Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[ golf 2 ] amortisseur Ultimate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
que pensez vous des amortisseur ultimat

amortisseur de bonne qualité
0%
 0%  [ 0 ]
amortisseur de qualité médiocre
100%
 100%  [ 4 ]
Total des votes : 4

Auteur Message

guychou74
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 03 Novembre 2011, 21:42    Sujet du message: [ golf 2 ] amortisseur Ultimate Répondre en citant

bonjour j ai encore un petit souci avec ma golf j'ai monté des amortisseur cour Ultimate elle était trop bas de l arrière , j'ai remis des ressort d origine et depuis se matin elle a le cul qui glisse dés que je prend un virage serrer a droite comme si j avais le pneus arrière gauche slick sur une route détremper
aparament sa viens de mon amortisseur pourtant il ne fuit pas et le ressort n'est pas casser il a à pêne 500klm est l amortisseur arrière gauche et devenu une vrai pompe a vélo savez vous si sa peu se refaire Confused2

je pense pas que sa vienne de ma conduite j ai un 1l3 qui a 400 000klm si li lui reste 50ch sa serait déjà bien
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 08 Novembre 2011, 11:21    Sujet du message: Re: [ golf 2 ] amortisseur Ultimate Répondre en citant

guychou74 a écrit:
bonjour j ai encore un petit souci avec ma golf j'ai monté des amortisseur cour Ultimate elle était trop bas de l arrière , j'ai remis des ressort d origine et depuis se matin elle a le cul qui glisse dés que je prend un virage serrer a droite comme si j avais le pneus arrière gauche slick sur une route détremper
aparament sa viens de mon amortisseur pourtant il ne fuit pas et le ressort n'est pas casser il a à pêne 500klm est l amortisseur arrière gauche et devenu une vrai pompe a vélo savez vous si sa peu se refaire Confused2

je pense pas que sa vienne de ma conduite j ai un 1l3 qui a 400 000klm si li lui reste 50ch sa serait déjà bien

amortisseur specifique au ressort court

t as plus qu a remetre les -6 ou trouvé des -4
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

guychou74
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mardi 08 Novembre 2011, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

salut le souci c que j ai des -4 mai quand je les monte sa fait Dragster les roue arrière sont caché ds les aile pourtant se sont les jante en 13 d origine javais remis les origine a l arrière est sa ma permis d être au même niveau que les avant qui sont aussi des -4
je vai démonter sa et et regarder de pré voir si c bien les bonne référence au cas ou

julien000
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 83

MessagePosté le: Jeudi 10 Novembre 2011, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu des ultimate et ils m'ont fait 2000Km sur 16s après ils étaient foutu!!

Ultimate c'est de la vraie merde...

Coco G60 => http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1310880#1310880
Image
сайт

matricule => 501
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

guychou74
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mercredi 16 Novembre 2011, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai des nouveau ressort réglable en hauteur je vais essayer de les monter se week si je trouve le temps
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: