Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[83]Rassemblement vw Varois
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Rencontres régionales VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

rom16s
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 149
Ville: la Londe
Département: 83
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 19 Juillet 2009, 15:54    Sujet du message: [83]Rassemblement vw Varois Répondre en citant

Bonjour amis Golfistes, nous sommes 2 amis passionés par vw depuis plusieurs années, et surtout par les Golf. Pour vivre à fond notre passion et parce que nous avons constaté qu'il n'y a aucun rassemblement dans notre beau département, nous avons décidé de créer un rassemblement mensuel qui regrouperait les possesseurs de véhicules vag (évidemment pas du genre kéké tuning ni rupteur ou frein à main sauvage).

Pour cela, nous avons déjà trouvé un lieu idéal situé à Grimaud, village du Golfe de Saint Tropez, dans la zone industrielle, où il y a un parking avec un restaurant juste devant nommé "l'entrepôt".

Concernant le menu, pour simplifier les choses et éviter les impayés, le chef nous ferait une formule unique tout compris, et une cagnote serait réalisée pour règler le repas à l'avance. Ensuite, libre à chacun de voir avec le chef s'il veut un supplémént.

La soirée pourrait se faire intégralement en ce lieu ou alors terminer ensuite avec une ballade conviviale du côté de St Tropez ou autre.

Notre but est de rassembler le plus possible de passionné(e)s du coin tout en partageant des moments de convivialité entre vwistes.

Nous aimerions débuter ce rassemblement assez vite , alors pour cela nous avons besoin de vos idées ainsi que du nombre de personnes que ça intéresserait.


Si vous êtes intéressés, merci de répondre à ces questions sur ce Topic et n'hésitez pas à nous soumettre des idées, c'est fait pour ça.
Dites nous aussi et surtout si vous êtes dispo pour le SAMEDI 1er AOÛT pour qu'on puisse s'organiser rapidement Wink
Voici un plan mappy pour ceux qui ne connaissent pas trop (comme ça, pas d'excuse pour ne pas venir!):

http://fr.mappy.com/#params={%22map-form%22:{%22address%22:{%22address%22:{%22label%22:%22Grimaud,%2083310,%20Provence-Alpes-C%C3%B4te%20d%27Azur,%20France%22,%22shortLabel%22:%22Grimaud,%20France%22,%22number%22:%22%22,%22way%22:%22%22,%22fullWay%22:%22%22,%22postcode%22:%2283310%22,%22officialTownCode%22:%2283068%22,%22town%22:%22Grimaud%22,%22subcountry%22:%22Provence-Alpes-C%C3%B4te%20d%27Azur%22,%22country%22:%22France%22,%22countrycode%22:%22250%22,%22wayType%22:%22%22,%22x%22:6.520159,%22y%22:43.273216,%22cs%22:%224326%22,%22zoomLevel%22:7,%22ridInfos%22:{%22rid%22:%22142500026087463%22}}},%22mode%22:2},%22page%22:%22map%22}
Vous n'avez qu'à faire un copier-coller dans la barre de navi internet.

Voilà, je lance donc un appel à tous les golfistes du Var et alentours, VENEZ NOMBREUX ET PASSIONES!!!

_________________
Enfin trouvé la perle rare: Golf 4 Cab 2.0 Last Edition!!!


Dernière édition par rom16s le Mardi 28 Juillet 2009, 13:59; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

julien000
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 1425
Ville: Toulon
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 19 Juillet 2009, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai là mais pas pour le premier car je suis du côté de Carcassonne et Lyon cet été.

Pour le menu, ça serai du 15€ maxi par personne car c'est une sortie entre golfistes, pas un repas au chandelle Wink

Un rencard par mois, c'est pas trop mal et puis vous pourrez ajuster en fonction de l'avis des gens.
Par contre pour le premier, ne vous étonnez pas trop s'il n'y pas trop de monde car c'est les vacances Wink

_________________
Coco G60 => http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1310880#1310880
Image
сайт

matricule => 501
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

taz83
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 443
Ville: hyeres
Département: 83
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 19 Juillet 2009, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
un weekend par mois c'est pas mal pour commence
pour le menu je suis d'accord avec Julien 15€ serai
plus resonnable , pour ceux qui vienne avec leur femme
de suite l'adition est double

pour début aout je serai pas la , mon vr est ENCORE sur
chandelle
mais prend des photos pour les metres sur le forum
ça va motive le monde
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

corrado g60
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 150
Ville: marseille
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 21 Juillet 2009, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

super interessant ton idee,
je suias d'accord pour le prix du menu car pour les gens qui viennent en couple c'est plus interessant
je pense qu'une rencontre pas mois serait agreable voir meme parfait

pour le premier weekend d'aout si tout va bien possibilite de monter si le rassemblement se fait

belle initiative... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

rom16s
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 149
Ville: la Londe
Département: 83
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 22 Juillet 2009, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gars!
Merci à ceux qui ont répondu à cette idée et qui sont motivés!!
Donc pour la date du 1er rencard, ce sera le SAMEDI 1er AOUT, et pour les repas on va s'organiser avec le chef pour avoir une formule tout compris à 15€.
Dommages pour ceux qui ne pourront pas venir au 1er rencard, en tous cas on espère les voir au prochain!On prendra des photos pour motiver les troupes!
N'hésitez pas à me contacter par tél également au 06.14.36.48.53.
Ce topic sera régulièrement mis à jour tout au long de l'organisation et des personnes qui viennent
Venez nombreux! Big grin

Seront présents le 1er Août (merci de me confirmer):

*corradog60:
*gexman83:
*rom16s (moi-même!): OK

Evidemment, de nombreuses personnes non inscrites sur golfistes seront présentes (environ une dizaine)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mortonnice
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 77
Ville: Saint Laurent du Var
Département: 06
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 22 Juillet 2009, 12:37    Sujet du message: Rassemblement VW Répondre en citant

Party C'est vrai, belle initiative !!!
Malheureusement Sad je serai en bretagne !!
Un par mois pour vous et un par an pour moi (vu mon boulot
et mon âge).
Courage
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

julien000
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 1425
Ville: Toulon
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 22 Juillet 2009, 12:52    Sujet du message: Re: Rassemblement VW Répondre en citant

mortonnice a écrit:
Party C'est vrai, belle initiative !!!
Malheureusement Sad je serai en bretagne !!
Un par mois pour vous et un par an pour moi (vu mon boulot
et mon âge).
Courage


C'est pas grave, même un par an c'est déjà ça, tu pourrais ne pas en faire du tout euh pardon..... vous pourriez ne pas en faire du tout (puisque apparemment vous êtes agé Wink ) Laughing Laughing Laughing

Tu fais quoi comme travail si c'est pas indiscret?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

mortonnice
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 77
Ville: Saint Laurent du Var
Département: 06
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 22 Juillet 2009, 14:00    Sujet du message: Re: Rassemblement VW Répondre en citant

julien000 a écrit:
mortonnice a écrit:
Party C'est vrai, belle initiative !!!
Malheureusement Sad je serai en bretagne !!
Un par mois pour vous et un par an pour moi (vu mon boulot
et mon âge).
Courage


C'est pas grave, même un par an c'est déjà ça, tu pourrais ne pas en faire du tout euh pardon..... vous pourriez ne pas en faire du tout (puisque apparemment vous êtes agé Wink ) Laughing Laughing Laughing

Tu fais quoi comme travail si c'est pas indiscret?


T'as raison, suis pas assez précis ... Je travaille à l'hosto et je n'ai qu'un week end de libre par mois. Celui qui reste est normalement réservé famille. Pour l'âge je m'approche dangereusement des sixty's. Je trouve super toute cette passion constructive pour la mécanique, merveilleuse école de la vie : patience, tenacité, résistance à la douleur, inventivité etc... Wink super continuez
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Da_Golf
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 31 Jan 2008
Messages: 5
Ville: Cagnes sur mer
Département: 06
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 23 Juillet 2009, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

SLT ben j'avé pa vu le premier rencard mé jvé en parler avec des copins et on va surrement passer a 3 ou 4 voitures donc jte tien au jus.
A plus
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

thierry06
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Avr 2009
Messages: 5
Ville: antibes
Département: 06
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 24 Juillet 2009, 00:46    Sujet du message: super idee Répondre en citant

bonjour, a vous tous. je garde, vos coordonees et a partir du mois de septembre, avec plaisir. je suis sur antibes, mais je connais bien le golf de st tropez super ballade en perspective .appel de phare cordialement d un golf cab GL 1983 1er main origine
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vivien 83
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Aou 2008
Messages: 27
Ville: Amilly
Département: 45
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 24 Juillet 2009, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, habitant la garde .. je trouve l'idée superbe vu qu'il n'y a rien dans le var.
Par contre y'a pas un peu plus prés ??? sans vouloir etre relou.
Apres le resto 15 ou 20 euros ne me dérange pas.
1 fois par mois est suffisant pour ma part.
Pour le 1er je ne pourrai pas etre present et ca m'emmerde bien ...


Y'aura un resto a chaque fois ???

Bonne idée en tout cas vraiment ..
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

julien000
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 1425
Ville: Toulon
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 24 Juillet 2009, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

vivien 83 a écrit:
Pour ma part, habitant la garde .. je trouve l'idée superbe vu qu'il n'y a rien dans le var.
Par contre y'a pas un peu plus prés ??? sans vouloir etre relou.
Apres le resto 15 ou 20 euros ne me dérange pas.
1 fois par mois est suffisant pour ma part.
Pour le 1er je ne pourrai pas etre present et ca m'emmerde bien ...


Y'aura un resto a chaque fois ???

Bonne idée en tout cas vraiment ..


Pas grave pour la distance vivien on fera la route ensemble Wink
Je pars de la garde également Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

vivien 83
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Aou 2008
Messages: 27
Ville: Amilly
Département: 45
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 24 Juillet 2009, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ok c'est cool .... donc je suis partant ... tres partant meme Devil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Nico06
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 823
Ville: Nice
Département: 06
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 27 Juillet 2009, 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

Yop

je sais pas si vous etes au courant mais il y avait un grand rencard vw dans le var tous les mois ...

allez voir sur golfoo.net vous trouverez votre bonheur =) a+

_________________
La passion fait vivre la sagesse fait durer Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

vivien 83
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Aou 2008
Messages: 27
Ville: Amilly
Département: 45
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 27 Juillet 2009, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a ?? ou il y avait ??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Rencontres régionales VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome