Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Qui a déjà passé le stage de récupération de point?
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Sondages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Qui a déjà passé le stage de récupération de point?

Moi
25%
 25%  [ 8 ]
Pas moi
74%
 74%  [ 23 ]
Total des votes : 31


Auteur Message

pyyroman
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 3469
Ville: Toulouse
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 08 Janvier 2008, 11:30    Sujet du message: Qui a déjà passé le stage de récupération de point? Répondre en citant

Pour me sentir moins seul! qui a déja passé le stage de récupération de points du permis, de son propre grès ou forcé?

Pour moi ça été fait fin décembre avant le retrait effectif de 3 points pour une soit-disante ligne blanche, qui aurais porté mon solde à -1 knockedout

donc voila +4! ce qui me fais 3pts sur le permis!

Par la même occasion qu'en avez vous pensé?

Personnelement j'ai bien rigolé, ça m'a rassuré de voir les cas qu'il y a autour de nous sur la route, pour d'autres ça m'a plutot fait flipper! sinon franchement du blabla pendant deux jours... c'est rasant...

_________________
Image


http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=17164
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

David55
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 6861
Ville: caravaneland
Département: 00
Pays: manoucheland

MessagePosté le: Mardi 08 Janvier 2008, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

condamne a un stage securite routiere suite a un carton pour une alternative au tribunal penal
je en sais pas si c ets le meme stage

journee qui sert a rien a par de prendre 240 € plus la morale d un moniteur auto ecole reconverti pseudo psycologue


Biggrin Biggrin Biggrin Biggrin Biggrin Biggrin Biggrin Biggrin

_________________
GTI8s
Td1.6
En mode RAF/FTW
e53 X5
525 tds e34 touring
600 Xjn
600 Bandit
volvo fh 16 750 eev
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

olinto
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 12 Aou 2006
Messages: 21056
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 08 Janvier 2008, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

jamais c est encore une des mille et une façon qu il y a de nous gratter du pognon
_________________
pepito's pas granola's!!

2078

gti

edition one
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

podz
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 1800
Ville: la campagne
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 08 Janvier 2008, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

j'en est fait un il y as 2 ans suite a 2 infractions de 4 points en l'espace d'un mois il me restait que 4 points et vu que j'ai besoin de mon permis pour aller bosser happy donc j'ai fait un stage pour remonter a 8 points. Biggrin
depuis j'ai recupérer mes 12 points mais vu que je roule plus de 60000km par an, il suffit d'une inattention pour ce faire chopper et maintenant avec tous les controles radars ça va plus tot vite. Angry
ils çeux planquent de plus en plus ces enc..... de flics j'en est vu derrieres des arbres,dans des buissons , au dessus des ponts etc.... Angry
donc faites super gaffes les gars et les filles. Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

pyyroman
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 3469
Ville: Toulouse
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 09 Janvier 2008, 08:24    Sujet du message: Répondre en citant

David : 245€ stage de sensibilisation blablabla au risque de la route blablabla par des moniteurs auto-école pseudo psycologue en effet, sur 2 jours, on a du passer le même je pense!


podz : idem jdois bien rouler 70Mkm pour le boulot, et 50-60Mkm perso, faut etre attentif au risque "flic" à tout instant, c'est ce qu'il y a de plus dangereux sur la route, si jroule a 100 au lieu de 90 je vois pas ou es le problème a partir du moment ou tu maitrise ta voiture,
mais avec le "risque flic" cette inatention peut te couter le permis , donc le boulot, donc chomage, donc galere, donc merci les flics ... c'est eux les plus dangereux!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

BOB R32
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 1173
Ville: Rouen
Département: 76
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 09 Janvier 2008, 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

pas de stage pour moi .
J'ai encore 8 points (je me suis rabattu sur une ligne blanche en doublant 2 voitures mais la 1ére ct les flics ....bon j'avais po vu ...... 3 pts ) et l'autre point c'est ma femme qui c'est fait flashé et comme sa voiture est à mon nom et qu'elle n'a pas mis le sien sur le pv .........1 pts 133km/h pour 130 ..........) happy

_________________
Golf V R32
ONE 5p essence1.1
caddy diesel bientôt TD
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sofi
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 12983
Ville: VIESLY
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 09 Janvier 2008, 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai encore les 12 happy
_________________
Merci à tous pour la nounoutte....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Lily2B
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 11830
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 09 Janvier 2008, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

toujours tout mes points
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

tsunaman
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 743
Ville: Grenoble
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 11 Janvier 2008, 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pas besoin, j'ai jamais eu de point en moins.
_________________
Golf Rabbit Gti - Rouge - 11/1983 - 159 000km
Cox 1200 - Noire - 07/1977 - 120 000 km
Passat TDI 3BG Break 130ch - 04/2004 - 181 000 km
Golf One D 1600 CR - 3 portes - 04/1982 - 380 000 km... VENDUE Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 11 Janvier 2008, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, 1 mois aprés avoir eut le permis....... mad2 laugh
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VAHINEE
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 3293
Ville: chez moi
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 11 Janvier 2008, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

encore tous mes points, pourvu que ca dure Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Original
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 401
Ville: LYON
Département: 69
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 11 Janvier 2008, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais de stage, je pars du principe que le permis coûte cher, pour ce que c'est, j'ai pris le risque de rouler avec un seul et unique point pendant 3 ans, maintenant j'ai les 12... Si ça devait se reproduire, par rapport à une situation professionelle bien donnée, je pense que j'irai écouter le bla bla de ces gugusses... Vaut mieux 250€ que tout perdre et galérer pour remonter la pente!!
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

lewai01
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 407
Ville: Campagne Lavitoise !!!
Département: 82
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 21 Mars 2008, 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai passé deux...C'est deux fois trop chiant, deux fois trop cher !!! Mais ca m'a sauvé deux fois !! lol
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yoyo9475
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1958
Ville: Savigny le Temple
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 23 Mars 2008, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Moi perso j'en ai fait 2 en 3 mois et je crois que c'est un record car normalement c'est 1 tout les 2 ans Cool

En tout cas les personnes de la prévention routière se souvenait de moi et je me suis fait chambrer pendant 2 jours... Big grin

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

_Sylvain_
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 6282
Ville: FELLERIES
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 23 Mars 2008, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

ça se passe comment ces stages de merde
J'ai promis à mes parents d'en faire un car il me restait 4 points et je me suis fait flasher et je devais reperdre 3 points, ma mère a accepté que je le dénonce mais à condition que je fasse un stage donc je vais y passer...
mais j'aurai toujours cette putain d'envie d'appuyer sur le champignon Devil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome