Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf II] Ma golf II 1.6GTD - Pyyroman
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

pyyroman
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 3469
Ville: Toulouse
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 12 Mai 2007, 10:41    Sujet du message: [golf II] Ma golf II 1.6GTD - Pyyroman Répondre en citant

Voici quelques images de ma récente acquisition!

Donc c'est bien un mazout!

Golf II de 1991, 1L6 GTD, poussé a environ 110ch (75 d'origine) en réglant l'injection. Elle roule très bien!

En run je peux courir contre 205GTI 1.6 ou autres de la même catégorie sans être ridicule loin de la!

donnez moi vos impressions et idées!

(j'ai pas mal de réparations a faire dessus l'ancien propriétaire n'ayant pas pris soin du véhicule à savoir pc avant et arriere, les deux ailes, jeu d'amortisseur à changer mais je suis motivé je l'ai depuis le 13 avril et depuis je n'arrête pas de bosser dessus!)


Image
Image
Image


quelques petites modifs éffectuées :

- passage en vitre électrique (manuelle d'origine)
- rabaissée de 40mm (en changeant les amortisseurs je la mettrai en 30)
- frein a disques avant de golf GTI (sinon ça a du mal à freiner! lol)
- capot sur vérin
- petite installation sono
- ligne complete rémus
- divers accessoires changés : pomeau de vitesse, volant, compteur perso, gicleur lave glace à led bleu, essuis glace chromés, veilleuses bleues dans les clignos à l'avant, angels eyes, retro M3, bas de caisse M3... j'en oublie surement d'autres...

Voilà un petit avant goût mais comme je l'ai dit j'ai encore beaucoup de travail! certes moins que si je l'avais récupéré dans une casse mais j'ai pas fini je vais la bichonner la titine!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

olinto
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 12 Aou 2006
Messages: 21056
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 12 Mai 2007, 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

elle est toute mimi cette gtd tu compte la remetre stock ou pas?
_________________
pepito's pas granola's!!

2078

gti

edition one
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 12 Mai 2007, 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal du tout pour un gtd! :love:
il me tarde de la voir en vrai, car l'ancien proprio, je l'ai toujours vu en séat moi ! thinking
au mois prochain pour le rencard! happy

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pyyroman
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 3469
Ville: Toulouse
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 12 Mai 2007, 12:25    Sujet du message: re Répondre en citant

Olinto qu'est ce que tu entend par la remettre stock?

J'ai pas mal de chose a faire comme dit précédemment mais bon besoin de sous! je suis encore étudiant et je les sors pas comme ça! lol

A voir en premier lieu et qui n'est pas le moins cher les amortisseur, j'en ai au bas mot pour 400-450€ puis suivrons pare-choc avant et arriere + ailes (pas besoin de les refaires avant avec les amortoss morts il suffit d'un petit nid de poule pas vu sur la route pour que ça touche cry2 )

sinon je viens de commander un système d'alarme, elle en é encore dépourvu pour quelques jours et vu les rodeurs dans le coin j'en ai marre de dormir avaec la fenetre ouverte sur le parking et la barre a mine sous la main! Biggrin !!!

A ce sujet j'accepterai volontier un coup de main si quelqu'un s'y connais dans ce domaine que je ne fais que survoler encore (mon domaine à moi s'applique plus à l'habitat et encore c'est la théorie des cours!)

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

olinto
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 12 Aou 2006
Messages: 21056
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 12 Mai 2007, 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

ce que j entends par stock c est d origine , ou bien si tu va t orienter plus tot vers du tuning c est juste pour savoir , de toute façon quel que soit ton choix le tout c est quelle te plaise et mets nous plus de photos Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

pyyroman
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 3469
Ville: Toulouse
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 12 Mai 2007, 12:44    Sujet du message: re Répondre en citant

non je vais pas la remettre totalement d'origine, trop de choses ont déja été faite dessus! pas non plus de gros tunning j'aime pas ça! mais un tuning soft et discret oui! je ne veux pas d'une voiture qu'on vois arriver de loin telement les gadjets sont imposants! lol juste une petite préparation perso qui reste sobre et discrete voila!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

pyyroman
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 3469
Ville: Toulouse
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 12 Mai 2007, 13:13    Sujet du message: et quelques photos supplémentaires! Répondre en citant

Voila! en bon nouveau golfiste je répond à votre souhait de voir plus de photos de ma titine!!! lol

Image

Image

Image

Image

Image

Et voila! mais biensur d'autres à venir!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 12 Mai 2007, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

moi je la trouve très belle ta golf mais perso les deux choses que je changerais ce sont les rétros et les bas de caisses , qui a mon gout font trop "tuning"........... happy Biggrin :love:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

olinto
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 12 Aou 2006
Messages: 21056
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 12 Mai 2007, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

mk2forever a écrit:
moi je la trouve très belle ta golf mais perso les deux choses que je changerais ce sont les rétros et les bas de caisses , qui a mon gout font trop "tuning"........... happy Biggrin :love:




+moi Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 12 Mai 2007, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

moi les retros et les bas de caisse je les trouve bien en accort avec le reste de la voiture :love: :love: :love:
enleve juste les lave glace bleu Biggrin Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 12 Mai 2007, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

laugh laugh laugh +1

sinon, tu es etudiant ou?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pyyroman
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 3469
Ville: Toulouse
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 12 Mai 2007, 22:14    Sujet du message: re Répondre en citant

jsui étudiant a muret en BTS domotique
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kill gore
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 1295
Ville: IDF
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 12 Mai 2007, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

belle base,en plus un mazzot !!!
-bref moi (avis perso biensur)je n'aime pas les touches tunning,tu devrait elle faire en sobre pas loing tu stock :love: :love:

_________________
-Transplantation d'un TDI dans ma retraitée....J'ai constamment les doigts dedans !!!

~:Gourou sur retraitées Volkswagen:~
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 12 Mai 2007, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

tu es donc charles de gaulle! Biggrin


j'y était moi il y a quelques années! happy

si tu habite a muret aussi on doi se croiser souvent! Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

WOB - 071
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 3592
Ville: Dour
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 13 Mai 2007, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Belle Golf !!!
Pour ce qui est du tuning je la trouve bien comme ça, çà reste assez sobre!! A la limite ce qui me "choque" le plus ce sont les balais d'essuis glace chromés!! Mais c'est bien connu, les goûts et les couleurs ... drum Bonne continuation à toi!! A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome