Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] La Golf CL de Valou66

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Valou66
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Mar 2014
Messages: 20
Ville: Perpignan
Département: 66
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 19 Avril 2014, 21:56    Sujet du message: [Golf 2] La Golf CL de Valou66 Répondre en citant

Bonsoir à tous, je suis le nouvel acquéreur de la Golf 2 de zinkgolfdusud. Il y aura pas mal de choses à faire dessus, et j'ai déjà des projets pour cette voiture.

Etant donné le manque de moyen pour l'instant (je suis encore lycéen) je ne vais pas faire grand chose pour l'instant mais j'envisage dès cet été si j'arrive à trouver un job de faire quelques réparations dessus.

(images à venir très prochainement)

_________________
Jeune proprio d'une Golf 2 CL, passionné d'automobile et depuis peu, des Golf Big grin

Mon topic : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=145465
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Valou66
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Mar 2014
Messages: 20
Ville: Perpignan
Département: 66
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 20 Avril 2014, 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Voici quelques photos Wink :

Image

Image

Image

Image
Le logo présent sur les ailes

Image
L'avant bien sympa Wink


Dernière édition par Valou66 le Lundi 21 Avril 2014, 17:44; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 20 Avril 2014, 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum des Golfistes Applause

pas trop fan de clignos repeints et de la calandre sans sigle mais sinon elle semble niquel Cool

_________________
.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Valou66
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Mar 2014
Messages: 20
Ville: Perpignan
Département: 66
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 20 Avril 2014, 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

La suite :

Image

Image

Image

Image

Image
Le tableau de bord

Image
La banquette arrière avec le motif de sellerie Wink

Voilà pour aujourd'hui, j'espère qu'elle vous plait ma petite Golf. Pour l'instant, je n'ai rien touché depuis l'achat mis à part les feux arrières, j'ai remis ceux d'origines, avant ils étaient fumés sur le recul et clignotant. Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Valou66
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Mar 2014
Messages: 20
Ville: Perpignan
Département: 66
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 20 Avril 2014, 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo53 a écrit:
Bienvenue sur le forum des Golfistes Applause

pas trop fan de clignos repeints et de la calandre sans sigle mais sinon elle semble niquel Cool


Merci Big grin

Oui justement, ça fait partie des choses que je souhaite changer, car jusque là, tout ce qui a été fait, c'est par l'ancien propriétaire zinkgolfdusud, je n'ai pas encore assez de moyen pour pouvoir faire quoi que ce soit malheureusement Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Riptibe
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Avr 2014
Messages: 21
Ville: Avignon
Département: 84
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 20 Avril 2014, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

elle me rappelle à quelques détails près mon mk2 de l'époque une TD en bleu marine aussi Big grin
Bonne route à son volant, et laisse la bien dans son jus ça devient de plus en plus rare Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Riptibe
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Avr 2014
Messages: 21
Ville: Avignon
Département: 84
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 20 Avril 2014, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

elle me rappelle à quelques détails près mon mk2 de l'époque une TD en bleu marine aussi Big grin
Bonne route à son volant, et laisse la bien dans son jus ça devient de plus en plus rare Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Valou66
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Mar 2014
Messages: 20
Ville: Perpignan
Département: 66
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 20 Avril 2014, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, c'est cool tout ça ^^'

Malheureusement, je ne compte pas la laisser telle qu'elle, j'ai quelques idées dessus, d'abord j'aimerais mettre une calandre avec sigle, j'hésite entre 2 ou 4 feux, mais je vais surement la laisser en 2 feux.

Je compte mettre des feux style angel eyes, je trouve ça trop beau, surement fumés, pour les feux arrières, je pense mettre des feux style cristal, deux couleurs, rouges en bas et le cligno et recul fumés.

Je rêverais de pouvoir installer des jantes style BBS mais ça ça attendra, la peinture, je vais surement laisser celle-là, sinon je la ferai repeindre d'une couleur qu'on trouve d'origine sur les Golf 2 ou d'un bleu un peu plus clair car je la trouve trop foncée, trop proche du noir.

Pour l'instant, je n'ai pas d'autres idées, j'espère que je trouverai le temps et l'argent pour faire les modifs citées ci-dessus Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 2014, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire ton mp et tout est ok pour moi, tu as peut-être une connexion lente Confused2

Dernière édition par Ludo53 le Mardi 22 Avril 2014, 19:11; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Valou66
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Mar 2014
Messages: 20
Ville: Perpignan
Département: 66
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 2014, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

C'est possible, hier elles ne s'affichaient pas, ni pour moi, ni pour un pote à qui j'ai envoyé le lien :/
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 2014, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Valou66 a écrit:
C'est possible, hier elles ne s'affichaient pas, ni pour moi, ni pour un pote à qui j'ai envoyé le lien :/


Attends quelques secondes et tu les verras apparaître Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Valou66
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Mar 2014
Messages: 20
Ville: Perpignan
Département: 66
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 2014, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Mais là c'est bon, elles s'affichent normalement Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Valou66
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Mar 2014
Messages: 20
Ville: Perpignan
Département: 66
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 2014, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Les clignos défumés Big grin

Image

Image

Image

PS : désolé pour l'inactivité de ce sujet mais il s'avère que ne ne fais pas grand chose sur ma Golf pour l'instant, faute de moyens, et puis étant en terminale j'avais le bac à préparer mais j'essaierai de l'actualiser quand je pourrai, bonne soirée Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Rom95
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Nov 2012
Messages: 253
Ville: Herblay
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 21 Juin 2014, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Elle a du potentiel cette petite CL , elle est encore propre.

La seul difference c'est que j'ai passé du temps sur ma Golf pendant que je passait le BAC il y a 2 ans ( entre ma Golf et les révisions le choix était vite fait Angel ) et je l'ai quand mm décroché avec une mention.

Et j'ai fais la mm chose cette année avec mon BTS Rolling on the floor Silly

_________________
Ma Memphis GU sur ses RM
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome