Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
sleeper
Nouveau Golfiste

Département: 66
Pays: France
|
Posté le: Samedi 07 Janvier 2012, 19:14 Sujet du message: [jetta 2] Ma jetta de 86 |
|
|
Salut a tous, je vous présente la jetta que je viens d'acheter.
Donc une jetta C de 1986, moteur mh et boite 4. 170000 kms, couleur (du moins ce qu'il en reste) LA5B.
A l'interieur, pas grand chose, juste les vitres electriques a l'avant installées avec un faisceau trafiqué (sans fusible ni relais...).
Quelques de trucs a revoir comme la calandre qui ne tient plus, les joint de vitres craquellés, les serrures qui merdouillent et surtout une bonne tolerie pour qu'elle soit bien propre.
Mais le principal pour moi, c'est qu'elle n'a pas un pet de rouille (je déteste ca), saine jusqu'a l'os la memere!
Voici quelques photos
Au programme, la remettre en état, 4 toles de g60 elargies, un bel interieur et une peinture. Et plus tard un swap 20vt. |
|
|
 |
donny93
Golfiste expérimenté

Département: 93
Pays: france
|
Posté le: Samedi 07 Janvier 2012, 19:34 Sujet du message: |
|
|
Sympa cette jetta, elle a l'air saine  _________________ Ma golf Mon sharan |
|
|
 |
zachid
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Samedi 07 Janvier 2012, 20:08 Sujet du message: |
|
|
et une jetta de +
t'as pas dû la toucher très cher
un châssis aux petis oignons et un ptit 20vt ça va le faire  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|