Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf1] Probleme pas de rupture sur KR
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

willi911
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 94
Ville: Pantin
Département: 93
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 27 Février 2007, 21:52    Sujet du message: [Golf1] Probleme pas de rupture sur KR Répondre en citant

Salut
Je n'ai plus de rupture sur mon kr. Qu'est ce qui gere la rupture à l'allumage? J'ai acheté la voiture comme ça mais comme je vais refaire le moteur, j'ai envie de le proteger.
Merci d'avance. happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FARESMOTORS
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan

MessagePosté le: Mercredi 28 Février 2007, 01:04    Sujet du message: Répondre en citant

dans ton titre tu parles d'une golf1 mais d'un moteur KR... est vrai?

sinon c'est le doight d'allumeur qui le gère

_________________
>>VOTEZ pour GOLFISTES<<
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

skinlen
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Aou 2006
Messages: 253
Ville: HOUSSEN
Département: 68
Pays: alsace

MessagePosté le: Mercredi 28 Février 2007, 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

un KR n'est pas un diesel de Golf 2 ???
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

willi911
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 94
Ville: Pantin
Département: 93
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 28 Février 2007, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

FARESMOTORS a écrit:
dans ton titre tu parles d'une golf1 mais d'un moteur KR... est vrai?

sinon c'est le doight d'allumeur qui le gère


Oui c'est un kr (de corrado) dans un golf 1. Donc ce serait le doigt d'allumeur qui gere la rupture?
@+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

19kr22
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Aou 2006
Messages: 398
Ville: macon
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 01 Mars 2007, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

salut ! est -ce que le petit willi sait qu en cas d accident ,avec une auto dans cette configuration, et aussi minime soit-il son assurance ne lui donnera qu une poignée de main dans le meilleur des cas ?? en cas de bléssé grave ou de tué , tu vas bosser toutes ta vie pour rembourser !! mad2
est-ce qu une voiture vaut cela ! hum?? si c est pour rouler sur circuit ce qui peut être trés sympa avec un KR dans une One , no soucis ! par contre on the road knockedout

_________________
il faut conserver les premiéres GTI... pour que les generations futures sachent ce qu elles ont raté !

Mon "Shop Tee-shirt VW" sur flikr
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

viperone_001
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 01 Mars 2007, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

19kr22 a écrit:
salut ! est -ce que le petit willi sait qu en cas d accident ,avec une auto dans cette configuration, et aussi minime soit-il son assurance ne lui donnera qu une poignée de main dans le meilleur des cas ?? en cas de bléssé grave ou de tué , tu vas bosser toutes ta vie pour rembourser !! mad2
est-ce qu une voiture vaut cela ! hum?? si c est pour rouler sur circuit ce qui peut être trés sympa avec un KR dans une One , no soucis ! par contre on the road knockedout

Si tu vas dans cette optique la, tu peux envoyer facilement une centaine de MP a tous les golfistes adeptes du "SWAP" moteur laugh

_________________
VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

julien000
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 1425
Ville: Toulon
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 01 Mars 2007, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas le doigt d'allumeur qui gére le rupteur comme dans un moteur avec un allumage mécanique mais le boitier qui se trouve sous la baie de pare brise à gauche du moteur d'essui glace à l'origine.

C'est un allumage électronique Wink

_________________
Coco G60 => http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1310880#1310880
Image
сайт

matricule => 501
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

19kr22
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Aou 2006
Messages: 398
Ville: macon
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 02 Mars 2007, 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

en effet ! mais ces adeptes non peut être pas vécus de mauvaises experiences avec leur swap ! j en ai vécu personellment une et bien je peux te dire que lors de l accident et malgrés ma fracture du sternum , je n avais qu une angoisse, que les flics ou l expert lévent le capot et verifient la conformité du moteur ! et encore le swap que j ai effectué n' était un moteur GTI dans une one 1300 ! je te laisse imaginer la facilité avec laquelle l expert aurait decelé un KR, un G60 ou mieux encore un VR ! chacun fait ce qu il veut ,et je souhaite seulement éviter un drame ou le concerné aura moins de chance que moi ! si vous voulez passer le reste de vôtre vie à payer ce que l assurance refusera de faire en cas de gros carton , libre à vous ,surtout qu avec de tel swaps, il est derriére chaque coup d accélarateur ! laugh la mode vient d Allemagne , seulement la-bas il est possible d homologuer ces véhicule !pas chez nous ! on en rediscutera lorsqu il y aura un cas d école avec un membre du site (ce que je ne souhaite pas ), et qu il viendra pleurer sur son sort ! juste que la la question ne sera pas : comment adapter le faisceau d un VR6 biturbo sur une golf One , mais plutôt : connaissez vous un bon avocat pas cher et qui aime les causes perdues ?!
je pense qu en temps que modérateur , on ne devrait pas encourager des post adolescent , à mettre sur la route des vehicules qui risquent de gacher le restant de leur jours ! et dont l homogénéité reste à vérifier !( moteur, chassis, freins) à bon entendeur !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FARESMOTORS
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan

MessagePosté le: Vendredi 02 Mars 2007, 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord avec toi mais ce n'est pas la peine de dire ça dans chaque post, au bout d'un temps, ça devient fatiguant... tout le monde est conscient des résultats donc merci de diminuer les commentaires là dessus
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

19kr22
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Aou 2006
Messages: 398
Ville: macon
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 02 Mars 2007, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

ok, ok ! je me demande quand même si tout le monde est conscient des conséquences lorsque l on voit avec quelle légéreté le swap est devenu à la mode ! bonne chance aux swappers quand même ! happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Fred c
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 576
Ville: At home (60) at work (75)
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 04 Mars 2007, 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

euh....J'crois qu'on s'éloigne un peu du sujet...non?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

willi911
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 94
Ville: Pantin
Département: 93
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 04 Mars 2007, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Revenons au sujet initiale:
Quelqu'un peut m'aider? C'est un KR de Corrado du 10/90.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

julien000
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 1425
Ville: Toulon
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 04 Mars 2007, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

est-ce que vous avez garder le faisceau moteur d'origine du corrado pour le mettre sur la one ou vous avez adapté le faisceau de la one pour le KR ??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

willi911
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 94
Ville: Pantin
Département: 93
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 04 Mars 2007, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Je l'ai acheté déjà monté mais le regulateur de ralenti n'est pas branche, ainsi que l'injecteur de depart à froid. Je pense qu'il a été adapté. Mais pourquoi cette question?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

julien000
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 1425
Ville: Toulon
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 04 Mars 2007, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

je te poses cette question simplement car comme je l'ai dit un peu plus haut le rupteur est géré par le boitier électronique donc surement un problème de cablage Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome