Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[59] Vos avis sur Mécatechnic
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les bonnes adresses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité








MessagePosté le: Lundi 26 Mai 2008, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

merci peg de m'avoir expliqué ce qui n'a pas été fait sur golfoo

en effet je comprend ta crainte
mais ou commence la diffamation?

c'est pas comme si je me promenais avec une pub sur ma voiture "anti mécatechnic"
c'est sur un forum on peut donc s'exprimer

sur ebay on peut dire du mal d'un vendeur quand ca va pas


je pense que la justice sais encore faire la part des chose a ce niveau
et le client est roi Wink


Dernière édition par Invité le Lundi 26 Mai 2008, 18:34; édité 1 fois
Revenir en haut

Invité








MessagePosté le: Lundi 26 Mai 2008, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

je vois que j'ai pas fait ce post pour rien
et comme certains l'ont dit si ils écoutent leur client ca peut leur etre que bénéfique

parce que la ils déconnent

les golf 4 cab n'existent pas!!mais bien sur! Applause
Revenir en haut

tahitiang60
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 197
Ville: PAPEETE
Département: 98
Pays: POLYNESIE FRANCAISE

MessagePosté le: Jeudi 18 Septembre 2008, 06:33    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Moi sa fait 4 ans que je ne commande plus sur Mecatechnic.
Il se font du fric sur les expéditions et comme j'habite Tahiti.
Le fret expéditions est carrement plus chere que les pieces commandés.
J'arrive a avoir la meme commande en allemagne et la diferrence de prix sur les frais de port varie entre 60 et 80 euros. Je pense que pour ce prix mon colis doit faire 2 fois le tour du monde et surtout que je suis a 18000 km de la france.

@ bon entendeur

_________________
* Daily - Mazda MX5
** Project - MK2 Golf Rallye 16G http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=90304
*** MK1 Golf 16s - 29 Jahr
**** MK2 Golf 16 Match - 21 Jahr
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

mrgiffard
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Aou 2008
Messages: 86
Ville: challans/noirmoutier
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 25 Septembre 2008, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

K€RÑ€L32 a écrit:
Perso chez Oscaro aucun problème pour moi

> Délais : respectés a 100%
> Qualité produit : 100% Nickel pour les pièces meca (Difficile de se faire esbroufer car on peut choisir la marque...et même la ref....)

+1 je répare mes 3 voitures chez oscaro Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Fred-16S-PL
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Oct 2006
Messages: 872
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 27 Septembre 2008, 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi je vais chez un revendeur de pièces a côté de chez moi.

petit exemple :

2 coupelles d'amortisseurs AV pour golf II

chez OSCARO : 113 €

chez mon revendeur : 82 €

et c'est la même marque ,boite et produit.

donc aucun souci

_________________
Image

avoir des chevaux c'est bien, mais si t'a un âne au volant DOMMAGE
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Dimanche 28 Septembre 2008, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

j' ai également eu des soucis chez eux niveau qualité surtout :

Coupelle de rabaissement : trou pour le verin trop petit
elargisseurs d' ailes : le petit morceau de bande laterale qui est moulé dessus ne tombait pas en face des trous!!!!!!!!!!!


Je les ai appelés et il m' ont clairement dit que si j' étais pas content il fallait que j' ailles chez VAG

Bref, une belle brochette de bon à rien!! Devil
Revenir en haut

19kr22
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Aou 2006
Messages: 398
Ville: macon
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 22 Octobre 2008, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Kernel , tu dis que l extention d ailes vaut 30 roros chez VW ! moi ils m ont demandé 70 Bulgy eyes donc j ai fais demi-tour de suite !
_________________
il faut conserver les premiéres GTI... pour que les generations futures sachent ce qu elles ont raté !

Mon "Shop Tee-shirt VW" sur flikr
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Mercredi 22 Octobre 2008, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

si c' est 30€ pièces moi j' en ai acheté chez eux ( extension d ' ailes classiques pas de G60) Wink
Revenir en haut

R-dog
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 2486
Ville: Attignat
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 22 Octobre 2008, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

K€RÑ€L32 a écrit:
Je ne retiendrai que ça:

Citation:
Les propos soi-disant diffamatoires étaient des "jugements de valeur entrant dans le cadre de discussions qui sont le propre d'un forum et qui servent à partager des expériences diverses".


Bref si c'est pour ne parler que de la pluie ou du beau temps, je ne vois plus l'intérêt des forums. (et sans critiquer météo France)

Sur les plus gros sites d'informatique (Harware.fr, les numérique, Tom's) ou les plus gros forums (Doctissimo), on trouve des opinions sur telle ou telle marque, tel ou tel matériel, telle ou telle enseigne, par milliers.
*

je remais ça sur le tapis lol

On risque d'avoir un procès par renault alors? vu que l'on veux pas de renault sur le site?? Quiet

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Golfiste59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Oct 2008
Messages: 73
Ville: Lille
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 23 Octobre 2008, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je me suis renseigné sur le prix d'un radiateur de chauffage de Golf 2, chez le concessionnaire c'est 140euros TTC tandis que chez Mecatechnic c'est 69euros TTC (sans le port). Donc, je me suis interrogé sur cette différence de prix (moitié moins cher) ... Confused2 Mecatechnique travaille avec des fournisseurs à l'internationnale (c'est eux qu'ils disent sur leur page d'accueil) ... donc ils achètent les pièces les moins chères possibles pour avoir des tarifs aussi bas ... y'a du made in china là-dessous ... ce qui expliquerait la mauvaise facture de certaines pièces ... ceci pourrait expliquer cela ...

_________________
Golf II GT Cup 1800 90CV (GU) - Année 87 - 193000kms
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Jeudi 23 Octobre 2008, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

petit conseil : prend le chez V.A.G Wink car si c' est de la mauvaise qualité, tu devras en racheter un et redemonter ton tableau de bord Wink
Revenir en haut

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 4129
Ville: Sélestat
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 23 Octobre 2008, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Golfiste59 a écrit:
Salut,

Je me suis renseigné sur le prix d'un radiateur de chauffage de Golf 2, chez le concessionnaire c'est 140euros TTC tandis que chez Mecatechnic c'est 69euros TTC (sans le port). Donc, je me suis interrogé sur cette différence de prix (moitié moins cher) ... Confused2 Mecatechnique travaille avec des fournisseurs à l'internationnale (c'est eux qu'ils disent sur leur page d'accueil) ... donc ils achètent les pièces les moins chères possibles pour avoir des tarifs aussi bas ... y'a du made in china là-dessous ... ce qui expliquerait la mauvaise facture de certaines pièces ... ceci pourrait expliquer cela ...



Tu va sur ebay.de, tu rentres 'wärmetauscher golf', et tu trouves des radiateurs à moins de 10€ en neuf!!!! Méca**chNIQUE, tu crois qu'il va les chercher aux US? S'ils les prennent à 10€ en Allemagne, tu peux calculer toi-même la marge qu'ils se font!

regarde si tu me crois pas :
http://cgi.ebay.de/Heizungskuehler-Waermetauscher-VW-Golf-2-3-4-Passat-Polo_W0QQitemZ370101734382QQihZ024QQcategoryZ61199QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem



Alors s'ils y en a encore qui croient que méc**echNIQUE font des prix bas...



Sad

_________________
>>> Le G60 Classic Club France est né! <<<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

ManGoa
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 8442
Ville: BZH
Département: 56
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 23 Octobre 2008, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

perso je commande parfois quekques pieces chez eux depuis quelques année,depuis ma premeire golf 3 et je n'ai jamais eu aucun soucis,pour les pieces ou pour le service apres vente Wink
_________________
golf 3 vr6 Obama Style
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nathanm22
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 2293
Ville: ploumagoar
Département: 22
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 23 Octobre 2008, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

yangra a écrit:
Golfiste59 a écrit:
Salut,

Je me suis renseigné sur le prix d'un radiateur de chauffage de Golf 2, chez le concessionnaire c'est 140euros TTC tandis que chez Mecatechnic c'est 69euros TTC (sans le port). Donc, je me suis interrogé sur cette différence de prix (moitié moins cher) ... Confused2 Mecatechnique travaille avec des fournisseurs à l'internationnale (c'est eux qu'ils disent sur leur page d'accueil) ... donc ils achètent les pièces les moins chères possibles pour avoir des tarifs aussi bas ... y'a du made in china là-dessous ... ce qui expliquerait la mauvaise facture de certaines pièces ... ceci pourrait expliquer cela ...



Tu va sur ebay.de, tu rentres 'wärmetauscher golf', et tu trouves des radiateurs à moins de 10€ en neuf!!!! Méca**chNIQUE, tu crois qu'il va les chercher aux US? S'ils les prennent à 10€ en Allemagne, tu peux calculer toi-même la marge qu'ils se font!

regarde si tu me crois pas :
http://cgi.ebay.de/Heizungskuehler-Waermetauscher-VW-Golf-2-3-4-Passat-Polo_W0QQitemZ370101734382QQihZ024QQcategoryZ61199QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem



Alors s'ils y en a encore qui croient que méc**echNIQUE font des prix bas...



Sad


+1 d accord avec toi,mon collegue les apeler pour acheter une calandre sans sigle pour golf 2 il a bien preciser,une calandre sans sigle pour remettre la barette inferieur d origine.
resulat il pouvait pas mettre sa barette et calandre casser dans l angle retour a l expediteur avec une bonne gueulante.
et pour les frais de port il se touche un peu bref
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

klem38
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 25
Ville: Grenoble
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 23 Octobre 2008, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi je nuancerais vos propos en disant que tout dépend des pièces commandées. Pour certaines, la qualité est identique à du VW d'origine puisque qu'ils se fournissent chez les mêmes fabriquants : Febi Bilstein, Gates, ... Pour d'autres, c'est clair que la qualité est absente et donc à fuir !

En revanche, question emballage des colis, je rejoins l'avis de certains. C'est pas toujours çà. J'ai dernièrement reçu un vérin de coffre pour golf 1. Le carton faisait la taille du vérin fermé mais évidemment durant le trajet, le vérin s'est ouvert Silly Silly Donc en gros j'ai reçu un colis troué et j'aurais pu perdre d'autres pièces commandées Worried Worried

Sinon, j'ai aussi reçu un colis qui ne m'était pas destiné ! Ils sont forts mécatechnic Big grin Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les bonnes adresses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome