Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Ma Golf 1.6l D Découvrable Photos p.20
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20, 21, 22  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Loïc MkII
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 03 Décembre 2009, 05:48    Sujet du message: [Golf 2] Ma Golf 1.6l D Découvrable Photos p.20 Répondre en citant

Salut a tous, voila je vous présente mon nouveau daily, une Golf II commerciale 1600D

- 28/12/1988
- 351 000 Km
- 6 Cv
- Bleu Gendarmerie
- Attelage

Quelques bricoles a voir dessus.

Je lui prévois un petit projet style Oldschool

Voila les photos du vendeur, les miennes plus tard Wink

Un grand merci a Etienne, qui est venu avec moi la chercher hier soir apres son travail... Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image[img][/img]

Dernière édition par Loïc MkII le Mardi 01 Juin 2010, 21:01; édité 10 fois
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Loïc MkII
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Jeudi 03 Décembre 2009, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bon aujourd'hui j'ai attaqué,

Je l'ai acheté avec une contre visite, donc:
- Correcteur, répartiteur de freinage: Fuite et/ou anomalie de fonctionnement
- Feu de plaque AR: Absence d'éclairage de la plaque
- Pneumatique: Dimensions inadaptées, AVG, AVD

Pour les feux de plaques, c'est fait, c'est comme d'habitude, le fil qui est coupé au niveau des charnieres du hayon...

Pour les pneumatique j'en déduit que c'est parce que les pneus sont de marque et de structure différentes sur le meme essieu avant, car a part ca ce sont les bonnes tailles pour les 2... Donc si c'est bien ca c'est OK, j'avais des pneus d'avance casiment neufs sur les memes jantes dans cette taille, ca sert toujours la récup'... ^^

Sinon, pour ce qui est du Correcteur ou répartiteur il faut que je regarde ca de plus pres, si ca fuit quelque part ou quoi...

J'ai changé les disques et plaquettes avant, par de l'occasion que j'avais gardé, mais ca ne peut pas etre pire qu'avant, car vu la gueule et l'état des freins, je me demande comment ca a pu passer au CT comme ca sans que ce soit signalé... Shut mouth
Photos des freins usés dès qu'elle sont chargés pour vous montrer ca Money in mouth

A part ca, j'ai aussi changé les verins de coffre HS, les feux par des style EO que j'avais fais moi meme a la bombe il y a 2 ans..., mis deux ampoules jaunes a l'avant, et mis un autoradio
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Loïc MkII
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Vendredi 04 Décembre 2009, 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Voila la gueule des freins comme je l'ai eu... et dire que ca a passé au CT sans remarque... Money in mouth Tu m'étonne que ca freinait pas ! lol

Image

Image

Deep-Golfon
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 43
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 05 Décembre 2009, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Les "commerciales" ont souvent été matraquées et la tienne à l'air d'avoir été assez épargnée.

C'est une bonne base....bonne continuation dans ton projet.

Loïc MkII
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Dimanche 06 Décembre 2009, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est vrai, niveau carrosserie elle est pluto saine, pour 350 000 km, juste la baie de pare brise rouillée dans le coin gauche, mais ca c'est normal... Wink

Loïc MkII
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Mardi 08 Décembre 2009, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, quelques photos avec les petits changements deja effectués:

Image

Image

Image

Image

D@RK $P!R!T
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 01

MessagePosté le: Mercredi 09 Décembre 2009, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

jolie ta titine. meme couleur de base que la mienne ^^

bonne continuation
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

momo59
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 09 Décembre 2009, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

alors pour un projets oLd la calandre les feux avant a croix lisse truc bidule machin et les feux arr ne suive pas !! Disapointed

Loïc MkII
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Mercredi 09 Décembre 2009, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

momo59 a écrit:
alors pour un projets oLd la calandre les feux avant a croix lisse truc bidule machin et les feux arr ne suive pas !! Disapointed

Je sais, il y a quelques trucs qui vont changer ensuite, mais pour l'instant ca va rester comme ca.

Elle ne sera pas vraiment oldschool, effectivement, enfin je fais avec ce que j'ai ca m'ira pour aller au taf pour pas bien cher Wink

Loïc MkII
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Mercredi 09 Décembre 2009, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors sinon aujourd'hui, j'ai monté mes BBS RM provisoirement en attendant mes toles de 14 qui sont partis en changement de pneus.

J'ai supprimé l'essui glace arriere et le rétroviseur droit.

Dès que la contre visite est OK, je met mes filetés.

Quelques photos vites faites:

Image

Image

Image

Image

Image

Invité

MessagePosté le: Mercredi 09 Décembre 2009, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

4 toles large au sol et elle sera sublime

Loïc MkII
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Mercredi 09 Décembre 2009, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

golfman27 a écrit:
4 toles large au sol et elle sera sublime

Exactement ce qui est prévu Wink Big grin T'es dans ma tete toi... Rolling on the floor

Invité

MessagePosté le: Mercredi 09 Décembre 2009, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

beau proget

loc33
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 33
Pays: Françe

MessagePosté le: Jeudi 10 Décembre 2009, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bon début Laughing

Si t'as besoin de pièces n'hésite pas j'ai le stock pour diesel Wink disques plaquettes avant tout neufs Big grin

Loïc MkII
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Jeudi 10 Décembre 2009, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Wink

Normalement niveau pièces ca devrait aller j'ai découpé exactement la meme en petits carreaux il y a deux ans, mais si jamais, je penserais a toi Wink

Bon sinon, j'ai continué dans mon élan de lissage du coté droit lol donc j'ai mis une poignée de porte sans serrure, moi j'aime bien Shame

J'ai aussi commencer un polish complet de la carrosserie, elle en avait fortement besoin... Shut mouth

Sinon a venir (en plus des combinés filetés que je monterais quand la contre visite sera faite):

- Veilleuses façon US dans les clignotants avant
- Lame de 16s petits PC
- La galerie que j'ai deja sur ma One
- Un anti brouillard jaune
- Jantes tôles origines puis tôles élargies Devil

Voila la poignée passager:

Image

Ma platine lisse faite maison en attanedant mieux:

Image

Vue d'ensemble:

Image

Image
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 1 sur 22

Sauter vers: