Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GTI PB] Des nouvelles de la restau !
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Flox78990
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 78
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 03 Mars 2012, 15:54    Sujet du message: [GTI PB] Des nouvelles de la restau ! Répondre en citant

Décidément j'ai que des emmerdes en ce moment !

Pas mal d'huile sous la voiture ce matin : déjà c'est pas de bonne augure ... (visiblement ca à coulé dans la nuit de jeudi à vendredi)

Donc je met le complément d'huile puis je démarre sans problème.

J'enclenche ma marche arrière comme d'hab tout va bien et la je commence à embrayer : gros grincement provenant du compartiment moteur. je n'oses pas forcer car il semblerait que ce bruit vienne directement de la boite de vitesse.

Ca fait comme si je passais ma vitesse sans appuyer sur ma pédale d'embrayage.

J'ai changé les amortisseurs hier après-midi (donc levé la caisse évidemment) à mon sens y'a pas de rapport mais bon aurais-je pu faire fuir l'huile de ma boite ?

Ou alors embrayage HS ? pourtant la dernière fois que je l'ai conduite, je n'avais absolument aucun problème, toutes mes vitesses passaient bien et j'avais bien l'accoup à l'embrayage!

Il a pourtant été refait à 200 000kms ! (la voiture à 260 000kms)

Dernière édition par Flox78990 le Mardi 27 Mars 2012, 22:47; édité 1 fois
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 03 Mars 2012, 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre ta butée HS Confused2 , et oui tu en as des galère avec ton PB Sad comme certains sur le forum Wink
je vous invite tous sur RENNES 35 pour réglé vos problemes sur PB Wink car la je sèche pour certains Wink

MK2 16
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 03 Mars 2012, 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas ton huile de boite qui a coulé? Confused2

MK2 4ever
Mk2 GTI 2l16 kr/abf en mode restauration!
Mk3 bon jovi 1.8 abs

rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!!

Flox78990
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Samedi 03 Mars 2012, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

manu35g60 a écrit:
peut etre ta butée HS Confused2 , et oui tu en as des galère avec ton PB Sad comme certains sur le forum Wink
je vous invite tous sur RENNES 35 pour réglé vos problemes sur PB Wink car la je sèche pour certains Wink

XD on arrive ! nan sans déconner je comprends pas Sad la j'étais tout seul ce matin et je devais partir vite donc j'ai pris une autre voiture mais demain je fais venir un pote on va inspecter de plus près tout ce bazar.

Vu ce que j'investis dessus j'aurais les glandes qu'elle me fasse un joint de culasse et encore plus si l'embrayage est mort, je commence à avoir envie de m'en prendre une autre (xD ma copine veut pas que je reprenne une mémère mais je suis trop attaché à la Golf 2 gti :p)

Bon bref en attendant de penser à en acheter une autre je dois d'abord voir ce que la mienne a comme problème. la butée tu dis ? je vais y jeter un oeil.

Flox78990
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Samedi 03 Mars 2012, 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

MK2 16 a écrit:
c'est pas ton huile de boite qui a coulé? Confused2

Je me demande oui, car lors de la dernière conduite aucun problème (je l'ai poussée un peu (5000 tours environs)). comme par hasard je la démarre et pouf problème et entre temps elle à été levée donc si ya de lhuile elle peut provenir de la boite?

Je précise qu'elle était en première quand elle était levée (j'ai levé un coté à chaque fois)

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Samedi 03 Mars 2012, 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

viens quand tu veux des rampes de PB j'ai et des boitier Wink , pour l'huile de BV tu l'aurrais vu met possible met le doigt sur la flaque et si pu la mort c'est ça Wink

Flox78990
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Samedi 03 Mars 2012, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

manu35g60 a écrit:
viens quand tu veux des rampes de PB j'ai et des boitier Wink , pour l'huile de BV tu l'aurrais vu met possible met le doigt sur la flaque et si pu la mort c'est ça Wink

J'aurais du passer te voir j'étais en Breizh la semaine dernière !

Je reviens chez moi ce soir je vais tâter la flaque comme tu mas dit on verra si ça pue xD Wink

demain je dévisse le boulon de vidange de boite et je refais le niveau: je verrais immédiatement si la boite est sèche ou non !

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Samedi 03 Mars 2012, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

oui dommage on aurrais pu faire connaisance Wink et régler ton soucis sur la tienne Big grin , il y a 2 bouchons sur la BV pour info Wink

Flox78990
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Samedi 03 Mars 2012, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

manu35g60 a écrit:
oui dommage on aurrais pu faire connaisance Wink et régler ton soucis sur la tienne Big grin , il y a 2 bouchons sur la BV pour info Wink

Un pour la vidange et un pour le remplissage c'est ca ?

Je reviens d'Autobacs là, j'ai acheté 2l de 75w90 castrol pour boîte.

Il parait qu'on peut aussi voir le niveau au niveau de la prise de marche arrière ?

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Samedi 03 Mars 2012, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

sous la BV = vidange , et coté roue tu remplis des que sa coule ton niveau est bon Wink

jloiret
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 63

MessagePosté le: Samedi 03 Mars 2012, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

regarde aussi côté différentiel.

Flox78990
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Samedi 03 Mars 2012, 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

jloiret a écrit:
regarde aussi côté différentiel.

On ma dit qu'il est possible que le cardan est été trop sollicité par l'inclinaison du véhicule. Je passe sous la boite demain pour inspecter de plus pres les deux cardans à leur entrée dans la boite.

Y'a bien eu un problème lors de la levée du véhicule car je peux voir de lhuile qui à coulé tout le long sous la caisse et quasiment jusqu’à l’arrière du véhicule! mais du coté passager uniquement : je pense que la fuite n'est pas forcément situé coté passager car je me suis aperçu que l'huile coulait lorsque le coté conducteur était levé: donc naturellement lhuile est partie du coté passager en suivant le dessous de la caisse.

Sous la caisse l'huile est bien jaune, translucide mais ne pue pas.
Au sol, l'huile est jaune et translucide sauf au centre de la flaque ou c'est noir.

Toutes mes vitesses passent correctement , pédale enfoncée.

J'embraye et lorsque j'arrive au point de patinage il y a un frottement au rythme du régime moteur.

tito76Rallye
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 76
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 04 Mars 2012, 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me rapelle un mauvais souvenir ça !!!! Casse de boulon de differentiel et un trou dans le carter de boite ...... Sad
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Flox78990
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 04 Mars 2012, 00:48    Sujet du message: Répondre en citant

Sad et dire que j'ai le contrôle technique a passer avant la fin du mois .... je suis maudit !

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Dimanche 04 Mars 2012, 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

déja ta une fuite mat tes joints vert , ou trou dans la BV Confused2 , pour le frottement je vois les cannelures HS de l'embrayage , voir pire l'arbre primaire de la BV , tes bon pour démonter , par contre pourquoi les 2 en meme temps Confused2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: