Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
apcdv
Nouveau Golfiste

Département: 30
Pays: FR
|
Posté le: Vendredi 20 Mars 2015, 19:12 Sujet du message: [Golf 2] 1.8 memphis 1989 |
|
|
Bonjour, donc voilà je me décide de présenter ma golf, sa va faire un an que je roule avec, donc Golf 2 de 1989 avec environ 180.000km, à son acquisition elle avait des problèmes de ralenti ( pierburg 2e2 ), et beaucoup de jeu au levier de vitesse, c'est surtout ça qui pressé, et très bien résolu en changeant la rotule du levier de vitesse, et en simplifiant le 2e2, je mettrai des photos.
je l'ai posé sur combiné fileté, et rabaissé jusqu’à que je puisse tourner sans toucher et puisse me garer sur les trottoirs aussi
l’intérieur est nickel, a part un précédent proprio qui a fais 2 ou 3 trous de boulettes ou clopes sur les sièges mais faut le savoir pour le voir...
ce que je souhaiterai y faire quand les finances suivront:
- Jantes tôles élargies, ( le jour ou j'aurai une bonne occase pas très loin du domicile).
- un bon lustrage.
-et le toit et tout cabossé j'ai essayé de le remettre en place mais rien y fais, j'en ai même cassé le ciel de toit intérieur a force d'y taper dessus.
si quelqu'un a une solution je suis preneur...car c'est le seul truc qui me chagrine un peu.
sinon en dernier cas je lui ferai un open air, comme sa je verrai plus toutes ces bosses.
voilà je mettrais des photos dans ce sujet quand il y aura des évolutions.
Place au tofs:

Le fameux 2e2 simplifié pour qui tourne nickel

_________________ Golf 2 1.8 memphis [19GU24] 1989 |
|
|
 |
polobelge
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Jeudi 09 Avril 2015, 18:48 Sujet du message: |
|
|
Salut,
pas mal ta golf, pour le toit essaye en démontant le ciel de toit tu arrivera peut être a pousser les bosses dehors !
l'intérieur a l'ai niquel manque juste de belle roulette.
ton montage sur le carbu m'intéresse, quands tu dit simplifier c'est a dire ?
plus de starter auto ? |
|
|
 |
pyros
Golfiste apprenti

Département: 59
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 09 Avril 2015, 22:38 Sujet du message: |
|
|
Jolie golf, l'intérieur à l'air jolie, ta modif de carbu m'intéresse car j'ai le même souci et sur les photo sa ne me saute pas au yoeux.
Merci |
|
|
 |
apcdv
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Vendredi 10 Avril 2015, 11:56 Sujet du message: |
|
|
Salut, en gros l'explication était sur ce sujet il me semble.
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=143437
retirer la capsule de cire, tarauder à 12 mettre un gros écrou à la place ce qui permettra de régler le ralenti, ensuite j'ai tout viré , capsule 3 points, électrovanne etc... pas oublier de boucher les durites de dépression, et remplacer l'ensemble des joints du carbu!
j'ai laisser le starter auto il à l'air de fonctionner, mais bon, de tte fàcon chez nous fais pas assez froid pour en avoir l'utilité je crois..
++
PS: ne pas oublier de bien contrôler le calage de l'allumage avec la strobo car moi ça me l'avais bougé après la modif. |
|
|
 |
polobelge
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Vendredi 10 Avril 2015, 17:59 Sujet du message: |
|
|
Le principe est pareils sur le carbu de la 1.3 ?
le starter moi ne marche pas, j'ai toujours un filets d'essence qui passe et qui me la noye lol
Ces quoi la prochaine modifs ? |
|
|
 |
apcdv
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Samedi 18 Avril 2015, 21:49 Sujet du message: |
|
|
c'est quoi le carbu de la 1.3
après pour le starter beaucoup sont passé au manuel, et on viré ce foutu auto
prochaine modif je pense installer un open air, pour l'été et je verrais plus ce toit tout gondolé! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|