Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
.:TiB:.
Golfiste apprenti

Département: 60
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mercredi 04 Avril 2007, 12:13 Sujet du message: [Bug]Impossible de revenir sur les résultats de la recherche |
|
|
Salut,
Je m'explique:
Quand j'éffectue une recherche et que je visite un des liens de cette recherche, je fais précédent pour revenir sur la liste de résultats de la recherche.
Mais là "Expiration du délai pour cette page"
Il faut alors refaire une foix précédent puis entrer à nouveau les critéres de recherche, c'est assez emmerdant...
A vous de jouer les admins... .gif) |
|
|
 |
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 05 Avril 2007, 11:07 Sujet du message: |
|
|
Je suis le seul à rencontrer ce probléme ou quoi? .gif) |
|
|
 |
Nounours
Maitre Golfiste

Département: 44
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 05 Avril 2007, 14:59 Sujet du message: |
|
|
oui !! .gif) _________________ Nounours MK2 GTI 16S 1988
Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !! |
|
|
 |
viperone_001
Golfiste acharné

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Jeudi 05 Avril 2007, 15:06 Sujet du message: |
|
|
Ce que tu peux faire, c'est cliquer droit sur le lien, ouvrir dans une nouvelle page, je sais, c'est aps la solution, mais c'est mieux que rien .gif) _________________ VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.< |
|
|
 |
kernel32
Administrateur

Département: 01
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 05 Avril 2007, 18:28 Sujet du message: Re: [Bug]Impossible de revenir sur les résultats de la reche |
|
|
.:TiB:. a écrit: | Salut,
Je m'explique:
Quand j'éffectue une recherche et que je visite un des liens de cette recherche, je fais précédent pour revenir sur la liste de résultats de la recherche.
Il faut alors refaire une foix précédent puis entrer à nouveau les critéres de recherche, c'est assez emmerdant...
Seule solution: utiliser Mozilla Firefox (lien sur le portail) _________________ Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com |
|
|
 |
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 06 Avril 2007, 00:10 Sujet du message: Re: [Bug]Impossible de revenir sur les résultats de la reche |
|
|
KERNEL32 a écrit: |
Seule solution: utiliser Mozilla Firefox (lien sur le portail) |
Je me disais bien aussi... .gif) |
|
|
 |
mk2forever
Modérateur

Département: 69
|
Posté le: Vendredi 06 Avril 2007, 12:35 Sujet du message: Re: [Bug]Impossible de revenir sur les résultats de la reche |
|
|
KERNEL32 a écrit: | .:TiB:. a écrit: | Salut,
Je m'explique:
Seule solution: utiliser Mozilla Firefox (lien sur le portail) |
+100 c'est la meilleure solution |
|
|
 |
julien000
Golfiste motivé

Département: 83
|
Posté le: Vendredi 11 Mai 2007, 19:48 Sujet du message: |
|
|
Il y a une autre option, c'est au mopent ou tu reviens en arrière et que la page "délai expiré.....", tu fais la touche F5, une fenêtre s'ouvre, tu fais la touche entrée et te voilà revenu sur ta liste des recherche.
La touche F5 correspond à une réactualisation
Voilà messieurs. _________________ Coco G60 => http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1310880#1310880
сайт
matricule => 501 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|