Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
akrapovinc
Golfiste apprenti

Département: 34
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 20 Juillet 2007, 15:49 Sujet du message: [Golf 1] Mettre des disques à l'arrière |
|
|
bonjour , j'aurais aimez mettre des disque a l'arrier de sur mon mk1 ? quelqu'un pourrais me renseigné kel disque adapté . voir meme si un train arriere de mk2 gti se monté facilement !!! merci |
|
|
 |
mk3 cs
Golfiste expérimenté

Département: 92
|
Posté le: Vendredi 20 Juillet 2007, 20:35 Sujet du message: Re: [golf I] arriere a disque |
|
|
akrapovinc a écrit: | bonjour , j'aurais aimez mettre des disque a l'arrier de sur mon mk1 ? quelqu'un pourrais me renseigné kel disque adapté . voir meme si un train arriere de mk2 gti se monté facilement !!! merci |
Fusée de mk2 avec surport d'étrier provenance mk2 ou mk3, disque et étrier ar de mk2, tuyau rigide modifié ou en tressé avaiation sur tout les longeurs du train arrière et cable de frein à main de scirocco 16 v chez VW car c'est moins chere que chez méca ou top
Par contre détendre un peu le répartiteur si il y en as un ou mettre les limiteurs de pression de cabriolet dernière génération car sinon il y a un peu trop de frein sur l'AR
.gif) _________________ Que faire, ou suis-je, dans quel état j'erre ? ? ?
La planete VW : VW performances |
|
|
 |
tahitiang60
Golfiste apprenti

Département: 98
Pays: POLYNESIE FRANCAISE
|
Posté le: Dimanche 29 Juillet 2007, 13:10 Sujet du message: |
|
|
Le train de MK2 ne s'adapte pas sur la MK1. Récupéré sur une Mk2 GTI 8s ou 16S, la fusée + disque 226x10 mm en 4x100 + plaque protectrice + etrier de frein + cable de freins G2 adaptable sur G1 _________________ * Daily - Mazda MX5
** Project - MK2 Golf Rallye 16G http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=90304
*** MK1 Golf 16s - 29 Jahr
**** MK2 Golf 16 Match - 21 Jahr |
|
|
 |
viperone_001
Golfiste acharné

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Dimanche 29 Juillet 2007, 13:55 Sujet du message: Re: [golf I] arriere a disque |
|
|
mk3 cs a écrit: | akrapovinc a écrit: | bonjour , j'aurais aimez mettre des disque a l'arrier de sur mon mk1 ? quelqu'un pourrais me renseigné kel disque adapté . voir meme si un train arriere de mk2 gti se monté facilement !!! merci |
Fusée de mk2 avec surport d'étrier provenance mk2 ou mk3, disque et étrier ar de mk2, tuyau rigide modifié ou en tressé avaiation sur tout les longeurs du train arrière et cable de frein à main de scirocco 16 v chez VW car c'est moins chere que chez méca ou top
Par contre détendre un peu le répartiteur si il y en as un ou mettre les limiteurs de pression de cabriolet dernière génération car sinon il y a un peu trop de frein sur l'AR
.gif) |
y a plus qu'a se salir les mains ... .gif) _________________ VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.< |
|
|
 |
mk3 cs
Golfiste expérimenté

Département: 92
|
Posté le: Lundi 30 Juillet 2007, 20:05 Sujet du message: Re: [golf I] arriere a disque |
|
|
viperone_001 a écrit: | mk3 cs a écrit: | akrapovinc a écrit: | bonjour , j'aurais aimez mettre des disque a l'arrier de sur mon mk1 ? quelqu'un pourrais me renseigné kel disque adapté . voir meme si un train arriere de mk2 gti se monté facilement !!! merci |
.gif) |
y a plus qu'a se salir les mains ... .gif) |
YES |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|