Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Mk3] Ma CL a mon rythme .
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

WlcmMk3
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Déc 2014
Messages: 68
Ville: Rémuzat
Département: 26
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 21 Décembre 2014, 11:14    Sujet du message: [Mk3] Ma CL a mon rythme . Répondre en citant

Bonjour, voila ma CL que j'ai depuis un peu plus de un ans et que je commence juste a modifier aprés la case moteur ...

Image

Je les acheté comme ça sauf les jantes qui était d'origine. Elle avait 200M KM.
Puis j'ai fait la courroie sur l'autoroute a 03h du matin et à 200 km de chez moi a cause de la pompe a eau qui c'est coincé. On ma gentiment changé le moteur ( un CL de 160M KM ). Et entre temps j'ai acheté une Golf 4 TDI 90.

Image

Le jour mème ou je l'ai acheté.

Donc maintenant je roule avec ca juste rabaissé a -30mm mais a la campagne elle a pas trop aimé !

Image

Image



Maintenant je refait ma golf 3 avec les moyen du bord et quand elle sera fini je vendrais la golf 4...
Voila voila

La TDI maintenant

Image

Et la GTD que j'ai acheté pour refaire la Mk3.

Image

_________________
... Welcome Mk3 ...
Voila Voila

Mk3 : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=148296
One : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1704958#1704958
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

WlcmMk3
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Déc 2014
Messages: 68
Ville: Rémuzat
Département: 26
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 21 Décembre 2014, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais faire un résumé des photos de ce que j'ai fait déçu jusqu’à maintenant pour ce remettre a jour ... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kleber.faria
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 21 Décembre 2014, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins en partant d'un CL tu peux faire ce que tu veux... donc tout ce que tu lui fera ne sera que du bonus ... bonne continuation
_________________
G3
Cab/Polo
EV
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

WlcmMk3
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Déc 2014
Messages: 68
Ville: Rémuzat
Département: 26
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 21 Décembre 2014, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair il y pas plus basique comme golf 3. J'y ai déja collé les extension de la GTD aprés les avoir repeinte, les panneaux de portes avec les faisseaux pour les 4 vitres électrique, et les fauteuilles et banquettes arrière, les feux avant de phase 2, les antibrouillard et tout et tout. J'ai pas de photos mais j'en prendrais dans la semaine pour montrer tout ca.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kleber.faria
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 21 Décembre 2014, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Voici une S (donc zéro option comme la CL) qui me fais penser à la tienne... comme tu peux le voir sans les extensions c'est top...

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

WlcmMk3
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Déc 2014
Messages: 68
Ville: Rémuzat
Département: 26
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 21 Décembre 2014, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai, dans le genre j'avais vu celle la moi !

Image

Et avec les extensions j'ai vu celle la mais en blanc peinture niquel ce qui est loin d'etre le cas de la mienne !! Shame

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

WlcmMk3
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Déc 2014
Messages: 68
Ville: Rémuzat
Département: 26
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 22 Décembre 2014, 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est quand je l'ai récupéré avec le moteur changer, j'ai remit les jantes d'origine et j'ai l'aile (que j'ai plier en mangeant une barrière en bois dans un col U_u') par une qu'on ma donné qui est noire mais bon tampis.

Image

Image

Quand j'ai rentré la gtd que j'ai acheté 150€ pour pièces. Le mec a fait la culasse a plus de 300M KM.

Image

Image

Le démontage de l'intérieur...

Image

Image

Les ailes et la caisse était grave rouillé

Image

Image

Image

Image

Une fois tout démonté elle est parti a la casse mais n'a jamais était détruite car le gars n'a jamais voulu détruire une golf Big grin

Image

Image

Puis j'ai démonté le CL et j'ai reçu mes bombes de peintures

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nic
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 234
Ville: la mothe saint heray
Département: 79
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 22 Décembre 2014, 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

elle va avoir de tres jolies option ta petite golf , es pour les jantes que va tu lui poser part la suite ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

WlcmMk3
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Déc 2014
Messages: 68
Ville: Rémuzat
Département: 26
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 22 Décembre 2014, 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci. Il reste quand même pas mal de taf genre les vitres arrière à brancher parce que pour le moment elle bouge pas, le son j'ai que 2x90 watt sur la plage arrière qui est a changer au passage etc ...

Aprés pour les roulettes j'hésite entre des borbet type A ou des style BBS RS. Aprés j'aime bien les style Porsche mais je suis pas sur du rendu sur G3
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nic
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 234
Ville: la mothe saint heray
Département: 79
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 22 Décembre 2014, 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

voici 2 tof de golf 3 avec des Porsche .

Image

Image
es voici des borbet type A.

Image

Image


perso je prefere plus les porsche
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 22 Décembre 2014, 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

il y a un peu de taf mais t'as ce qu'il faut la!perso je prefere les borbet,ca donne du volume comme jantes! Tongue
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

WlcmMk3
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Déc 2014
Messages: 68
Ville: Rémuzat
Département: 26
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 22 Décembre 2014, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Mon ordi est en train de rendre l'âme Devil donc pour ce qui me reste des encienne photos ça sera pas possible. J'ai prid quelques photos avec la tablettes ce matin.

Image

Image

Aller savoir pourquoi l'hébergeur me tourne les image sur tablette, mais c'est mieux que rien.
Bon elle est bien sale mais je m'en sert pas pour le moment.

Image

Image

Voilà le hayon est bien pourri, je les bien poncé et aprété avec de l'antirouille mais je vais le changer.

Image

Image


Puis j'ai un becquet et les ressorts cour -40 dans le garage.

Image

Image

Je recherche toujours un pommeau de vitesse bois pour aller avec mon volant et les tirette de fermeture des portes !!!

Image

Le sièges conducteur est bien amoché je cherche à le changer aussi.

Image


Image

Mes délires d'autocollants Big grin

Encore plein de chose a faire déçu, tous cela est prévu aprés les fètes a commencé par changer un cardan qui est mort, la passer au CT et la bosser par terre...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

WlcmMk3
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Déc 2014
Messages: 68
Ville: Rémuzat
Département: 26
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 22 Décembre 2014, 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

resideur a écrit:
il y a un peu de taf mais t'as ce qu'il faut la!perso je prefere les borbet,ca donne du volume comme jantes! Tongue


Bin les borbet me permettrait de virer mes cales !!! Cyclops
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

WlcmMk3
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Déc 2014
Messages: 68
Ville: Rémuzat
Département: 26
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 24 Décembre 2014, 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois avouer que je craquerai bien pour des tôles élargies quand même, par contre je sais pas si c'est aussi bien que de vrai jantes (robustesse étanchéité etc etc) si quelqu'un à déjà des tôles élargies et peux ma dire ce que ca vaux ? Merchi bien !! Big grin

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

WlcmMk3
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Déc 2014
Messages: 68
Ville: Rémuzat
Département: 26
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 28 Décembre 2014, 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Les titines sous la première neige !!

Applause

Image

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome