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[Golf2] Réstauration Golf 2 Gti EO bourgogne new photos p3
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Golfistedu88
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MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2012, 20:11    Sujet du message: [Golf2] Réstauration Golf 2 Gti EO bourgogne new photos p3 Répondre en citant

Bonjour a tous, voilà sous peu je vais mettre ma titine sur le pont histoire de déscendre le moteur


Mais voilà n'étant pas un as de la mécanique, j'ai peur qu'au remontage, je ne sache plus quel piece va ou, qu'elle visse va a cette endroit..

J'aurai donc aimé savoir quelques astuce pour pouvoir m'y retrouvé, et avoir quelques photos du moteur d'origne (sortie d'usine) du moteur de l'édition one!!

Merci a vous et sur ce bonne soirée!


La belle :

Image


La belle avec la francaise à mon père :

Image

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Ma Mk2 Gti 16s Edition one LC3U
Ma mk1 cabriolet 1986


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pika
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MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2012, 05:27    Sujet du message: Répondre en citant

Le première astuce que je peux te donner, si tu as peur de ne pas savoir remonter la ou il faut les pièces ou les différents faisceau, pendant le démontage, note toi tout, la ou vont les chose comme toi tu le comprends.
Comme ça, tu va retrouver facilement les choses. Moi j'ai fait comme ça pour le faisceau et niquel. Wink

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Golf 2 GTI 16S Match
Golf 4 TDI 130 Sport Plus
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Golfistedu88
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MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2012, 05:48    Sujet du message: Répondre en citant

merci du conseil, je vais y penser!
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keops_pit
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MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2012, 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je fais plein de photos...achete aussi une rta ca aide beaucoup.

Aprés moi j identifie tout avec des colliers rislan de couleur. comme ca c'est juste une histoire de couleur..exemple : la borne avec un rislan vert sur le faisceau avec un rislan vert..!

Ca devient un jeu de construction super simple
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yannik
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MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2012, 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

perso la première fois, j'ai mis du scotch papier sur chaque fil et je marquais au feutre.
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Golfistedu88
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MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2012, 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci de vos conseil dès que j'attaque sa je créer le sujet d'la restau'
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G2EO
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MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2012, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Golfistedu88 a écrit:
ok merci de vos conseil dès que j'attaque sa je créer le sujet d'la restau'


Très bonne initiative moi aussi il serait temps que je prenne le temps de refaire mon moulin à neuf (270000km actuellement) Money in mouth
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Golfistedu88
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MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2012, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

248000 moi ^^ Party
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Golfistedu88
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MessagePosté le: Samedi 23 Mars 2013, 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjours à tous ayant eu obligation de laisser de côté le projet de ma golfinette me revoici de retour!

J'ai changer quelques pieces moteur au lieu de le déposé, mais cela se passera cet hiver en attendant je m'attarde surtout sur le côté esthétique de la chose!



Quelques photos :

Démontage... :

Image


les fameux feux croix de malt


Image

Une de mes jantes borbet avant et après poncage mise en appret ( pas parfait je le sais mais cest une jante test )

avant :


Image




et apres :

Image

d'autres photos sont biensur à venir !!


Dernière édition par Golfistedu88 le Mardi 30 Avril 2013, 19:43; édité 1 fois
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Golfistedu88
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MessagePosté le: Dimanche 24 Mars 2013, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour j'ai une petite question, je voudrais faire un peu de places dans le moteur en supprimant la boite à air et son gros conduis tout moche, par quoi je pourrais la remplacer??? merci à vous
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papymotorsport
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MessagePosté le: Lundi 25 Mars 2013, 06:39    Sujet du message: Répondre en citant

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nico8295
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MessagePosté le: Lundi 25 Mars 2013, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pour argumenter un peut.
Supprimer cette grosse boîte a air moche reviendrais à couper ta durite d arriver d essence au réservoir.
En gros ça reviendrais à mettre ta voiture en panne.
La partie sur le dessus avec avec toutes les durites tressées s appel le doseur distributeur. Autrement dit c'est ton système d'injection.
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Golfistedu88
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MessagePosté le: Lundi 25 Mars 2013, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

nico8295 a écrit:
Pour argumenter un peut.
Supprimer cette grosse boîte a air moche reviendrais à couper ta durite d arriver d essence au réservoir.
En gros ça reviendrais à mettre ta voiture en panne.
La partie sur le dessus avec avec toutes les durites tressées s appel le doseur distributeur. Autrement dit c'est ton système d'injection.


Merci d'argumenter car je vois que sur se forum il y en na qui sont la pour se moquer? je pose une question qui est pour moi sérieuse je ne suis pas un as de la mécanique j'ai le droit de demander?

Bref nico merci pour ta réponse je ne savais pas je pensé qu'on pouvais la remplacer par une boite plus petite et plus esthétique.

impeccable merci bien à toi Time out
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papymotorsport
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MessagePosté le: Lundi 25 Mars 2013, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

déja ton post n'est pas dans la bonne section Wink
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Golfistedu88
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MessagePosté le: Lundi 25 Mars 2013, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

papymotorsport a écrit:
déja ton post n'est pas dans la bonne section Wink


oui j'avais remarqué mais pas les modos apparament et je ne sais pas comment le déplacé :s merci..
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