LE kärcher à 3h du mat pen rentrant du boulot pour nettoyer mon tapis...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Alex83
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 535
Ville: Solliès-Toucas
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 19 Janvier 2010, 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage pour les entrées d'airs! En éspérant que ça soit juste un joint de portière qui lache.

Et pas de prob tu nous tiendra au courant de l'évolution!! Qui va lentement va surement! Surtout avec le travail... c'est pas forcement facile! Wink

Bye bye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GreenGTI 14
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 3596
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 19 Janvier 2010, 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bais déjà la base est pas trop mal.Niveau moteur sa donne quoi.

Nettoyage bais tu veux que je vienne t'aider!Un ptit weekend en Suisse c'est pas mal sa. Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

_________________
Mes VW:

Corrado VR6 SLC: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1707805#1707805

Golf 3 TDI 90 Match : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=95312&start=105
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

anaïs
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 705
Ville: Lugnorre
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Mardi 19 Janvier 2010, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Alex83 a écrit:
Bon courage pour les entrées d'airs! En éspérant que ça soit juste un joint de portière qui lache.

Les entrées d'air, à vrai dire je m'en fou un peu, ça me rappelle que je roule trop vite (les route principales sont à 80 en Suisse) Mais l'eau ça m'embête un peu plus!!

Alex83 a écrit:
Et pas de prob tu nous tiendra au courant de l'évolution!! Qui va lentement va surement! Surtout avec le travail... c'est pas forcement facile! Wink

Bye bye


Exactement!!!

GreenGTI 14 a écrit:
Bais déjà la base est pas trop mal.Niveau moteur sa donne quoi.


Alors.... ça donne: tourne parfaitement bien, boit des m3 de flotte en été, on sait pas ou elle va cette eau mais on sait qu'elle va pas dans l'huile et... ... ... J'en sais pas plus! à vrai dire, je sais tirer mes niveaux et le reste je laisseà ceux qui savent Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

GreenGTI 14 a écrit:
Nettoyage bais tu veux que je vienne t'aider!Un ptit weekend en Suisse c'est pas mal sa. Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor


Bah ça va me suis debrouillée, mais c'est pire qu'avant!!! j'avais oublié que la terre de la courre avait dégelé... Donc y a pluis de sel, maios de la terre mnt sur cette pauvre petite...

Pour ce qui est d'un week-end en Suisse, tout vistiteur est le est bienvenu, on a fait du tourisme à la ferme des années chez moi... D'ailleur, en juillet, y a un meeting VW à 3km de chez moi...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 19 Janvier 2010, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Image
_________________
.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Alex83
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 535
Ville: Solliès-Toucas
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 19 Janvier 2010, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

anaïs a écrit:

Pour ce qui est d'un week-end en Suisse, tout vistiteur est le est bienvenu, on a fait du tourisme à la ferme des années chez moi... D'ailleur, en juillet, y a un meeting VW à 3km de chez moi...


Fais gaff c'est un coup à te retrouver tout le forum chez toi ça Tongue Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jeromeg
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 2386
Ville: idf
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 19 Janvier 2010, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

slt miss jolie le cab .....moi qui en veut un ....... Wink
_________________
golf 2 gti 16s (19KR24) 1988
lupo 1000cm3 1998
golf 1 1.5 rabbit (17JB24) vendue 1984
golf 2 1.3 c vendue 1985
golf 2 gtd ra 1988
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

anaïs
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 705
Ville: Lugnorre
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Mercredi 20 Janvier 2010, 00:38    Sujet du message: Répondre en citant

Alex83 a écrit:
anaïs a écrit:

Pour ce qui est d'un week-end en Suisse, tout vistiteur est le est bienvenu, on a fait du tourisme à la ferme des années chez moi... D'ailleur, en juillet, y a un meeting VW à 3km de chez moi...


Fais gaff c'est un coup à te retrouver tout le forum chez toi ça Tongue Tongue


Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor même pas peur!
t'immagine même pas la place qu'il peut y avoir dans une ferme!! On passe généralement pour des fous chez moi, mais en principe, tant qu'on préviens, n'importe qui peut venir n'importe quand....

@ Ludo53 merci!!

@jeromeg merci du compliment mais pas touche ;-) Mais si tu cherche un peu, chui sûre que tu peux trouver!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

chenchaone
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 37467
Ville: on the road
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 20 Janvier 2010, 07:35    Sujet du message: Répondre en citant

salut la miss
c'est quoi le meeting vw pres de chez toi,cudrefin?

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Mike.76
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 26 Aou 2009
Messages: 2463
Ville: Morlaix
Département: 29
Pays: BZH

MessagePosté le: Mercredi 20 Janvier 2010, 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Sympas ton cab Wink

Bon courage pour tes travaux

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

anaïs
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 705
Ville: Lugnorre
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Mercredi 20 Janvier 2010, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

chenchaone a écrit:
salut la miss
c'est quoi le meeting vw pres de chez toi,cudrefin?


Exactement, à ma deuxième maison!!!

@Mike.76: Merci!

_________________
Golf I cab Karmann '92
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=81676

Scirocco II Scala '91
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=129713
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

anaïs
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 705
Ville: Lugnorre
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2010, 02:38    Sujet du message: Répondre en citant

bon... ben... y re-neige....
Photos de cet aprèm... de la cuisine, histoire de varier... Big grin
Image
Image


Si je sors du lit pas trop tard demain j'irai faire d'autres photos dans la neige... je dis bien Si Rolling on the floor Rolling on the floor

Je crois que si ça continue, je vais aller dire à mon cher papa, de serrer un peu "tracteur Sam" et de me faire un peu de place à l'abris... marre de deblayer tous les jours pour aller bosser Sad[/img]


Dernière édition par anaïs le Dimanche 14 Février 2010, 22:19; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome