Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
D1VeN
Golfiste apprenti

Département: 71
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 09 Mai 2007, 18:43 Sujet du message: [info] petits conseils pour le permis des futurs golfistes ? |
|
|
Salut à tous ! golfistes experimentés , nous jeunes et futurs golfistes avons besoin de vous !!! donc voila tout est dans le titre ! si vous avez le moindre petit conseil pour faciliter la premiere étape de la vie d'un golfiste , n'hésitez pas s'il vous plait !
ps: aprés avoir vérifié, si il existe un post de même sujet , veuillez m'en excuser _________________ > > D1VeN Mk3 < <
> > D1VeN A4 20vT < < |
|
|
 |
viperone_001
Golfiste acharné

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Mercredi 09 Mai 2007, 18:57 Sujet du message: |
|
|
Salut, pour le permis, il y a 3 trucs que je voudrais signaler:
tout d'abord, moi, le type m'a posé es questions style comment doit être ta position, ensuite, pourquoi, la j'ai failli me louper, donc a connaitre.
Alors deuxièmement, les niveaux et autres savoir bien tout différencier je sais que la plupart d'entre nous le savent, mais j'ai vu un type recallé a cause de ca, iol a confondu lave glace et liquide de refroidissement ...
Ensuite, conseil d'ami durant l'examen pratique, je n'ai aps vu une voiture arriver a ma droite, je l'ai donc coupée, quand je m'en suis rendu compte il était un peu trop tard, j'ai alors levé la main comme pour dire merci de me laisser passer... et par bonheur la femme n'a pas klaxonné ca m'a sauvé... si ca peux vous aider
Ah oui, mettre un arbre magique ou un truc dans le genre dans la voiture, car le type qui m'a fait passer l'examen puait d'une force
Je croyais que c'était moi, je suais, mais non, c'était lui .gif) _________________ VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.< |
|
|
 |
D1VeN
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 09 Mai 2007, 19:00 Sujet du message: |
|
|
mdr !! merci pour ta réponse viperone !!! |
|
|
 |
kill gore
Golfiste motivé

Département: 94
|
Posté le: Jeudi 10 Mai 2007, 14:49 Sujet du message: |
|
|
heu comment te dire..!!??
-ben moi j'ai passé mon permit à l'armée en afriquesur une P4
le gradé s'en foutait royal.j'ai du faire 1km et voilà
bon j'avais comme meme mon permit A
donc je ne vais trop te filer des conseils,mais juste un seul truc,faire bien gaffe au volant et surtout la premierè année,c'est là ou l'on fait plus les cons .gif) _________________ -Transplantation d'un TDI dans ma retraitée....J'ai constamment les doigts dedans !!!
~:Gourou sur retraitées Volkswagen:~ |
|
|
 |
FARESMOTORS
Golfiste acharné

Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan
|
Posté le: Vendredi 11 Mai 2007, 05:57 Sujet du message: |
|
|
et si t'as ton oncle qui est general dans la police et au LIBAN, tu recevras ton permis voiture et moto en cadeau pour tes 18anssssssssssss de suite
.gif) _________________ >>VOTEZ pour GOLFISTES<<
 |
|
|
 |
julien000
Golfiste motivé

Département: 83
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 13 Mai 2007, 22:55 Sujet du message: |
|
|
FARESMOTORS a écrit: | et si t'as ton oncle qui est general dans la police et au LIBAN, tu recevras ton permis voiture et moto en cadeau pour tes 18anssssssssssss de suite
.gif) |
'foiré va
Y'en a qui ont vraiment de la chance!!
Si je te peux te donner un conseio Francis essaie d'avoir toute les merdes que tu peux avoir dans les jours avant comme ça t'es tranquille pour le permis parce que comme je te connais t'es mal barré!!
C'est bon je te remonte le moral pour le permis ??? _________________ Coco G60 => http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1310880#1310880
сайт
matricule => 501 |
|
|
 |
D1VeN
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 01 Juin 2007, 17:28 Sujet du message: |
|
|
up ! derniere ligne droite avant l'examen tant attendu ! alors si vous avez encore des conseils c'est maintenant s'il vous plait ! |
|
|
 |
prepagolf
Golfiste acharné

Département: 84
|
Posté le: Vendredi 01 Juin 2007, 19:46 Sujet du message: |
|
|
stress pas, dit toi que t'emmene un auto-stoppeur, reflechi bien deux
trois fois avant de faire tes manip et tout se passera bien!
Et surtout MERRRRRDDDDDDEEEEEEE!!!! _________________ Octavia 1Z Black ICI::!! |
|
|
 |
gayo
Golfiste acharné

Département: 38
|
Posté le: Vendredi 01 Juin 2007, 20:05 Sujet du message: |
|
|
un gros conseil ANGLE MORT ne les oublies surtous pas les inspecteur detestent .gif) _________________ ROULE BAS OU ROULE PAS
 |
|
|
 |
viperone_001
Golfiste acharné

Pays: Belgique
|
Posté le: Vendredi 01 Juin 2007, 20:19 Sujet du message: |
|
|
tu peux aussi te dire qu'il y a bien plus important dans la vie que le permis ... alors no stress, ca vas aller
C'est moi qui dit ca
Mais c'est vrai qu'au final quand tu a passé et reussi ton examen tu te dis, ah ben, tranquilou ... |
|
|
 |
pyyroman
Golfiste acharné

Département: 31
|
Posté le: Samedi 02 Juin 2007, 10:38 Sujet du message: |
|
|
et surtout ! une fos que tu as le permis.. GARDE LE!! lol |
|
|
 |
D1VeN
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 02 Juin 2007, 10:40 Sujet du message: |
|
|
ok merci à vous trois ! pour les angles morts, j'les oubli rarement ! et pour les manipes , j'suis mal parce que j'ai révisé sur la Polo de ma soeur et la Bora de mes parents hier et donc sur VW j'connais , mais là ça sera sur pigeo 207 Bon j'vais essayer de me dire que c'est pas important pour ne pas stresser et ça devrait le faire ! si vous avez encore d'autres conseils, n'hésitez pas ! j-6 |
|
|
 |
gayo
Golfiste acharné

Département: 38
|
Posté le: Samedi 02 Juin 2007, 12:06 Sujet du message: |
|
|
bonne chance alors :happy:et fait gaffe a l'aproche de l'ete les inspecteur sont un peut moin indulgant .gif) |
|
|
 |
kouglof
Golfiste apprenti

Département: 91
|
Posté le: Samedi 02 Juin 2007, 14:05 Sujet du message: |
|
|
Ah aha h génial la p4 pour le permi ! ( je bosse sur ces merdes trop fréquement )
Pour le permi ben... il faut ne jamais ésité, sembler sur de soi que ce sois dans la conduite ou les questions. |
|
|
 |
prepagolf
Golfiste acharné

Département: 84
|
Posté le: Dimanche 03 Juin 2007, 21:29 Sujet du message: |
|
|
Alors tu l'a passé? .gif) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|